| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 14:23:28 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | De mémoire ils avaient comme projet final de réunir World of Tanks / Planes / Warship pour faire une sorte de Battlestations en MMO.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 13-07-2015 à 15:30:37 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je n'ai pas dit que c'était impossible juste que c'était long |
horisha Transactions (0) | Rah je suis à deux doigts de craquer et de me prendre le pack Xbox one + Halo collection à 360e ( j'aime pas The Witcher |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
J'ai acheter ce pack sur cdiscount je suis joie tellement la console et ce jeu sont excellents ( j'ai aussi une ps4 pour comparer) par contre attention le jeu est à telecharger et il fait 80go |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 13-07-2015 à 16:29:57 |
raphalan Transactions (1) | Surtout que halo 5 va pas tarder donc autant se faire plaisir de suite --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:30:00 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) | J'ai pris la console day one, je l'ai payé plein pot, idem pour les jeux que j'achete qu'en démat.
Message édité par kahuete75 le 13-07-2015 à 16:42:03 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
horisha Transactions (0) | Le téléchargement de la Masterchielf Collection c'est un seul téléchargement de 80gb ou c'est plusieurs téléchargements ?
|
Mati24 Transactions (0) | Y'a l'app TuneIn Radio de dispo. J'espère qu'avec la nouvelle version de l'interface, il y aura possibilité d'écouter le son des apps en arrière plan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sortie surprise d'un bundle Prototype aujourd'hui, comprenant les 2 jeux et tous les DLC. Vendu à 49.99€.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) | J'ai pris tomb raider (alors que je l'ai deja fait sur 360 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | J'ai aussi pris Tomb Raider |
fucklerest Transactions (1) | Ryse a 12€ sur cdkeys pour ceux qui l'attendent en gwg ( Message édité par fucklerest le 14-07-2015 à 20:16:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Très bon jeu TR, mais il sera gwg d'ici la fin de l'année, c'est sur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
samuel14 Transactions (28) | Pour info pour les "Premiums" :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-07-2015 à 16:40:48 |
Zangalou Transactions (1) | Tiens, pour ceux qui ont ea access, fifa 15 est toujours disponible ? Si oui, est ce que si je le télécharge je vais tout le temps l'avoir ?
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Oui c'est la même sauvegarde
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zangalou Transactions (1) |
|
wazany Transactions (3) | Ca joue beaucoup à quoi en ce moment? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fucklerest Transactions (1) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Il est vraiment bien? Faisable en solo?
Message cité 2 fois Message édité par Jack Slater le 16-07-2015 à 13:41:06 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
houbahiphop Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pour les amateurs FF7 remake sera bien mutli plateformes.
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 16-07-2015 à 13:59:45 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'aurais préféré un remake de Secret of Mana ou de Baten Kaitos. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
+1 et un peu de trade à Fut fifa15, j aime pas jouer les matchs mais le mercato m amuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |