|
Auteur | Sujet : [X360 / XBOX ONE]GTA V Online : HFR Street |
---|
mouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 15:35:31 |
billah2 Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je relaie l'info :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-09-2013 à 14:16:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un crew ça suffit pas ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah c'est libre, aucune prétention de devenir une crew officielle HFR, aucune concurrence entre Crew
|
Mati24 Transactions (0) | N'oubliez pas de faire la demande sur le Crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/hfr_street/
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Hop ça m’intéresse
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah bah comme un con j'avais oublié d'accepter l'invitation , c'est chose faite.
--------------- demain n'existe pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:56:06 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vire le lien sinon Poiro je ne connais même pas le principe des crew c'est sans prétention on m'a proposé c'est tout. J'ai demandé de poster le lien parce que j'ai des problèmes de PC
Message édité par Meganne le 30-09-2013 à 14:15:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée ces histoires pour rien du tout |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais destressez un peu !
Message édité par toper_harley_ le 30-09-2013 à 14:16:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais ça ne me pose aucun problème à moi
Message édité par poiro le 30-09-2013 à 14:17:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On peut en rejoindre plus d'une ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | surtout que l'on peut appartenir a plusieurs "crew" en même temps --------------- Is there anybody out there ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben voilà qui devrait contenter tout le monde, merci pour l'info Message édité par poiro le 30-09-2013 à 14:23:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah bah alors...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BanditFlo Transactions (0) | BanditFlo / BanditFlo / BanditFlo |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | D4rkA / D4rkA / DArkAss --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour la mise en place du online, faudra une grosse mise à jour du jeu demain ou bien tout est déjà sur le DVD installé ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Poiro qui s'emballe --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je m'emballe pas, je réagis à chaud avec mes tripes comme d'hab' |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Bon il y a combien de crews là ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
burba67 Transactions (0) | On a un horaire pour la mise à jour?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah y'a un reste du Crew Red Dead Redemption, le crew "officiel" HFR Street où devrait y avoir le plus de membres HFR pour se regrouper en multi de bonne famille , plus les crews que chacun a envie de faire --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 30-09-2013 à 15:52:17 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 30-09-2013 à 15:53:20 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Crew c'est une madame ou un monsieur ? On dit UN crew ou UNE crew ?
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Mes 2 requetes ont été approuvées. Ca va chier sur le live --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par xposeidon69x le 30-09-2013 à 16:03:35 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kaoreg Transactions (0) | Cool ça m'intéresse bien de jouer avec des membres du forum. Je vais faire une demande sur le social club. --------------- Gamer Tag HFR Street X360 => Schpounk |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le |