| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:00:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) |
Nan mais perso les dlc je trouve ça bien pour rajouter de la durée de vie surtout sur un jeu comme Destiny. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Partant ce we. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
xxthom4s Transactions (1) | Aksis Hard Vendredi soir ou dimanche en fin d aprem - RumBum Manque un 6eme A voir pour la dispo de chacun --------------- BF since BC2 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Pas sûr à 100% vendredi, mais dimanche fin d'aprèm' je dis banco. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pas dispo vendredi soir |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Du coup, faut pas que j'oublie de réinstaller Destiny 1 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:41:03 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Ah ouais ça serait pas con --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tuto pour les noobios sur la NN prestige de la semaine :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
raphalan Transactions (1) |
Je pense la même chose --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Ancien Feedback |
Grimbergen93 Transactions (2) | Bah tu vois, personnellement je vis beaucoup mieux "la faiblesse" du contenu depuis que j'ai complètement changé ma "mentalité" de jeu.
Message cité 3 fois Message édité par Grimbergen93 le 11-10-2017 à 09:36:46 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
afterjo RoflTransactions (0) | Tu as pensé à consulter récemment ? |
Grimbergen93 Transactions (2) | Faut prendre du plaisir comme on peut.
Message édité par Grimbergen93 le 11-10-2017 à 09:50:03 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
afterjo RoflTransactions (0) | C’est beau |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Au fait pour les pikcup il n'y a pas d'évaluation de joueurs ? Ou un système en cas de joueurs relou ? --------------- Ancien Feedback |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Tu as rejoint ces armées mexicaines via les Guided Games ? Ou en postant des messages sur les forums ? Ca t'as pris combien de temps généralement pour rejoindre une escouade ? Au lancement, ça parlait d'1h d'attente. Message cité 1 fois Message édité par RumBum le 11-10-2017 à 10:11:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les engrammes de la bannière ne sont pas capés à priori https://youtu.be/tUv5BFOT7kw?t=216 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surement ça, j'ai eu que du 300. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce multi de merde. ils ont vraiment réussi a niquer leur jeu, c'est impressionnant. la récompense des 10 lvl passé a la bannière c'est un emblème, vivement la bannière ou l'emblème du raid hard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ce sont des reskin d autres armes mais dans le mauvais archétype a chaque fois, genre l eclaireur c est un gros impact faible cadence, le truc qui ne marche pas dans le jeu
|
afterjo RoflTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le FA a l'air pas mal aussi, je l'ai loot hier je vais tester ça vu que je joue écarlate en général....
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est l’écarlate en mieux mais quand tu joues le FA de l'avant garde c'est pas fou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grimbergen93 Transactions (2) | ah, moi j'ai tendance à complètement préféré l'écarlate à celui de l'avant garde. Comme quoi --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon hop multi a la poubelle. on verra la prochaine saison si ils proposent un vrai scout ou une vraie arme op a la bannière, j'ai testé le FA et le pistolet mitrailleur, complètement useless pour ma part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est la vidéo que Stef a posté plus haut. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grimbergen93 Transactions (2) | mouais, déjà j'pars du principe qu'un mec qui fait une video pour te présenter UN fusil d'assaut...voilà quoi... s'il mettait : Destiny 2 : Test PVP de La Voie Du Progrès ! bof bof. Ptet que les gens iraient pas voir... cf les premières videos sur l'impulsion exotique, le jour de la sortie du jeu... edit : après être allé consulter les stats, il apparait que l'écarlate à 70 en aim assist et l'autre a 71, les deux ont 60 en controle du recule, donc effectivement, je veux bien admettre qu'il est mieux que l'écarlate, dommage pour l'absence de munitions lourdes Message édité par Grimbergen93 le 11-10-2017 à 15:20:50 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | par contre il y a l'air d'avoir moins de mida en pvp. mais bon Uriel est la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |