Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°13496708
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

ce genre d'avis je l'entend depuis 10ans quand le sujet des dlc/season pass arrivent sur la table. tu veux dire quoi de plus ?  
moi je m'en branle vu la futilité de la chose au final, j'achète si je le veux et je prend pas si je veux pas c'est aussi simple pour moi.  [:meganne:5]

Exactement, toujours la même rengaine...
Comme dit au-dessus, tu peux boycotter brasser du vent ou acheter en cd pour test et revendre.

Pas fait D1, pourtant j'ai le même ressentiment sur le contenu que vous.
 standardisation simplification nivellement par le bas.

@Nicolas
"Ca peut semble débile mais c'est comme ça, si à mon taf je rends un truc inutilisable je le prends a travers la tronche par mon chef, et c'est tout à fait normal."

Exemple bidon, tu oublies les variables "délai" "budget"  "ressources humaines"
Si ton chef te demande de faire un boulot en 6mois quand il faut 18 mois...
Si ton chef te demande de faire un boulot avec 100k quand il faut le double...
Si ton chef te demande de faire un boulot nécessitante 50 personnes mais vous êtes 10...

La cause ->  [:atom1ck]  
Conséquences sur le produit ->  non conforme/bugger/vide  

vive les DLC/season pass permettant de vendre le jeux une enieme fois
Les actionnaires sont  [:sebxoii]

---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 15:00:30  profilanswer

n°13496732
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2017 à 15:11:14  profilanswer

RumBum a écrit :

Des partants pour un Aksis Hard cette semaine ? :o

Partant ce week-end. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13496777
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 15:29:37  profilanswer

rakael a écrit :

Exactement, toujours la même rengaine...
Comme dit au-dessus, tu peux boycotter brasser du vent ou acheter en cd pour test et revendre.

Pas fait D1, pourtant j'ai le même ressentiment sur le contenu que vous.
standardisation simplification nivellement par le bas.

@Nicolas
"Ca peut semble débile mais c'est comme ça, si à mon taf je rends un truc inutilisable je le prends a travers la tronche par mon chef, et c'est tout à fait normal."

Exemple bidon, tu oublies les variables "délai" "budget" "ressources humaines"
Si ton chef te demande de faire un boulot en 6mois quand il faut 18 mois...
Si ton chef te demande de faire un boulot avec 100k quand il faut le double...
Si ton chef te demande de faire un boulot nécessitante 50 personnes mais vous êtes 10...

La cause -> [:atom1ck]
Conséquences sur le produit -> non conforme/bugger/vide

vive les DLC/season pass permettant de vendre le jeux une enieme fois
Les actionnaires sont [:sebxoii]

Nan mais perso les dlc je trouve ça bien pour rajouter de la durée de vie surtout sur un jeu comme Destiny.
Mon interrogation était surtout sur la sortie rapprocher du jeu et du dlc sur pc :)
Sur console le jeu aura 4 mois si le dlc sort en décembre.
Sur pc le jeu aura moins de 2 mois :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13496893
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 16:03:23  profilanswer

Partant ce we. :o

n°13496950
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 10-10-2017 à 16:26:18  profilanswer

n°13496962
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 16:29:20  profilanswer

Aksis Hard

Vendredi soir ou dimanche en fin d aprem

- RumBum
- Samou
- Stef
- Clad
- thom4s
-

Manque un 6eme

A voir pour la dispo de chacun

---------------
BF since BC2
n°13496972
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-10-2017 à 16:33:10  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Aksis Hard

Vendredi soir ou dimanche en fin d aprem

- RumBum
- Samou
- Stef
- Clad
- thom4s
-

Manque un 6eme

A voir pour la dispo de chacun

Plutôt dimanche fin d'aprem pour moi :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13496978
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:34:43  profilanswer

Pas sûr à 100% vendredi, mais dimanche fin d'aprèm' je dis banco. :o

n°13496980
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 16:36:50  profilanswer

Pas dispo vendredi soir :p
Mais le we ok. :o

n°13496986
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:41:03  profilanswer

Du coup, faut pas que j'oublie de réinstaller Destiny 1 :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 16:41:03  profilanswer

n°13497057
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 17:08:10  profilanswer

Ah ouais ça serait pas con :o

---------------
BF since BC2
n°13497180
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-10-2017 à 18:05:46  profilanswer

tuto pour les noobios sur la NN prestige de la semaine :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] wbtQVY0NWA

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13497904
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 08:22:56  profilanswer

raphalan a écrit :

Nan mais perso les dlc je trouve ça bien pour rajouter de la durée de vie surtout sur un jeu comme Destiny.
Mon interrogation était surtout sur la sortie rapprocher du jeu et du dlc sur pc :)
Sur console le jeu aura 4 mois si le dlc sort en décembre.
Sur pc le jeu aura moins de 2 mois :o

c'est pas con. Selon moi, tu peux pas sortir un jeu comme destiny 2 sur PC sans déclencher la ire générale !
Bon gameplay, super graphisme mais contenu très limité. Les gens gueuleraient énormément.
Sur console, ça passe mieux.

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°13497924
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 08:43:36  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

c'est pas con. Selon moi, tu peux pas sortir un jeu comme destiny 2 sur PC sans déclencher la ire générale !
Bon gameplay, super graphisme mais contenu très limité. Les gens gueuleraient énormément.
Sur console, ça passe mieux.

Je pense la même chose
Mais sortir un dlc moins de 2 mois après la sortie du jeu ça fera râler aussi :o
Et la communauté pc est assez virulente :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13497976
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 09:16:35  profilanswer

raphalan a écrit :

Je pense la même chose  
Mais sortir un dlc moins de 2 mois après la sortie du jeu ça fera râler aussi :o
Et la communauté pc est assez virulente :o

3 mois+ pour les consoles:

Septembre/octobre/novembre et faut voir si il sort début ou fin décembre :o
Je suis sur que si le dlc version pc sortait après sa version console ça ralerait :o

Déja qu'on a pas de patch modifs ingame vu que la version paycay est pas out...manquerait plus qu'on ait pas de dlc aussi...alors qu'on tourne en rond et ça va être comme ça pendant 3 mois+
Un mois de moins pour paycay mais de toute façon sur paycay ça va torcher le jeu vite fait bien fait (entre précision souris + les claviers-souris à macro qui ajoute du confort/facilité etc + tous les guides sur youtube/ceux qui ont fait le jeux sur console en attendant la version pc ). Un mois changerait rien sur la durée de vie du jeu, c'est juste une barrière psychologique pour certains joueurs pc.

Et le raid hard ça va occuper un peu le temps d'avoir le strats/gens dispo (surement pas 3 mois+) et vu que c'est juste un challenge et qu'il faut pas s'attendre à du loot de ouf (toujours les même perk etc...) .
En général HFR c'est raid par perso et + pour dépanner ceux qui ne l'ont pas fait).

:jap:  

---------------
Ancien Feedback
n°13498027
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 09:36:16  profilanswer

Bah tu vois, personnellement je vis beaucoup mieux "la faiblesse" du contenu depuis que j'ai complètement changé ma "mentalité" de jeu.
J'aime le gameplay de Destiny du coup j'y joue sans chercher le loot où la récompense.
J'ai du faire une dizaine de clean la semaine dernière, juste parce que je trouve ça marrant. Je m'oblige à jouer avec des armes différentes à chaque fois.

Et aussi un truc que je trouve vraiment drole, c'est la recherche de groupe, tagger avec des parfaits inconnus, et selon l'humeur du moment, tenter d'être le plus toxic possible, ou au contraire, d'être hyper avenant. Ca donne lieu à des situations pour le moins marrantes :
- s'insulter avec avec un mec pendant tout le raid puis à la fin s'ajouter en ami pour des activités futures
- tomber sur un groupe de 5 meufs et se faire chambrer pendant 2h parce qu'on a pour GT Gaule Dorak. (compensation, mensonge sur la taille etc...)
- tomber sur daron qui engueule son fils parce que je cite : "viens pas casser les couilles à Papa pendant qu'il fait Calus"
- tomber sur JeanPGMLeRoxxor qui au début du raid annonce faire le raid en 35min avec sa fameuse team, et qui sur chaque étape mourra, fera wiper, et partira pisser en plein try sur le cirque.
- faire exprès de pousser les gens dans le vide (mais toujours de façon sneaky) avec la charge du titan, et d'insulter les gens directement parce qu'ils sont morts et les entendre bafouiller des excuses bidons *priceless*
- Arriver dans un groupe #connaitreStrat #NoNoobs en disant de façon vénère : "j'vous préviens au premier fail je me casse" et faire disband le groupe dans la minute, tellement satisfaisant !
- Attendre d'être à l'étape du cirque où tout le monde court et faire paniquer le groupe en disant : "EUH FAUT FAIRE QUOI LES GENS ? G JAME FAIT SA!" et mourir de rire (en micro muté bien évidemment) devant le bégaiement général entrecoupé d'insultes diverses.

bref, comparativement à tout ce bonheur en barre, le loot parait bien futile ! et c'est ça destiny !

Message cité 3 fois
Message édité par Grimbergen93 le 11-10-2017 à 09:36:46

---------------
n°13498051
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:46:53  profilanswer

Tu as pensé à consulter récemment ?  [:dlb1664:5]

n°13498062
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 09:49:52  profilanswer

Faut prendre du plaisir comme on peut.
Destiny en est le moyen, pas la fin !

Message édité par Grimbergen93 le 11-10-2017 à 09:50:03

---------------
n°13498069
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:51:40  profilanswer

C’est beau  [:jabbernaute]

n°13498080
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 09:56:40  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

Bah tu vois, personnellement je vis beaucoup mieux "la faiblesse" du contenu depuis que j'ai complètement changé ma "mentalité" de jeu.
J'aime le gameplay de Destiny du coup j'y joue sans chercher le loot où la récompense.
J'ai du faire une dizaine de clean la semaine dernière, juste parce que je trouve ça marrant. Je m'oblige à jouer avec des armes différentes à chaque fois.

Et aussi un truc que je trouve vraiment drole, c'est la recherche de groupe, tagger avec des parfaits inconnus, et selon l'humeur du moment, tenter d'être le plus toxic possible, ou au contraire, d'être hyper avenant. Ca donne lieu à des situations pour le moins marrantes :
- s'insulter avec avec un mec pendant tout le raid puis à la fin s'ajouter en ami pour des activités futures
- tomber sur un groupe de 5 meufs et se faire chambrer pendant 2h parce qu'on a pour GT Gaule Dorak. (compensation, mensonge sur la taille etc...)
- tomber sur daron qui engueule son fils parce que je cite : "viens pas casser les couilles à Papa pendant qu'il fait Calus"
- tomber sur JeanPGMLeRoxxor qui au début du raid annonce faire le raid en 35min avec sa fameuse team, et qui sur chaque étape mourra, fera wiper, et partira pisser en plein try sur le cirque.
- faire exprès de pousser les gens dans le vide (mais toujours de façon sneaky) avec la charge du titan, et d'insulter les gens directement parce qu'ils sont morts et les entendre bafouiller des excuses bidons *priceless*
- Arriver dans un groupe #connaitreStrat #NoNoobs en disant de façon vénère : "j'vous préviens au premier fail je me casse" et faire disband le groupe dans la minute, tellement satisfaisant !
- Attendre d'être à l'étape du cirque où tout le monde court et faire paniquer le groupe en disant : "EUH FAUT FAIRE QUOI LES GENS ? G JAME FAIT SA!" et mourir de rire (en micro muté bien évidemment) devant le bégaiement général entrecoupé d'insultes diverses.

bref, comparativement à tout ce bonheur en barre, le loot parait bien futile ! et c'est ça destiny !

donc si il enlève leur truc béta  :whistle:  

Spoiler :

:o  :lol:  :jap:

C'est clair que le pickup pour troller je pense pas qu'il y ait mieux :o
Pas touché au pickup yet :o
Mais si j'en fais ce sera pas pour troller (NN et peut être raid) :o

---------------
Ancien Feedback
n°13498086
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 09:58:17  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

:lol:  :love:

---------------
n°13498093
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 10:00:54  profilanswer

Au fait pour les pikcup il n'y a pas d'évaluation de joueurs ? Ou un système en cas de joueurs relou ?

---------------
Ancien Feedback
n°13498115
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:10:50  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

:D

Tu as rejoint ces armées mexicaines via les Guided Games ? Ou en postant des messages sur les forums ?

Ca t'as pris combien de temps généralement pour rejoindre une escouade ? Au lancement, ça parlait d'1h d'attente.

Message cité 1 fois
Message édité par RumBum le 11-10-2017 à 10:11:40
n°13498119
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 10:13:45  profilanswer

RumBum a écrit :

:D

Tu as rejoint ces armées mexicaines via les Guided Games ? Ou en postant des messages sur les forums ?

Ca t'as pris combien de temps généralement pour rejoindre une escouade ? Au lancement, ça parlait d'1h d'attente.

Le truc ingame est useless pour nous Xboxeux.

Le truc LFG intégré à la console via le hub du jeu est franchement top. Tu cherches en filtrant ce que tu veux, tu réponds en 2 clics et les mecs t'invtent en 1 clic dans le groupe et la partie. Pas besoin de s'ajouter en ami etc, franchement top.

---------------
n°13498208
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 10:42:49  profilanswer

Les engrammes de la bannière ne sont pas capés à priori https://youtu.be/tUv5BFOT7kw?t=216

---------------
n°13498239
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 10:50:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les engrammes de la bannière ne sont pas capés à priori https://youtu.be/tUv5BFOT7kw?t=216

Le gars est level combien aussi ? Je suppose 300 de base donc c'est comme les autre PNJ.
Si tu es 304 Il n'y aura pas d'upgrade :o

---------------
Ancien Feedback
n°13498379
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 11:49:33  profilanswer

c'est surement ça, j'ai eu que du 300.

