| |||||
| Auteur | Sujet : [X360 / XBOX ONE]GTA V Online : HFR Street |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:49:26 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Ça me rassure --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tout ce qui est glitch/mods, c'est quand même protégé tant que les consoles ne sont pas crackées non? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | MàJ Lowriders dispo (1424 Mo) ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Y'a quoi de bien ? y'a une Manana ? Message cité 1 fois Message édité par capatin le 20-10-2015 à 17:21:45 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | La machette --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Pour info les caisses volées de la liste sont carjackables sont une --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
capatin Transactions (2) | Normal quoi !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Redrap, je suis de retour sur X1 et a priori toujours sur HFR Street --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:11:42 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Mais siii, isami, c'est lui !!! T'as oublié, c'est le gars là ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mais ... mais ce soir j'suis sur Destiny ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Je suis un gars qui jouait à la sortie y a très longtemps --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
capatin Transactions (2) | Ah donc finalement tu n'as pas pris mon code ! Message cité 2 fois Message édité par capatin le 25-10-2015 à 22:22:19 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | J'espère bien !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Excellent !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 26-10-2015 à 09:05:14 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Y a quelqu'un qui joue aujourd'hui ? Je galère un peu --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jice34 Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bah quoi ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tiens, cadeau > http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | La futur mise à jour à l'air très sympa ! |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Xbox One commandée aujourd' hui, en grande partie pour pouvoir profiter des dernières et prochaines MAJ de GTA, qui sont terminées sur 360. Message cité 1 fois Message édité par Mr vehuitte le 14-12-2015 à 22:22:29 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Si demain pour la maj --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais j'y serais cet aprèm' pour tout acheter & tester puis je remettrais la galette dans la boite jusqu'à la prochaine update. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |