|
Auteur | Sujet : [X360 / XBOX ONE]GTA V Online : HFR Street |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:31:45 |
capatin Transactions (2) | Bande de fiotte !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | achète R6 catinou, il déboîte. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) |
xiphen Transactions (0) |
|
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | L'année dernière c'était entre Noel et le Jour de l'An. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | Hello y'en à qui veulent jouer online aujourd'hui ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il est sur toutes mes voitures le p'tit Mariachi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Tant d'Amour
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 20:55:36 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reçu un mail comme quoi le mot de passe de mon compte rockstar a été changé, je suis le seul? J'ai remodifié dans la foulée mais bon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai du le changer aussi y'a pas longtemps, et c'est eux qui me l'avait demandé en me reconnectant au RSC.
Snake640 Transactions (18) | Pack st valentin dispo!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) |
Snake640 Transactions (18) | Isami tu pourrais mettre le titre à jour avec les maj ça amènerai peut être un peu de monde --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Perso en ce moment je fais seulement les objectifs quotidiens sur le multi car je me suis remis au solo. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je vais me remettre au solo aussi et ca me boterais bien de refaire qq partie ensemble si ca vous dis un soir où plusieurs soir |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Izami cheriiiii devine qui à acheter son gta V sur one!!! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Catinou, tu as lu ça ?
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | FUIIIIIIREEE FUIIIIIIREEEE JAAAMAIS VIVAAAAANT --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Hello ! Petite question,la mission "Convoitise" ne fais plus partie du online? Je suis sur Xbox one...et je me posais la question y'a quelque jours,avant de faire une recherche sur le net..et les avis sont partagés (elle a l'air aleatoire? ) Message édité par Crabs le 15-02-2016 à 14:20:19 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | De mémoire oui il y a quelques missions qui ont disparues de la liste, elle en fait peut-être partie. Je regarde cet après midi si je l'ai dans ma liste.
Snake640 Transactions (18) | Double xp et rp sur les missons de contact!! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vaas2 Transactions (8) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | GTA 5 : nouveau mode rivalité et le Vapid Minivan dispo dans GTA Online
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Faut plus dormir entre ca et division |
andeim I'll be backTransactions (1) |
Publicité | Posté le |