| |||||
| Auteur | Sujet : [X360 / XBOX ONE]GTA V Online : HFR Street |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:31:03 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Yep --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snake640 Transactions (18) | Gt: snake640 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Original Le mien: LisandruSP --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snake640 Transactions (18) |
andeim I'll be backTransactions (1) |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a des ports à ouvrir sur One ou c'est "normal" que les temps de chargements pour rejoindre/quitter les sessions sont assez longs?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Les loadings sont extrêmement longs sur GTAO, c'est ce qui m'a poussé à acheter un SSD, j'en pouvais plus. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est le DD qui fait chier pour les chargements? Perso j'ai plutôt l'impression que ce sont les serveurs. Des fois ça mouline 2 grosses minutes, des fois en 20 secondes c'est réglé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:08:50 ![]() ![]() |
andeim I'll be backTransactions (1) | On pourrait s'organiser une session braquage un de ces quatres ? --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Vous avez vu ce qui arrive mardi prochain ? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ca a l'air sympathique ça ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Faut voir ouais, perso autant les courses et le stunt ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant le contenu autour (voitures surtout!) ça peut être sympa. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par sammo le 13-07-2016 à 21:37:37 |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello! Message édité par sammo le 14-07-2016 à 22:49:35 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Mariachi vers 23h --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
capatin Transactions (2) | Pas dispo samedi soir ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pfiuuuu |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | L sammo L
|
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xandll Transactions (0) | J'arrive, je cherche mon casque... |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Encore raté, c'est chiant --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Mariachi premier en course!!!
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sammo, 10 courses, 9 fois non classé. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Yeah |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | C'est quand la prochaine? Mercredi soir ça me botte bien --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
capatin Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 22-07-2016 à 15:26:29 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |