| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:14:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Putain ouais uriel --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
afterjo RoflTransactions (0) |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
afterjo RoflTransactions (0) | Moins bon feeling avec le nombre ... puis le procureur faut faire du jugement de la rage donc bof quoi |
leduyhiep Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 11-10-2017 à 17:11:19 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Des p'tits daims dispo vers 18h pour d'la NN ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 17:20:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
--------------- GT: clad leader |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je suis un PLS mais en joker pas de soucis |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ptet ce we on verra
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi je veux bien vous carry en jugement mais bon, tout le temps porter les autres....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morphelud Transactions (0) | Chaud pour pvp demain soir, mais j'attends le poste de l'inscription |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Bannière de merde, PvP de merde
|
afterjo RoflTransactions (0) | Souvent des escouades en face ... le matchmaking est clairement daubé, bref faut pas y aller solo mais mini a deux pour pouvoir tourner sur les prises de points sinon c’est compliqué.
|
afterjo RoflTransactions (0) | Que j’aime ce système de jeton, j’ai eu toutes les armes sauf les bien |
Grimbergen93 Transactions (2) | petite anecdote de PUG hier soir. La rage de ce petit bonhomme progresse doucement au point qu'il en vient à me tirer dessus quand il s'aperçoit que je le suis, tournant ainsi le dos à un ennemi, qui le tue. Grand seigneur que je suis, je le venge, mais je ne peux m'empêcher de le lui faire remarquer avec tact : " 'tain j'suis obligé de te torcher l'cul, j'suis pas ton daron, essaies de moins puer la merde stp". Il crie littéralement. C'est beau à en pleurer. On est dans un genre de bulle lui et moi, les deux autres du groupes ne peuvent réprimer des rires de temps en temps. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est le seul à avoir un ratio positif... je suis trop occupé à tenter de lui gacher son expérience de jeu. J'y arrive plutot bien au moment où je m'interpose entre lui, son lance roquette et un pauvre ennemi. Il hurle, il rage il bouillonne, je me délecte. Et là on entend une voix de femme qui dit : "T'ARRETTE DE GUEULER HO, on mange dans 5min" le tout avec un accent du sud. Rire général. On a perdu 87 à 22. Mais j'ai looté un engramme exo. Message édité par Grimbergen93 le 12-10-2017 à 10:33:22 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
afterjo RoflTransactions (0) | Je me délecte toujours de tes histoires |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Kami c'est un peu notre Jean Kevin de Destiny --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il t'en faut peu pour t'amuser .. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Grimbergen93 Transactions (2) | #TousDifférents #MakePvpGreatAgain #OnlyGodCanJudgeMe --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je préfère pas dire ce que j'en pense je vais encore passer pour le désagréable de service |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon sinon a part ca le début de Destiny m'enchante pas des masses Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-10-2017 à 11:02:12 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Grimbergen93 Transactions (2) | Nan mais je sais, c'est mal, c'est pas bien. Mais c'est comme la clope, tu sais que c'est nocif, mais tu continues quand même !
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
afterjo RoflTransactions (0) | Bof, moi je te juge pas kami, par contre je juge les personnes qui arrivent bourrés en raid |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |