|
Auteur | Sujet : [X360 / XBOX ONE]GTA V Online : HFR Street |
---|
Mati24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:52:54 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sinon dans la première page du topic, il y a une erreur sur mon gamertag, c'est Grounded / k2riddim / k2riddim. --------------- Profil strava |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mati24 Transactions (0) |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben le online marche toujours pas chez moi, ça bug a la 1 ère mission de l'intro, il y a quelque chose a faire ou faut juste attendre que R se sorte les doigts du fondement ? Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-10-2013 à 12:46:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quand tu vois les missions de 10min minimum pour gagner 3000 des fois. La tu rentre tu braque tu ressort et tu seme les flics et c'est plié. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi j'ai insisté a plusieurs heures différente jusqu'à ce que ça finisse par me sauvegarder mon perso du coup après je popais devant la premiere mission, a partir de la j'avais plus le rond bleu au sol , après plusieurs essais j'ai rebooter ma console et le rond bleu est apparu. Après c'est certainement des coïncidences --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai le rond bleu a chaque fois, mais ça bug a l'affichage ou il y a l'onglet bleu parametre/joueur, ça mouline dans le vide et k'ai pas la page qui s'affiche pour choisir une voiture. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 12:52:58 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Dites les kékos Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 03-10-2013 à 13:06:51 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon ça fait une vingtaine de fois que j'essaie d'atteindre cette course obligatoire au début,
Message édité par gzii le 03-10-2013 à 13:13:15 |
burba67 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 03-10-2013 à 13:22:06 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Yep thanks je vais voir.
|
Mati24 Transactions (0) | Je suis bloqué avant la course, à lancement de la session, vous attendez ou vous relancez ? |
burba67 Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kerlann Transactions (0) | Tjrs pas d'amélioration aujourd'hui ?.. Pareil, bloqué juste avant la course .. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le fait de mettre une assurance sur sa bagnole, ca permet de la récupérer en cas de destruction/vol moyennement paiement ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai enfin réussi à me connecter.
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Je crois que ce soir, je vais même pas tenter le online, j'attend la stabilité, marre de recréer un sims et de piquer une caisse à un kévin pour aller la repeindre et l'entendre pleurer dans son micro. --------------- PS4 500go |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | le mieux c'est de la piéger
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | A ce sujet, quelle est la meilleure voiture à choisir, étant donné qu'on ne peut pas prendre de sportive balisée, vous avez une idée ? edit : En cherchant un peu j'ai trouvé ce spreadsheet qui liste le prix de revente des voitures à LSC, ça peut servir. Felon GT by Lampadati Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-10-2013 à 16:29:14 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | on fafit comment pour se retrouver entre crew en fait? et on peut se parler entre crew, ou il faut etre amis? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
j'ai volé une cheetah moi ca marche bien Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-10-2013 à 17:22:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 17:29:29
En fait quand ta caisse est totalement détruite, il t'en refile une si tu meurs dans l'accident c'est gratis, mais si elle est broyée par les fourrière ils m'ont demandé 850$ pour une zion cab Après quand vous avez un garage et qu'on y met une caisse elle nous appartient est assurée et a un traceur Un mécano est dans le garage aussi, ça coûte 50$/j a voir si ça change ou pas en fonction du nombre de garages |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai pas les sous pour un garage, je claque tout en armurerie --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 17:32:43
Il y en a un a 25K$ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Vous arrivez un peu plus à jouer ce soir?
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | bon, j'abandonne, je retenterai plus tard ou jamais --------------- demain n'existe pas... |
Mati24 Transactions (0) | J'en suis toujours à attendre également... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je suis passé entre les mailles du filet
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | ouai ben perso j'arrête de lutter dans le vide, trop lourd. je reprendrais plus tard |
Yandy Transactions (0) | J'ai passé une chouette après-midi avec ISuitUp et Burba67, ça va être énorme quand tout les membres du crew pourront se connecter. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon ça n'aura pas duré longtemps, freeze en pleine mission. Super. Multi de merde, vraiment. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
Publicité | Posté le |