| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:42:27 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-11-2016 à 17:13:04 --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sérieux ? Et le vendeur MM qui me poussait vers la 1To en me disant que le dd externe était une source atroce de lenteur voire de bugs J'ai bien senti l'entourloupe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le vendeur voulait vendre sa console, maintenant tu sais quel magasin éviter.
Message édité par gzii le 21-11-2016 à 17:43:41 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 17:42:48 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
D'ailleurs qqn sait si on peut brancher deux DD externes avec un hub et que les deux soient reconnus ? C'est ce que je vais devoir faire sous peu je crois. j'ai 91% de pris sur 1,5To Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-11-2016 à 17:51:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un des deux vendeurs seulement, l'autre, de bon conseil et fort sympathique partait dans le sens de la 500Go en arguant le fait que la 1to était vendue en pack donc avec un jeu démat, contrairement à leur offre sur la 500 Ce même vendeur m'a évité quelques daubes parmi les jeux d'occasion --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Kewyn ça va ce soir ? |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | il a l'air énervé, surement les hormones --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça sert a quoi de garder tous vos jeux installés ? vous y jouez au moins ? (Debat a la con incoming, dédicace a Kewyn le joueur médiocre) Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-11-2016 à 18:40:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Quand t'as 3Mb de debit, tu y réfléchis a 2x avant de supprimer un jeu de 60Go, crois moi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-11-2016 à 18:51:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Un truc que les gens qui ont la fibre peuvent pas comprendre Message édité par joni le 21-11-2016 à 18:57:07 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi c'est juste pour tout avoir à dispo, pour les enfants comme pour moi, pour picorer.
Message édité par gzii le 21-11-2016 à 18:58:42 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les gens qui n'ont pas la fibre jouent plus à leur vieux jeux donc ? --------------- There's just less in it |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne fais bientot plus parti de la plebe perso, mais j'oublierai pas d'ou je viens --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Dejà que les gens ont du mal a lever leur cul pour changer de disque, alors attendre 48h pour faire un pacman remastered Message édité par amiralj le 21-11-2016 à 19:04:29 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah oui j'avais pas pris en compte les divers problèmes du prolétariat, sachant qu'on est sur HFR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si j'avais la place je ferais pareil, c'etait pour débattre sur l'utilité du truc pour certains cas de figure Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-11-2016 à 19:47:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Kewyn le 21-11-2016 à 19:51:20 --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Si seulement on pouvait lui demander de ne supprimer que la partie existante sur le bluray et de garder tout le morceau téléchargé qui ne représente même pas le quart de l'installation, ça serait pas mal pour mettre un jeu en veille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca fonctionnerai pour les galettes, mais selon les jeux, comme GTA ou Forza 6 qui ont recu un paquet de maj (FM6 est passé de 60Go day one a pres de 95Go aujourd'hui), ca change pas le fond du probleme. Que t'ai 60Go ou 20Go a dl ca change pas grand chose pour une petite connexion, il pourrai pas jouer le jour ou il voulait/pouvait le faire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) | Halo n'a jamais eu de patch de 95go c'est le poids du jeu entier ça. |
M'enfin si tu peux enlever 50Go, même sur une install de 95 ça fait toujours 50Go de récup !
Han --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |