Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9785946
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 04:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

On me compare le marché des smartphone à celui des consoles de salons... Ben voyons...  

Ouais, il s'agit de comparer une mentalité, si t'es pas capable d'enlever tes œillères, j'y peux rien.

Le_poilu a écrit :

Ce sont juste deux marchés différents à des stades différents.  

Il s'agit de la mentalité de faire la queue pour un produit, je le répète.

Le_poilu a écrit :

Le marché des consoles de salon est en déclin, on ne peut pas le nier ça.  

Clair que plus personne n'achète. Non mais sans déconner, sors de chez toi.

Le_poilu a écrit :

Et franchement les queues pour l'iphone chez nous j'en vois plus trop.  
Y'en à quasiment pas eu pour l'iphone5 l'an dernier.  

Putain mais heureusement que j'ai marqué "ces dernières années". Dans l'genre "je lis et comprends ce que je veux", t'es un bon toi.

Le_poilu a écrit :

Vous aviez vu des queues pour la sortie de la xbox360 ? Pour la ps3 ? Pour la wii ou la wii U ?  

La com' sur la 360 à son lancement, en France, j'ai trouvé ça bidon. La PS3, ça valait trop cher. La wii ? Rupture au lancement il me semble bien. La wii U ? J'ai arrêté de vanner sur les consoles mortes nés il y a bien longtemps.

Le_poilu a écrit :

A part quelques acharnés c'est fini ça, et le gars pas trop c#n il vient le lendemain ou il va dans un grand magasin il repart avec sans faire de queue ni rien.  

Tu vis dans un monde parallèle ?

Le_poilu a écrit :

Ça m'étonnerai fortement qu'en 2013 les français fassent des files d'attente de 2h pour des machines de 400€ et 500€....
Ou alors faudrait m'expliquer pourquoi tout le monde se plaint de la crise, du chômage, du pouvoir d'achat....  

Si les chômeurs commençaient par prendre le taf qui leur est proposé plutôt que de passer leur temps à le refuser parce que tu comprends "j'serais pas super fier de bosser dans le BTP tellement c'est à chier", ça en ferait moins des chomeurs. Concernant la crise et le pouvoir d'achat, tu bosses chez TF1 et tu veux faire peur à la ménagère de moins de 50 ans ? Bullshit sérieux.  

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 04:30:21  profilanswer

n°9785983
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 08:42:18  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Micromania non plus n'est pas à la fêtes.  
Et combien de magasins indépendant existe-t-il encore ?  

La ou j'habite (agglomération de plus de 100000hab) il y avait plusieurs enseignes, plusieurs magasins il y a encore 5ans  
Aujourd'hui il ne reste plus que 2 micromania dans toute l'agglo, dans des centres commerciaux

Non mais ce qui arrive au enseigne de jeux vidéo est ce qui arrive aux enseignes en général. La mort du petit commerçant au profit d'une chaine capable d'avoir le poids de commercer afin de rivaliser avec les prix les plus bas (aujourd'hui les site marchant d'internet, les hyper)
Même sans parler de MM mais bien d'un indépendant, quand Auchan te sort le dernier titre à la mode à 50e... Bah l'indé du coin, franchement comment il peut s'aligner quoi :/

Game est mort pour 2 raisons principales :
- la décision de la maison mère de rendre indépendant chaque Games national. Ainsi çà a entrainé la création de plusieurs entités indépendantes (Games UK, Games France, Game Espagne). Ces unité n'ayant pas la même organisation et pire encore, mise en concurrence en terme de chiffre à la place de ne faire qu'un en terme de commerce.
- la décision d'utiliser un logiciel de traitement des paiements complètement non maitrisé par l'ensemble des utilisateurs (vendeur) et qui a fini par plainté bel et bien pendant des semaines/mois. Privant ainsi Game France de son fond de commence... Facture à la main, voir impossibilité de vendre et finalement désertion des acheteurs.

Quand je vais chez ma sœur qui vit dans le 78, Elle a 7 micromania à moins d'une demi heure de voiture de chez elle. Donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-07-2013 à 08:44:59
n°9786011
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 09:57:50  profilanswer

gegere a écrit :

Ouais, il s'agit de comparer une mentalité, si t'es pas capable d'enlever tes œillères, j'y peux rien.

Il s'agit de la mentalité de faire la queue pour un produit, je le répète.

Ah et donc comparer la mentalité de 2 publics different, c'est judicieux [:implosion du tibia]

gegere a écrit :

Clair que plus personne n'achète. Non mais sans déconner, sors de chez toi.

T'en a d'autre de l'argument comme ca ?

gegere a écrit :

Putain mais heureusement que j'ai marqué "ces dernières années". Dans l'genre "je lis et comprends ce que je veux", t'es un bon toi.

L'année derniere ca ne fait pas parti de ces dernieres années ?

gegere a écrit :

La com' sur la 360 à son lancement, en France, j'ai trouvé ça bidon. La PS3, ça valait trop cher. La wii ? Rupture au lancement il me semble bien. La wii U ? J'ai arrêté de vanner sur les consoles mortes nés il y a bien longtemps.

Ah oui t'en a d'autres :o

gegere a écrit :

Tu vis dans un monde parallèle ?

Ah oui t'en a d'autres :o

gegere a écrit :

Si les chômeurs commençaient par prendre le taf qui leur est proposé plutôt que de passer leur temps à le refuser parce que tu comprends "j'serais pas super fier de bosser dans le BTP tellement c'est à chier", ça en ferait moins des chomeurs. Concernant la crise et le pouvoir d'achat, tu bosses chez TF1 et tu veux faire peur à la ménagère de moins de 50 ans ? Bullshit sérieux.  

Qu'est ce que ca viens foutre la, c'est quoi le rapport ?
T'evitera de te permettre de donner des jugements de valeur sur un topic comme celui ci. Quant aux oeilleres quand je vois ce post c'est l'hopital qui se fout de la charité.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9786040
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 10:47:49  profilanswer

gegere a écrit :

Si les chômeurs commençaient par prendre le taf qui leur est proposé plutôt que de passer leur temps à le refuser parce que tu comprends "j'serais pas super fier de bosser dans le BTP tellement c'est à chier", ça en ferait moins des chomeurs.

[:cacatomique:3]

n°9786106
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-07-2013 à 12:03:35  profilanswer

gegere a écrit :

Stéréotype de qualitay sur les chomeurs, what else

n°9786121
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:14:35  profilanswer

gegere a écrit :

Si les chômeurs commençaient par prendre le taf qui leur est proposé plutôt que de passer leur temps à le refuser parce que tu comprends "j'serais pas super fier de bosser dans le BTP tellement c'est à chier", ça en ferait moins des chomeurs. Concernant la crise et le pouvoir d'achat, tu bosses chez TF1 et tu veux faire peur à la ménagère de moins de 50 ans ? Bullshit sérieux

le topic UMP avec les garys de droite qui ont des solutions foireuses toutes faites piquées au Front pour sauvés les travailleurs français qui se lèvent tôt pour gagner moins c'est à coté. [:fan de rama:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°9786132
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:25:50  profilanswer

gegere a écrit :

Si les chômeurs commençaient par prendre le taf qui leur est proposé plutôt que de passer leur temps à le refuser parce que tu comprends "j'serais pas super fier de bosser dans le BTP tellement c'est à chier", ça en ferait moins des chomeurs.  

Bravo, encore un qui croit mieux savoir que tout le monde ce qu'est un chômeur en recherche d'emplois :sarcastic:  

Agreian a écrit :

Non mais ce qui arrive au enseigne de jeux vidéo est ce qui arrive aux enseignes en général. La mort du petit commerçant au profit d'une chaine capable d'avoir le poids de commercer afin de rivaliser avec les prix les plus bas (aujourd'hui les site marchant d'internet, les hyper)
Même sans parler de MM mais bien d'un indépendant, quand Auchan te sort le dernier titre à la mode à 50e... Bah l'indé du coin, franchement comment il peut s'aligner quoi :/

Game est mort pour 2 raisons principales :
- la décision de la maison mère de rendre indépendant chaque Games national. Ainsi çà a entrainé la création de plusieurs entités indépendantes (Games UK, Games France, Game Espagne). Ces unité n'ayant pas la même organisation et pire encore, mise en concurrence en terme de chiffre à la place de ne faire qu'un en terme de commerce.
- la décision d'utiliser un logiciel de traitement des paiements complètement non maitrisé par l'ensemble des utilisateurs (vendeur) et qui a fini par plainté bel et bien pendant des semaines/mois. Privant ainsi Game France de son fond de commence... Facture à la main, voir impossibilité de vendre et finalement désertion des acheteurs.

Quand je vais chez ma sœur qui vit dans le 78, Elle a 7 micromania à moins d'une demi heure de voiture de chez elle. Donc bon...

En réalité, la branche france a été placée sous la tutelle tyrannique espagnol, ces espagnols nous ont imposé un logiciel et leur condition de travail vraiment pas adapté au marché français, avec pour seule formation au logiciel un book d'une centaine de pages..... qui était à moitié traduit ( y'avait du français, anglais et espagnol [:tinostar] ) et ce book était basé sur une version antérieur du logiciel.

Résultat le logiciel arrive en mag du jour au lendemain... ( merci encore de demander aux employé de se transformer en technicien informatique un dimanche  :o ) sauf que le bouquin ne correspondait pas vraiment. On y ajoute tout les problèmes dignent d'un soft en pré-alpha... Et voilà une chaine incapable de pouvoir vendre.  

Puis quand tout se casse la gueule, chaque entité devient indépendante... Mais y'a eu tellement de merde et d'investissement foireux.... qu'au final la france n'avait plus aucune chance de survivre, car malgré son "indépendance" la France restait trop dépendante informatiquement parlant à l'espagne.  

Après y'a eu des problèmes pour pouvoir vendre certains jeux ( putain combien fois j'ai appelé le régional pour lui dire dans mon coin y'a 4 mag' ( dont un dans ma rue ) qui vendent le jeu en avance, sa réponse >>>> "non tu ne le vends pas, avant la date"  , ça durée 20 minutes... au final je suis souvent passé outre ces consignes :o  ), voire même des jeux jamais reçus.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9786135
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:27:46  profilanswer

Vive le HS les mecs ! On peut recentrer le débat sur la Xbox one ?

n°9786137
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:28:50  profilanswer

saturator a écrit :

Vive le HS les mecs ! On peut recentrer le débat sur la Xbox one ?

Ok, désolé, je m'en retourne lurker  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9786138
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:29:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ok, désolé, je m'en retourne lurker :jap:

Y a pas de souci mais ça commence un peu a partir en live.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 12:29:43  profilanswer

n°9786147
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:37:46  profilanswer

Pour recentrer je pense qu'il y a un risque réel de pénurie et que si des magasins ouvrent vers minuit comme pour la ps3 ou la 360 il y aura des queues je suis quasiment sur car les hardcoregamers veulent le produit qui les fait triper le plus vite possible. J attends vraiment impatiemment le consoles nextgen. 7 ans de bonheur certes avec les Ps360 mais on veut du neuf de la claque graphique des idées impossibles a mettre en oeuvre sur les actuelles bref un renouveau du loisir vidéo ludique. Rien que pour ça vivement le mois de novembre ou la poste va avoir du taff. Amis chômeurs postuler a la Poste :-)

n°9786226
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-07-2013 à 13:59:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non seulement on peut le nier, mais on peut même prouver l'inverse, le marché des consoles de salon n'est absolument pas en déclin et n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Non mais des fois ce qu'il ne faut pas lire...

Mais faudrait aussi voir si ces chiffres prennent en compte l'accroissement de la population, voir si l'accroissement des ventes est supérieur ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9786244
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 14:12:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mais faudrait aussi voir si ces chiffres prennent en compte l'accroissement de la population, voir si l'accroissement des ventes est supérieur ...

Y avait déjà eu un débat sur ce sujet. Et bon pour vraiment tirer des conclusions de l'article de Gamekult, il aurait fallu connaitre le prix moyen des jeux achetés et des consoles. Personnellement je crois que si le marché se maintient c'est surtout parce que les gens achètent leurs jeux moins chers (version démat en promo notamment) et que le prix des consoles current gen a nettement baissé.

Message édité par sasuke87 le 27-07-2013 à 14:21:05
n°9786251
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-07-2013 à 14:19:29  profilanswer

"En 2012, le prix moyen d'un jeu vidéo vendu en " boîte " augmente de 2,3 % à 38,07 €. Il dépasse la barre des 38 € pour la première fois depuis 2008, porté par les prix élevés des jeux pour nouvelles consoles. Le prix moyen des jeux vidéo étrangers augmente de 2,0 % à 38,5 € tandis que celui des jeux français augmente de 5,4 % à 34,5 € entre 2011 et 2012."

Bon c'est que sur les ventes en boîte. Mais bon ça contredit ce qui avait été dit "les gens achètent des jeux a petit prix dans les magasins".

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9786461
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 17:39:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

En réalité, la branche france a été placée sous la tutelle tyrannique espagnol, ces espagnols nous ont imposé un logiciel et leur condition de travail vraiment pas adapté au marché français, avec pour seule formation au logiciel un book d'une centaine de pages..... qui était à moitié traduit ( y'avait du français, anglais et espagnol [:tinostar] ) et ce book était basé sur une version antérieur du logiciel.

Résultat le logiciel arrive en mag du jour au lendemain... ( merci encore de demander aux employé de se transformer en technicien informatique un dimanche  :o ) sauf que le bouquin ne correspondait pas vraiment. On y ajoute tout les problèmes dignent d'un soft en pré-alpha... Et voilà une chaine incapable de pouvoir vendre.  

Puis quand tout se casse la gueule, chaque entité devient indépendante... Mais y'a eu tellement de merde et d'investissement foireux.... qu'au final la france n'avait plus aucune chance de survivre, car malgré son "indépendance" la France restait trop dépendante informatiquement parlant à l'espagne.  

Après y'a eu des problèmes pour pouvoir vendre certains jeux ( putain combien fois j'ai appelé le régional pour lui dire dans mon coin y'a 4 mag' ( dont un dans ma rue ) qui vendent le jeu en avance, sa réponse >>>> "non tu ne le vends pas, avant la date"  , ça durée 20 minutes... au final je suis souvent passé outre ces consignes :o  ), voire même des jeux jamais reçus.  

Merci pour l'info. Vraiment triste comme destin.  :(

---------------

n°9786794
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-07-2013 à 22:24:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Résultat le logiciel arrive en mag du jour au lendemain... ( merci encore de demander aux employé de se transformer en technicien informatique un dimanche  :o ) sauf que le bouquin ne correspondait pas vraiment. On y ajoute tout les problèmes dignent d'un soft en pré-alpha... Et voilà une chaine incapable de pouvoir vendre. Puis quand tout se casse la gueule, chaque entité devient indépendante... Mais y'a eu tellement de merde et d'investissement foireux.... qu'au final la france n'avait plus aucune chance de survivre, car malgré son "indépendance" la France restait trop dépendante informatiquement parlant à l'espagne.  

[HS]  
Ludoss,  
Chez Surcouf c'était pareil.  
C'est fou comme on se rend compte des points communs entre les enseignes qui ont fermées non ?  
Logiciel pourri alors que la société qui nous le fournissait était localisé à 200m du magasin (on aurait pu aller les voir nous-même pour leur dire notre façon de penser), gestion calamiteuse, investissement foireux (le magasin de Lille ... quelle connerie !!!), bref tout comme Game et malheureusement le même destin ...
[/HS]

Message édité par Tomlechti le 27-07-2013 à 22:26:43
n°9791682
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 21:13:34  profilanswer

Pas de bad news depuis 3 jours [:implosion du tibia]

A prendre pour ce que c'est

Citation :

Attention, information à prendre avec d'énormes pincettes ! Si l'on en croit le site Toys'R'Us, la Xbox One et la PlayStation 4 sortiraient respectivement le 29 novembre et le 13 décembre prochains. Des dates qui semblent un poil éloignées, même si elles tombent en pleine période de Noël. Pour rappel, une rumeur circulait déjà sur le Net concernant une sortie de la PS4 pour le 13 novembre. Bref, comme d'habitude, on attendra un communiqué officiel de la part des constructeurs avant de réserver une case sur notre calendrier.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] oilees.htm

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9791691
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-07-2013 à 21:15:49  profilanswer

Boycott  [:wark0]

Ah non merde.

Le 29 étant le black friday US, ça se tient.

Message édité par FLK le 30-07-2013 à 21:15:59

---------------
n°9791701
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 21:19:53  profilanswer

Le black friday pour du matos neuf ?

n°9791718
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-07-2013 à 21:27:42  profilanswer

le rouge a écrit :

Ils achétent que de l'occase pour le Black Friday ?  :o

n°9791731
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-07-2013 à 21:34:29  profilanswer

le rouge a écrit :

Ça doit rester un jour intéressant pour vendre, même sans promo.

Et puis ils peuvent bien te foutre la console avec une télé (grosse reduc sur la TV).

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 30-07-2013 à 21:34:45

---------------
n°9791818
badom

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 22:29:37  profilanswer

Mouais. Black Friday pour un lancement ça parait incongru.

Curieux de voir si c'est déjà arrivé pour un produit de masses.

Message édité par badom le 30-07-2013 à 22:29:55
n°9791990
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 31-07-2013 à 00:33:31  profilanswer

FLK a écrit :

Ça doit rester un jour intéressant pour vendre, même sans promo.

Et puis ils peuvent bien te foutre la console avec une télé (grosse reduc sur la TV).

Une XBOX One achetée = une TV 40" FULL HD offerte  :D  :lol:

n°9792121
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:01:05  profilanswer

ca me parait bizarre qu'ils n'aient pas encore donné de date.
on est pratiquement en aout, les consoles sont censées sortir en automne ou tout debut d'hiver et on en sait encore rien :/

---------------
El predicator du topic foot
n°9792130
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:09:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca me parait bizarre qu'ils n'aient pas encore donné de date.
on est pratiquement en aout, les consoles sont censées sortir en automne ou tout debut d'hiver et on en sait encore rien :/

Début hiver il y a quand même peu de chances. Je vois pas trop une des 2 consoles sortir après le 22 décembre

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9792136
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:12:22  profilanswer

Bah, dans quelques semaines y'a la Gamescon, y'a des chances qu'on en apprenne plus à ce moment là.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9792144
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 09:18:56  profilanswer

D'ailleurs il n'y aura pas de conférence à la Gamescom, mais un showcase privé qui durera 3h !

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9793255
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 16:31:28  profilanswer

Comme c'est un peu (trop ?) calme en ce moment ici:

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -and-quiet

En gros:

La XboxOne serait conçue dans un soucis de fiabilité (encore heureux!) et de silence. C'est pour cela qu'elle est si grosse, dedans y'a du gros dissipateur et du gros ventilo (quasi aussi large que le lecteur BR).

L'engin serait en mesure de tenir 10ans "always On".
En standby ou idle le bouzin devrait être totalement inaudible, le ventilo ne se mettant en route que lorsque l'APU est au taquet dans les jeux.

Un petit mot aussi sur l'amélioration des temps de chargement des jeux/apps. Ils utiliseraient (comme sur PS4) la RAM pour garder les jeux/apps en état de veille pour les relancer plus vite. Bon je pense que c'est plus pour les petits jeux (type XBLA) que pour les COD & Cie mais au moins ça devrait être moins pénible que sur Xbox360 où il faut attendre 5min pour le moindre truc.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9793376
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 17:08:26  profilanswer

Ca c'est de l'article. Tout ça pour nous dire que la console peut rester 10 ans en veille  [:implosion du tibia]  

Me voilà tout retourné.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9793391
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-07-2013 à 17:13:38  profilanswer

Cela dit, c'est une bonne chose que Microsoft ait choisi de soigner le refroidissement (à priori).
J'aime bien le design de la PS4, mais vu sa taille (et l'alim' intégrée, ce que j'apprécie malgré tout), j'espère que le refroidissement sera aussi efficace et silencieux... mais j'ai des doutes quand même. Pourtant c'est un point important en terme de confort, mais aussi de fiabilité.
Enfin, il faut attendre qu'elles soient sorties pour voir ce qu'il en est.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9793634
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:05:11  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Comme c'est un peu (trop ?) calme en ce moment ici:

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -and-quiet

En gros:

La XboxOne serait conçue dans un soucis de fiabilité (encore heureux!) et de silence. C'est pour cela qu'elle est si grosse, dedans y'a du gros dissipateur et du gros ventilo (quasi aussi large que le lecteur BR).

L'engin serait en mesure de tenir 10ans "always On".
En standby ou idle le bouzin devrait être totalement inaudible, le ventilo ne se mettant en route que lorsque l'APU est au taquet dans les jeux.

Un petit mot aussi sur l'amélioration des temps de chargement des jeux/apps. Ils utiliseraient (comme sur PS4) la RAM pour garder les jeux/apps en état de veille pour les relancer plus vite. Bon je pense que c'est plus pour les petits jeux (type XBLA) que pour les COD & Cie mais au moins ça devrait être moins pénible que sur Xbox360 où il faut attendre 5min pour le moindre truc.

Silence : bonne nouvelle, surtout quand tu as dans l'optique de faire une console multimedia always on ou presque. Genre je regarde la TV, je veux pas entendre le bousin. En jeu c'est plus supportable quoique relou mais ca passe. En multimédia t'es obligé de faire une console silencieuse
Taille : perso ca me gene absolument pas, j'ai du matos Hifi bien plus gros encore :D Dans un ensemble multimedia la taille n'est pas un proobleme pour moi. Je prefere une console silencieuse et fiable a n'importe quel matos design

Quand au "fast resume" a voir si ca le fait avec tous les jeux. A mon avis oui, c'est le role de l'hyperviseur, et c'est exactement ce qu'a montré MS
Le coté je joue, je passe sur la TV, le jeux se met en pause, et j'y retourne quand je veux. Ca c'est vraiment bien. Je peux pas tjs faire des séances de jeu longues. C'est vraiment chiant de se taper 5min de chargement a chaque fois que tu retournes a ton jeu (boot de la console > menu > lancement du jeu > chargement > menu > reprise de la save > chargement

n°9793662
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:22:10  profilanswer

Le stockage dans les nuages est illimité sur xbox one: http://www.gameblog.fr/news/37197- [...] -xbox-live

Citation :

L'offre du système de stockage illimité sera offert à tous les membres du Xbox Live et ils pourront stocker leurs profils, leurs jeux, leurs succès et du divertissement. Ce contenu est stocké et enregistré afin d'être accessible depuis n'importe où, n'importe quand.

Message édité par sasuke87 le 31-07-2013 à 19:22:32
n°9794010
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-07-2013 à 23:24:28  profilanswer

Ouais enfin, ils sont rigolos, sur PS3 comme sur Xbox 360 on a aussi "de l'illimité" si on prend en compte tous les Go jeux achetés sur le store/XBL qu'on peut retélécharger quand on veut. :D

---------------
Ariakan.com
n°9794304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2013 à 09:46:13  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ca c'est de l'article. Tout ça pour nous dire que la console peut rester 10 ans en veille  [:implosion du tibia] Me voilà tout retourné.

D'un autre coté tu peux aussi apprendre à lire (ou apprendre l'anglais) et voir que l'information importante c'est que la console sera à priori silencieuse et fiable. Ce sera pour moi un facteur déterminant de mon achat. J'ai pas envie de revivre les ROD à répétition de mes 2 Xbox360 et la soufflerie immonde de ma PS3 qui fait que je ne peux pas jouer à TLOU cet été tellement c'est insupportable.

n°9794354
kitano23

Transactions (39)
Posté le 01-08-2013 à 10:02:46  profilanswer

Bon, vu qu'apparemment on pourra réutiliser nos casques moyennant un adaptateur et qu'un abo XBL est trouvable moins cher que le PS+(dites moi si je me trompe), après calcul la différence de prix avec la concurrente ne sera "que" de 50€ de plus :o
Pas si cher que ça pour Kinect², un meilleur pad et une interface que je trouve plus agréable également :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9794404
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:17:35  profilanswer

C'est vrai ça, autant je fais parti des rageux, autant ce genre d'info "la console sera silencieuse ET ne chauffera pas" je trouve ça bien pensé par rapport à la génération actuelle.

---------------

n°9794436
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-08-2013 à 10:26:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon, vu qu'apparemment on pourra réutiliser nos casques moyennant un adaptateur et qu'un abo XBL est trouvable moins cher que le PS+(dites moi si je me trompe), après calcul la différence de prix avec la concurrente ne sera "que" de 50€ de plus :o
Pas si cher que ça pour Kinect², un meilleur pad et une interface que je trouve plus agréable également :D

Pour le prix du Live Gold et du PS+, sauf erreur, c'est 60€/an contre 50€/an, non ? Enfin, c'est comparable quoi. Je ne cherche pas à discuter le contenu de chacun, mais niveau prix, ça ne me semble pas être un réel argument.
Chez Microsoft, l'abonnement est lié au compte aussi ? J'imagine que celui qui paie pour sa 360 en profitera aussi pour sa One ?
Car c'est un gros plus de Sony pour ceux qui ont plusieurs consoles de la marque... Moi, je paie déjà le PS+ pour les jeux "gratuits" sur PS3 et Vita, donc ça ne me coutera pas plus de passer à la PS4.

---------------
n°9794447
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 01-08-2013 à 10:28:30  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

C'est vrai ça, autant je fais parti des rageux, autant ce genre d'info "la console sera silencieuse ET ne chauffera pas" je trouve ça bien pensé par rapport à la génération actuelle.

Pour moi aussi c'est un élément très important, mais j'attendrai de voir sur pièce.
J'ai encore en travers de la gorge la Xbox 360 Slim qui devait être aussi silencieuse qu'un murmure  :lol: .

Alors oui, pour la console c'est vraie. Mais c'était sans compter, l'adaptateur secteur qui avait un ventilateur aussi silencieux qu'un moustique tournoyant au-dessus de sa proie en pleine nuit [:canardeur]

Il a fallut que j'invente une panne de cet adaptateur pour que Microsoft daigne me le changer, et encore le nouveau est planqué sous un meuble pour ne pas l’entendre.

Donc bon, le silence et Microsoft, je me méfie [:the cart:3].

n°9794462
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-08-2013 à 10:31:16  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour moi aussi c'est un élément très important, mais j'attendrai de voir sur pièce.
J'ai encore en travers de la gorge la Xbox 360 Slim qui devait être aussi silencieuse qu'un murmure  :lol: .

Alors oui, pour la console c'est vraie. Mais c'était sans compter, l'adaptateur secteur qui avait un ventilateur aussi silencieux qu'un moustique tournoyant au-dessus de sa proie en pleine nuit [:canardeur]

Il a fallut que j'invente une panne de cet adaptateur pour que Microsoft daigne me le changer, et encore le nouveau est planqué sous un meuble pour ne pas l’entendre.

Donc bon, le silence et Microsoft, je me méfie [:the cart:3].

C'est sur que faire une console silencieuse pour y mettre une alim' bruyante, c'est dommage.
Il va falloir attendre les premiers retours sur chacune des deux consoles pour vraiment savoir ce qu'il en sera...

---------------
n°9794484
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 01-08-2013 à 10:38:53  profilanswer

Bon maintenant un constructeur de console va pas dire:" nos consoles vont être bruyantes et vont chauffer à mort" :D

Mais c est vrai que vu la taille des 2 consoles (+alim interne dans la ps4), a premiere vue la xb1 aurait un met avantage a ce sujet.

Prochaine news: "il y aura des jeux sur nos consoles" :D

Message édité par amiralj le 01-08-2013 à 10:40:45

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9794524
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 10:49:12  profilanswer

et ensuite, les jeux que font fonctionner nos consoles sont bien ceux de la dernière génération :D

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)