| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:40:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faudrait pondre un gif "Y'A DU FOOT". --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vla la gueule du match. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'mon les daims --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je t'interdis de poster des gifs de mes enfants sur internet --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 00:15:46 ![]() ![]() |
lemehdi Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on joue ensemble mais on fait pas de war & co, donc on est pas forcement une team. sur xbox ouaip.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | L'amour st dans le pré version HFR, animé par les Graw, j'm'abonne direct !! --------------- The cool effect you don't expect !! |
lemehdi Transactions (0) | oh lalala, vous etes grave, oui effectivement j'ai un compte sur Hardware et il m'arrive de "discuter" avec des gens normaux sur differents topics... Pas des gens qui fouillent dans les archives pour ressortir les post de 1900.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Catin, range les petites chèvres de ton gif elles risquent de prendre cher --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lemehdi Transactions (0) | Ah non bien au contraire lol mais apperamment toi oui! |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est toi qui parle qui parle de l'image de la France et toi qui vient troller accessoirement, prochain troll c'est une alerte modo. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | calmez vous les daims. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lemehdi Transactions (0) | Non moi je reste correct , t'as qu'a lire plus haut l'ami ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | sirius gott TT pour provocation inutile.
Message édité par HypnosS le 16-08-2011 à 20:20:11 |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Allez hop hop là on vous attend avec dackbar. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Jour de foot + Borderlands --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |