Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9684572
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 01:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkstalker a écrit :

C'est un (le) moteur 100% PS3, ca se porte pas comme ca.

Là je dirais pas comme toi car Naughty Dog a confirmé dernièrement qu'ils utiliseraient le même moteur sur PS4 (sans doute amélioré bien entendu).

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 01:08:10  profilanswer

n°9684584
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 01:12:53  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Là je dirais pas comme toi car Naughty Dog a confirmé dernièrement qu'ils utiliseraient le même moteur sur PS4 (sans doute amélioré bien entendu).

Ca veut rien dire.
Ils vont évidemment pas TOUT refaire, et plein de concepts restent (leur SSAO, etc...)
Mais le coeur du moteur, il va complètement changer, tout ce qui partait sur les SPU va partir sur du GPU compute, etc ...
Le maitre architecte (l'un d'entre eux en tous cas, Gregory) à publié un très bon bouquin (game engine architecture) que je conseille d'ailleurs, très bonne lecture.

n°9684604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 01:31:52  answer

CNET est propriétaire de Gamekult, et CNET appartient à CBS. Et comme par hasard Microsoft a embauché l'ancienne présidente de CBS entertainment pour s'occuper de la division Xbox.
http://articles.latimes.com/2012/s [...] x-20120918

Ce sont toutes des boîtes américaines... Alors je veux bien que les journalistes restent journalistes et indépendants, mais y a un petit côté coroporate derrière tout ça...  [:gordon shumway]  

Ou alors il est juste in love avec la xbox one, et il a peut-être raison.. On verra par nous-même. :o

n°9684608
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 01:33:56  profilanswer

Faut se calmer un peu peut être quand même.

Je sais que ça ressemble beaucoup plus à XBox Prism qu'à XBox One mais quand même :o.

n°9684611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 01:38:43  answer

Sat45 a écrit :

Impossible, il a dû se tromper elle est moins puissante et il doit y avoir que des inferiors version sur One. [:faman:1]

C'est des sarcasmes, mais une exclu ne peux pas etre une inferior version. :o

n°9684615
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 01:41:00  profilanswer

Si, c'est une principle inferior version.  [:whine]

n°9684617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 01:46:01  answer

Khayam a écrit :

Faut se calmer un peu peut être quand même.

Je sais que ça ressemble beaucoup plus à XBox Prism qu'à XBox One mais quand même :o.

J'aurais du mettre ces smileys pour appuyer le second degré :
 [:mauricebenguigui:4]  [:dileste2]  

:o

n°9684618
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 01:48:05  profilanswer

J'avais compris, je voulais juste caser mon tackle pourri :o.

n°9684675
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 03:56:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sauf que si toi, si t'es envoyé par ta boite en afrique centrale, t'y vas avec ta ps3, tu commandes tes jeux par fedex aux USA, en europe ou où tu veux dans le monde, et t'y joues en afrique centrale :o
Tu peux même te connecter au psn du pays du monde que tu veux, pour peu que t'aies du 512K par satellite :D

J'espère que ce sera comme avec le live et la 360 actuellement. J'ai amené ma 360 Française au Japon, et je peux télécharger 99% des trucs du live sans problème. Ils appliquent un filtre IP sur une partie infinitésimale du contenu du Live, et j'espère que cela va durer ainsi... (Car les conditions d'utilisations spécifiques dans certains pays etc sont de toute façon déjà présente actuellement mais en pratique j'ai jamais eut besoin de VPN ni proxy pour acheter ou jouer à du contenu FR. Sauf... La démo de Duke Nukem, mais bon, ça valait franchement pas le coup de la télécharger via VPN pour le coup... [:tinostar]) Du coup j'espère même pouvoir acheter mes jeux en démat et les preter à mon frangin en France s'ils appliquent correctement les DRM et pas comme des saligos...

n°9684843
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:04:43  profilanswer

C'est dingue, y'a une info interessante posté sur le partage de jeu pour la "famille" ca fait réagir personne, par contre la moindre info négative fait 01 pages

Le net... [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 09:04:43  profilanswer

n°9684849
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:08:44  profilanswer

C'est peut-être parce que l'info "pour la famille" est quelque chose de tout à fait normal avec une politique commerciale normale. Cette mini-carotte n'a rien de merveilleux.
En tout cas, ils sont forts, ils ont réussi à te faire t'extasier sur un droit normal..

Encore heureux que la famille peut profiter des jeux de l'acheteur, manquerait plus que ça qu'ils ne l'autorisent pas...

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 13-06-2013 à 09:12:11
n°9684868
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-06-2013 à 09:18:33  profilanswer

C'est quoi l'info famille ? J'ai dû la rater...
On a finalement eu des précisions ? On en est où ?

---------------
Ariakan.com
n°9684873
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-06-2013 à 09:20:51  profilanswer

serina a écrit :

C'est peut-être parce que l'info "pour la famille" est quelque chose de tout à fait normal avec une politique commerciale normale. Cette mini-carotte n'a rien de merveilleux.
En tout cas, ils sont forts, ils ont réussi à te faire t'extasier sur un droit normal..

Encore heureux que la famille peut profiter des jeux de l'acheteur, manquerait plus que ça qu'ils ne l'autorisent pas...

T'as compris le principe ou pas ?

Demain j'achète Ryse et Forza 5, mon cousin qui habite à l'autre bout de la france pourra(it) y jouer sans avoir le jeu physique, juste en se connectant à ma bibliothèque partagée et en téléchargeant le jeu !
Peut-être même qu'on pourrait jouer en même temps sur le live :love:  

n°9684879
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-06-2013 à 09:23:25  profilanswer

Ça a été confirmé où cette histoire de partage avec les différents membres ? Pendant l'E3 ?
En tout cas, je ne pense pas qu'on pourra y jouer en même temps. :D

---------------
Ariakan.com
n°9684891
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-06-2013 à 09:27:44  profilanswer

Ca me parait quand même énorme cette histoire.
Je ne comprends pas en quoi ce serait intéressant pour eux de bloquer la revente du support physique, et en même temps de permettre à plein de gens de jouer à des jeux sans les payer...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9684898
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:30:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

T'as compris le principe ou pas ?

Demain j'achète Ryse et Forza 5, mon cousin qui habite à l'autre bout de la france pourra(it) y jouer sans avoir le jeu physique, juste en se connectant à ma bibliothèque partagée et en téléchargeant le jeu !
Peut-être même qu'on pourrait jouer en même temps sur le live :love:  

Ah, ça ça m'avait échappé.  :D  
Je comprend mieux l'enthousiasme du coup, c'est une belle proposition.
Mais c'est un peu en contradiction avec leur politique.

Message édité par serina le 13-06-2013 à 09:33:41
n°9684909
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:34:27  profilanswer

serina a écrit :

Je reposte l'info posté y'a 4 pages :

neoeljin a écrit :

Il y a un article intéressant sur arstechnica, qui a interviewé Yusuf Mehdi, le chef marketing de Microsoft.

Il explique notamment que la volonté du constructeur c'était de faire entrer l'industrie dans le monde digital et de proposer un équilibre entre les différents acteurs.

Citation :

But Mehdi said that Microsoft wasn't simply "giving in" to publisher demands with its new game licensing terms. Instead, it was trying to balance the needs of its four main "constituents," including the consumer (who comes "first and foremost" he said), game publishers, retailers, and Microsoft itself as a company.

"Within that, we've tried to optimize, and I think we've found a great balance across all of those dimensions," Mehdi said. "But there are tradeoffs. We do want to support everyone in that system, beginning with the consumer. But we want publishers to get paid for the great IP they work on. We want retailers to be able to drive and sell our products and make a profit. So we are trying to balance across all those."

Le plus intéressant ça reste les infos concernant le partage de jeux avec 10 "membres de sa famille" :

Citation :

For one, a family member doesn't have to be a "blood relative," he said, eliminating the extremely unlikely possibility that the Xbox One would include a built-in blood testing kit. For another, they don't have to live in the primary owner's house—I could name a friend that lives 3,000 miles away as one of my "family members" Mehdi said.

You'll be able to link other Xbox Live accounts as having shared access to your library when you first set up a system, and will also be able to add them later on (though specific details of how you manage these relationships is still not being discussed). The only limitation, it seems, is that only one person can be playing the shared copy of a single game at any given time. All in all, this does sound like a pretty convenient feature that's more workable than simply passing discs around amongst friends who are actually in your area.

Pas de lien de sang nécessaire et visiblement pas de limite géographique non plus. Il semblerait par contre qu'une seule personne de la "famille" puisse jouer à un jeu à un moment donné.

Il y aura probablement des contraintes au moment de choisir les membres de sa famille (impossible de changer sans payer ? devoir attendre au minimum 1 an ?), mais ça semble génial si ça se confirme.

Désolé mais c'est quand meme interessant, que preter les jeux soit tout a fait normal OK, mais ca permet de faire des choses que le disque physique ne permet pas...(sauf si tu maitrises la téléportation bien sur :D)

- preter le jeu a un ami/famille à plusieurs centaines/milliers de kilometres
- se partager les jeux facilement. Exemple : j'achete un jeu, je le partage avec mon frere qui ne fait pas les memes horaires que moi, lui peut y jouer pendant ses 2h de poses à midi, moi je rentre le soir j'ai tjs le jeu. A 22h je suis crevé j'arrete de jouer, si lui veut, il peut reprendre sa partie de 22h a minuit

etc

Tu m'expliques comment tu fais ca avec des jeux traditionnel prêtés ?

je dis pas que c'est parfait, ni qu'on sait tout, je dis juste que ca n'a pas QUE des désavantages

n°9684910
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:35:09  profilanswer

J'ai l'impression que vous fantasmez grave sur le partage des jeux avec la famille, vous avez le texte officiel qui explique le procédé histoire qu'on juge sur du concret ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9684913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:36:10  answer

MiB75 a écrit :

Ca me parait quand même énorme cette histoire.
Je ne comprends pas en quoi ce serait intéressant pour eux de bloquer la revente du support physique, et en même temps de permettre à plein de gens de jouer à des jeux sans les payer...

L'interet est simple:
Comme tu ne pourras pas jouer en simultane, a moins d'avoir des amis de part le monde sur des fuseaux horaires differents (mais comme la console est zonee...), cela revient a faciliter le pret (par rapport au pret physique) tout en le limitant (30 membres max).
Mais cela permettra surtout de facilement faire connaitre les jeux et les faire essayer : plus besoin pour un editeur de faire une demo, il suffit qu'un pote ait achete le jeu pour que tous puissent l'essayer tranquille. Plus besoin meme de revendre le jeu : on se met a 3, l'un achete le jeu et on fait a tour de role (genre 2 semaines chacun).
Et ... si le jeu plait, la tentation sera grande pour l'essayeur de cliquer sur Y pour acheter la version demat qui lui fait les yeux doux et lui permettra alors de jouer en multi avec son pote.

C'est une bonne formule commerciale: attractive, peu contraignante, et susceptible de susciter des ventes additionnelles (qui auraient ete sinon des ventes d'occasion).

n°9684916
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 09:37:33  profilanswer

C'est même super interessant comme concept  :love:  :love:

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°9684925
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:39:42  profilanswer

c'est 10 personnes max je crois.  
 http://xboxygen.com/News/15074-Xbo [...] la-famille

Citation :

Jusqu’à dix membres de votre famille peuvent jouer et accéder à votre librairie de jeux partagés depuis n’importe quelle Xbox One.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 13-06-2013 à 09:41:33

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9684927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:41:00  answer

Kors'R a écrit :

c'est 10 personnes max je crois.

Pardon, oui, ils parlent de 10 personnes max.
Logique que le systeme soit limite.

Ce que je me demande, c'est si cette declaration devra etre bilaterale.

A declare B comme faisant parti de ses 10. B peut il ne pas declarer A et plutot C ? Aucune idee.

n°9684929
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 09:41:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai l'impression que vous fantasmez grave sur le partage des jeux avec la famille, vous avez le texte officiel qui explique le procédé histoire qu'on juge sur du concret ?

http://arstechnica.com/gaming/2013 [...] -policies/

ca vient de l'interview d'un type de MS

---------------
n°9684931
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 09:41:42  profilanswer

doum a écrit :

je dis pas que c'est parfait, ni qu'on sait tout, je dis juste que ca n'a pas QUE des désavantages

Y a pas QUE des désavantages de vivre dans 9m² => c'est moins grand à chauffer par ex.
Est-ce pourtant une bonne chose de vivre comme un hamster alors qu'ailleurs on te propose une habitation classique?

Supprimes toute liberté à un homme mais laisses lui une fenêtre sur le monde. Il trouvera du réconfort et s'estimera chanceux.

pepes003.

Message cité 3 fois
Message édité par pepes003 le 13-06-2013 à 09:45:45
n°9684934
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 09:42:57  profilanswer

pepes003 a écrit :

Y a pas QUE des désavantages de vivre dans 9m² => c'est moins grand à chauffer par ex.
Est-ce pourtant une bonne chose de vivre comme un hamster?

Ouais sauf que là, le coup du "family" c'est pas un désavantage mais un gros gros atout

---------------
n°9684935
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:43:01  profilanswer

Je quote la remarque d'Xboxygen aussi:

Citation :

Reste à savoir comment nous pourrons gérer nos 10 amis avec lesquels partager les jeux. Ce serait peut-être un peu trop simple de pouvoir en ajouter/supprimer comme on veut, rendant le partage encore plus facile qu’avec un disque physique.

A voir donc si la liste de 10 amis restera fixe ou si on pourra enlever/ajouter qqn d'autre.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9684940
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:44:07  profilanswer

Si c'est çà, c'est tout bon. A confirmer. Plutôt novateur comme concept [:pinzo]

n°9684945
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:45:41  profilanswer

pepes003 a écrit :

Est-ce pourtant une bonne chose de vivre comme un hamster alors qu'ailleurs on te propose une habitation classique?

Mais c'est QUOI le rapport :lol:

Kors'R a écrit :

Je quote la remarque d'Xboxygen aussi:

Citation :

Reste à savoir comment nous pourrons gérer nos 10 amis avec lesquels partager les jeux. Ce serait peut-être un peu trop simple de pouvoir en ajouter/supprimer comme on veut, rendant le partage encore plus facile qu’avec un disque physique.

A voir donc si la liste de 10 amis restera fixe ou si on pourra enlever/ajouter qqn d'autre.

Exact, c'est UN des points à éclaircir.
Il y aura probablement un nombre de changement limité par période donnée, ainsi qu'une obligation de garder ses amis un certain temps (on a lu un truc sur ca, tu pourras preter a un "ami" que si il est ton ami dans le xbox live depuis plus d'un certain temps, 1 mois ? j'ai un doute)

n°9684947
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 09:46:26  profilanswer

doum a écrit :

Mais c'est QUOI le rapport :lol:

Que t'as du sécher pas mal de cours de français pour ignorer les figures de style.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 13-06-2013 à 09:46:38

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9684955
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 09:48:20  profilanswer

doum a écrit :

Exact, c'est UN des points à éclaircir.
Il y aura probablement un nombre de changement limité par période donnée, ainsi qu'une obligation de garder ses amis un certain temps (on a lu un truc sur ca, tu pourras preter a un "ami" que si il est ton ami dans le xbox live depuis plus d'un certain temps, 1 mois ? j'ai un doute)

oui mais à la limite ça c'est "normal" tes 10 amis qui peuvent profiter de ta biblio, ils sont obligés de limiter le système pour éviter les abus

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 09:48:56

---------------
n°9684968
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:52:09  profilanswer

Attendez y'a quand même un truc qui vous échappe, pour que le système marche il faut des potes, et généralement quand t'achète un jeu c'est pour jouer en multi avec tes potes... Donc le système n'est intéressant que pour les jeux strictement solo, et y en aura de moins en moins des jeux de ce genre, y'a qu'à voir Watchdog qui même en solo propose une composante multijoueur.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9684974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:53:30  answer

mbd44 a écrit :

oui mais à la limite ça c'est "normal" tes 10 amis qui peuvent profiter de ta biblio, ils sont obligés de limiter le système pour éviter les abus

On verra s'ils confirment.
Mais cela serait malin comme concept.
J'avais cite ici il y a longtemps (avant l'avalanche de mauvaises nouvelles) l'exemple d'Amalur qui te permettait de commencer le jeu, et bloquait apres 30 minutes comme demo "intelligente". Tu avais une forte envie d'acheter pour poursuivre...
Cela est assez proche.
J'espere qu'ils confirmeront un systeme dans le genre, ce serait une innovation interessante dans le mode de consommation (et pousserait en douceur vers la demat).

n°9684975
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-06-2013 à 09:53:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

c'est sur le site xbox, donc officiel : http://news.xbox.com/2013/06/license

Citation :

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

La dernière phrase veut bien dire que je pourrai toujours jouer à Forza 5 n'importe quand pendant qu'une seule autre personne pourra y jouer également à un moment donné !

Ce qu'on ne sait pas c'est :
- s'il faudra payer un abo gold "famille" plus cher
- si les membres de la famille sont fixés à jamais ou peuvent changer
- s'ils peuvent changer, à quelle fréquence et sous quelles conditions ?

n°9684987
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:56:57  profilanswer

pepes003 a écrit :

Que t'as du sécher pas mal de cours de français pour ignorer les figures de style.

Toi aussi pour ignorer la conjugaison de l'impératif présent  :o  

pepes003 a écrit :

Supprimes toute liberté à un homme mais laisses lui une fenêtre sur le monde. Il trouvera du réconfort et s'estimera chanceux.

pepes003.

n°9684994
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 09:59:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui comme pour kinect 2 qui t'espionne...tout le monde a attendu les infos officielles...

n°9684997
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-06-2013 à 09:59:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

c'est sur le site xbox, donc officiel : http://news.xbox.com/2013/06/license

Citation :

Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games.  You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.

La dernière phrase veut bien dire que je pourrai toujours jouer à Forza 5 n'importe quand pendant qu'une seule autre personne pourra y jouer également à un moment donné !

Ce qu'on ne sait pas c'est :
- s'il faudra payer un abo gold "famille" plus cher
- si les membres de la famille sont fixés à jamais ou peuvent changer
- s'ils peuvent changer, à quelle fréquence et sous quelles conditions ?

Moi je ne le comprends pas comme ça.
Pour moi tu joues à Forza, et ta famille peut jouer aux autres jeux de ta bibliothèque.

---------------
Ariakan.com
n°9685000
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 09:59:51  profilanswer

GK semble conquis

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 13-06-2013 à 10:02:09

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9685011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:02:02  answer

Ariakan a écrit :

Moi je ne le comprends pas comme ça.
Pour moi tu joues à Forza, et ta famille peut jouer aux autres jeux de ta bibliothèque.

Faut pas rever: le meme jeu en simultane par plusieurs joueurs, cela n'aurait aucun sens. Autant diviser par 10 le prix des boites, cela irait plus vite.
A mon avis, ce sera un a la fois sur le meme jeu. Et ils compteront sur l'envie de jouer en ligne avec ses potes pour faire sauter le pas de l'achat.
C'est juste un systeme en ligne assez malin pour preparer la demat totale et remplacer le pret physique.

n°9685021
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 10:03:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attendez y'a quand même un truc qui vous échappe, pour que le système marche il faut des potes, et généralement quand t'achète un jeu c'est pour jouer en multi avec tes potes... Donc le système n'est intéressant que pour les jeux strictement solo, et y en aura de moins en moins des jeux de ce genre, y'a qu'à voir Watchdog qui même en solo propose une composante multijoueur.

Ou pas, on parle des campagne solo... perso les assassin's creed, tomb raider, bioshock, j'ai jamais touché le multi et avec des potes on se prétait ces jeux quand on avait fini le solo

Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 10:04:10

---------------
n°9685040
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 10:07:49  profilanswer

pepes003 a écrit :

HS total

@Goku82: tu veux que j’épluche tous tes post afin de dénicher une faute d'orthographe?

Tu peux et tu en trouveras certainement :D

Sinon pas mal le coup du prêt du jeu à la famille.

Il faut juste espérer qu'ils éclaircissent rapidement ce point afin que nous sachions exactement à quoi nous en tenir.

Si jamais il s'avérait possible de pouvoir acheter un jeu avec la famille/les amis et d'y jouer en même temps ce serait carrément une excellente nouvelle  :love:

n°9685047
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 10:08:49  profilanswer

Ca par contre j'y crois pas une seconde que tu puisses y jouer en meme temps, ce sera forcément un jeu lancé à la fois

Message édité par mbd44 le 13-06-2013 à 10:09:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)