---------------
n°13498500
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 12:57:39  profilanswer

ce multi de merde. ils ont vraiment réussi a niquer leur jeu, c'est impressionnant. la récompense des 10 lvl passé a la bannière c'est un emblème, vivement la bannière ou l'emblème du raid hard.  [:retarded_roger]

---------------
n°13498510
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:03:36  profilanswer

T'as réussi à choper des armes ? Elles sont comment globalement ?

n°13498517
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 13:06:52  profilanswer

Ce sont des reskin d autres armes mais dans le mauvais archétype a chaque fois, genre l eclaireur c est un gros impact faible cadence, le truc qui ne marche pas dans le jeu
Le revolver a un petit potentiel pour le pve (gros impact - hors la loi)

n°13498518
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 13:07:00  profilanswer

bardack a écrit :

ce multi de merde. ils ont vraiment réussi a niquer leur jeu, c'est impressionnant. la récompense des 10 lvl passé a la bannière c'est un emblème, vivement la bannière ou l'emblème du raid hard.  [:retarded_roger]

t'avais pas googlé poru savoir ? :D

:lol:  

---------------
Ancien Feedback
n°13498577
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:27:52  profilanswer

bardack a écrit :

Seriously

n°13498578
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 13:27:57  profilanswer

RumBum a écrit :

T'as réussi à choper des armes ? Elles sont comment globalement ?

j'ai eu l'eclaireur/l'auto et l'impulsion, mais sur le papier ils sont pas fou donc j'ai pas testé. le seul qui sort du lot c'est le pistolet mitrailleur apparemment.  

Nuja a écrit :

t'avais pas googlé poru savoir ? :D

:lol:  

j'y suis pas encore, j'ai vu ça sur le topic ps4.

---------------
n°13498721
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 14:05:58  profilanswer

Le FA a l'air pas mal aussi, je l'ai loot hier je vais tester ça vu que je joue écarlate en général....

https://www.youtube.com/watch?v=Fhic3ru5IEs

---------------
n°13498811
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 14:33:24  profilanswer

c'est l’écarlate en mieux mais quand tu joues le FA de l'avant garde c'est pas fou. :o

---------------
n°13498854
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 14:46:14  profilanswer

ah, moi j'ai tendance à complètement préféré l'écarlate à celui de l'avant garde. Comme quoi :(

---------------
n°13498888
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 14:59:50  profilanswer

bon hop multi a la poubelle. on verra la prochaine saison si ils proposent un vrai scout ou une vraie arme op a la bannière, j'ai testé le FA et le pistolet mitrailleur, complètement useless pour ma part.  
redonnez nous la meta pompe/snipe + lourde pour tous le monde toutes les 5min et le 6vs6 par pitié.  [:gabuzaumeu]

---------------
n°13498893
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:01:10  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

ah, moi j'ai tendance à complètement préféré l'écarlate à celui de l'avant garde. Comme quoi :(

https://www.youtube.com/watch?v=Fhic3ru5IEs

---------------
GT: R4KA
n°13498905
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 15:06:27  profilanswer

c'est la vidéo que Stef a posté plus haut.

---------------
n°13498915
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 15:13:15  profilanswer

mouais, déjà j'pars du principe qu'un mec qui fait une video pour te présenter UN fusil d'assaut...voilà quoi... s'il mettait : Destiny 2 : Test PVP de La Voie Du Progrès ! bof bof. Ptet que les gens iraient pas voir... cf les premières videos sur l'impulsion exotique, le jour de la sortie du jeu...
Ensuite il parle pas des stats cachées, à savoir l'AIM et l'autre dont je ne sais plus le nom. bref.
L'écarlate a en plus les munitions lourdes, et ça en pvp c'est très bien contre les Jean-Middas (même si le gars Manu fait carrément le boulot !)

edit : après être allé consulter les stats, il apparait que l'écarlate à 70 en aim assist et l'autre a 71, les deux ont 60 en controle du recule, donc effectivement, je veux bien admettre qu'il est mieux que l'écarlate, dommage pour l'absence de munitions lourdes :( il me faut ce fusil !

Message édité par Grimbergen93 le 11-10-2017 à 15:20:50

---------------
n°13498918
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 15:14:56  profilanswer

par contre il y a l'air d'avoir moins de mida en pvp. mais bon Uriel est la.  [:el_risitos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)