|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X360 / XBOX ONE]GTA V Online : HFR Street |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 12-11-2014 à 20:57:32 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2013 à 22:38:48 ![]() ![]() |
> Je l'ai sur PS3, je fais quoi ? > Je peux rejoindre le gang HFR ? Message édité par Isami kondo le 15-08-2013 à 23:12:47 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 04-10-2013 à 18:01:18 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drapal... au cas où je prenne le jeu sur xbox --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
doncornelius Transactions (0) | Drapeau pour une place en team Message édité par doncornelius le 18-08-2013 à 19:23:11 |
ilyama999 Transactions (34) | Je serai GOLD pour la premiere fois et uniquement pour ce jeu !
--------------- Feedback |
SodeKa Transactions (0) | J'essaierai de garder ce topic le plus à jour possible, promesse de taulier |
CharLee Transactions (3) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
snatt1 Transactions (0) | Drap ! Message édité par snatt1 le 16-08-2013 à 04:43:56 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 04:42:58 ![]() ![]() |
liosarreis Transactions (0) | |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal, je suis pas encore à 100% sur de le prendre sur la xbox mais quitte à payer le live autant rentabiliser --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
SodeKa Transactions (0) | Quelques infos sorti du trailer
Source : Gamekult Message édité par SodeKa le 16-08-2013 à 17:05:48 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | drap drap drap !!! |
folsom Transactions (1) | Je drapalise mais j'émets quelques réserves sur le "HFR street" Message cité 1 fois Message édité par folsom le 17-08-2013 à 00:46:32 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
SodeKa Transactions (0) |
|
CBRS Transactions (0) | HFR represent |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | |
RIPCURLMAN Transactions (0) | J'ai une question qui me turlupine... J'ai appris que les PNJ nous écouteront plus sérieusement lorsqu'on gueulera dans le micro... Mais il faut gueuler en francais ou en Anglais ?!? --------------- PS4 500go |
snatt1 Transactions (0) |
Faut juste faire du bruit, c'est pas une reconnaissance vocale, juste un truc à la nintendo DS j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 19-08-2013 à 15:28:44 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
|
ilyama999 Transactions (34) |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Pas si sur. Au mois de novembre avec la sortie de COD, tous les kévin vont disparaitre de GTA multi... Donc on aura 2 mois pour les arnaquer... --------------- PS4 500go |
Mati24 Transactions (0) | Je participe : MaT1 Of Ch4oS , a plus sur GTA Online ! |
billah2 Transactions (0) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 12:30:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je me laisserais bien tenter tiens allez |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Il faudrait faire un sondage, pour savoir combien de personnes prendront une X boite 1 tout en gardant leur 360 Message cité 1 fois Message édité par RIPCURLMAN le 28-08-2013 à 16:07:05 --------------- PS4 500go |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le rapport avec GTA ?
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai la naïveté de croire que le jeu sera aussi beau sur 360 que sur PS3. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon les gars faudrait penser à se bouger, sur le topic Multi PS3 ils sont déjà à 3 pages --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
RIPCURLMAN Transactions (0) | --------------- PS4 500go |
Mati24 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |