| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 04:30:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-07-2013 à 08:44:59 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) |
le topic UMP avec les garys de droite qui ont des solutions foireuses toutes faites piquées au Front pour sauvés les travailleurs français qui se lèvent tôt pour gagner moins c'est à coté. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 12:29:43 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour recentrer je pense qu'il y a un risque réel de pénurie et que si des magasins ouvrent vers minuit comme pour la ps3 ou la 360 il y aura des queues je suis quasiment sur car les hardcoregamers veulent le produit qui les fait triper le plus vite possible. J attends vraiment impatiemment le consoles nextgen. 7 ans de bonheur certes avec les Ps360 mais on veut du neuf de la claque graphique des idées impossibles a mettre en oeuvre sur les actuelles bref un renouveau du loisir vidéo ludique. Rien que pour ça vivement le mois de novembre ou la poste va avoir du taff. Amis chômeurs postuler a la Poste :-) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sasuke87 Transactions (0) |
Y avait déjà eu un débat sur ce sujet. Et bon pour vraiment tirer des conclusions de l'article de Gamekult, il aurait fallu connaitre le prix moyen des jeux achetés et des consoles. Personnellement je crois que si le marché se maintient c'est surtout parce que les gens achètent leurs jeux moins chers (version démat en promo notamment) et que le prix des consoles current gen a nettement baissé. Message édité par sasuke87 le 27-07-2013 à 14:21:05 |
FLK Transactions (8) | "En 2012, le prix moyen d'un jeu vidéo vendu en " boîte " augmente de 2,3 % à 38,07 €. Il dépasse la barre des 38 € pour la première fois depuis 2008, porté par les prix élevés des jeux pour nouvelles consoles. Le prix moyen des jeux vidéo étrangers augmente de 2,0 % à 38,5 € tandis que celui des jeux français augmente de 5,4 % à 34,5 € entre 2011 et 2012." Bon c'est que sur les ventes en boîte. Mais bon ça contredit ce qui avait été dit "les gens achètent des jeux a petit prix dans les magasins". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 27-07-2013 à 22:26:43 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas de bad news depuis 3 jours
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | Boycott Ah non merde. Le 29 étant le black friday US, ça se tient. Message édité par FLK le 30-07-2013 à 21:15:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
Ça doit rester un jour intéressant pour vendre, même sans promo. Et puis ils peuvent bien te foutre la console avec une télé (grosse reduc sur la TV). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-07-2013 à 21:34:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
badom Transactions (0) | Mouais. Black Friday pour un lancement ça parait incongru. Curieux de voir si c'est déjà arrivé pour un produit de masses. Message édité par badom le 30-07-2013 à 22:29:55 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | ca me parait bizarre qu'ils n'aient pas encore donné de date.
--------------- El predicator du topic foot |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Début hiver il y a quand même peu de chances. Je vois pas trop une des 2 consoles sortir après le 22 décembre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah, dans quelques semaines y'a la Gamescon, y'a des chances qu'on en apprenne plus à ce moment là.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | D'ailleurs il n'y aura pas de conférence à la Gamescom, mais un showcase privé qui durera 3h ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Comme c'est un peu (trop ?) calme en ce moment ici:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Ca c'est de l'article. Tout ça pour nous dire que la console peut rester 10 ans en veille --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cela dit, c'est une bonne chose que Microsoft ait choisi de soigner le refroidissement (à priori).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Le stockage dans les nuages est illimité sur xbox one: http://www.gameblog.fr/news/37197- [...] -xbox-live
Message édité par sasuke87 le 31-07-2013 à 19:22:32 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, ils sont rigolos, sur PS3 comme sur Xbox 360 on a aussi "de l'illimité" si on prend en compte tous les Go jeux achetés sur le store/XBL qu'on peut retélécharger quand on veut. --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) | Bon, vu qu'apparemment on pourra réutiliser nos casques moyennant un adaptateur et qu'un abo XBL est trouvable moins cher que le PS+(dites moi si je me trompe), après calcul la différence de prix avec la concurrente ne sera "que" de 50€ de plus --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est vrai ça, autant je fais parti des rageux, autant ce genre d'info "la console sera silencieuse ET ne chauffera pas" je trouve ça bien pensé par rapport à la génération actuelle. --------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bon maintenant un constructeur de console va pas dire:" nos consoles vont être bruyantes et vont chauffer à mort" Mais c est vrai que vu la taille des 2 consoles (+alim interne dans la ps4), a premiere vue la xb1 aurait un met avantage a ce sujet. Prochaine news: "il y aura des jeux sur nos consoles" Message édité par amiralj le 01-08-2013 à 10:40:45 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | et ensuite, les jeux que font fonctionner nos consoles sont bien ceux de la dernière génération --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |