| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:45:10 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je viens de capter, l'amour est dans le pré, mais en fait j'ai jamais compris cette blague entre vous --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Daim hongrois au rapport, en calbar too. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Tous en calbard --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | j'allume pas la télé ni la console par cette chaleur --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | T'as pas de slip?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ma télé c'est un radiateur encore plus quand je joue à la console --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Super soirée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Super l'ambiance. Je vais sur Xbox.com, je vois du monde sur le jeu, j'allume la console, plus personne. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 23:16:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bande de fiottes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tout ça pour aller faire du BF2 en plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je te le fais pas dire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Dispo maintenant si il y a du monde comme moi qui n'arrive pas a pioncer ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est clair... Déjà que la connexion n'etait pas top mais en plus les connards qui boostaient ou campaient. J'en ai eu ma claque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 28-06-2011 à 08:23:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils avaient l'air doués en face, comme d'hab --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-06-2011 à 18:23:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le mec qui tombe ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, grand moment de solitude, et catin qui prend un malin plaisir à le regarder --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Catin il était surtout dégoûté de s'être fait voler un frag par...bah par l'ennemi lui-même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | non --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | Korro, si tu ne te sers plus du mixamp et du sennheiser je suis là --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
C'est ce que se demandait babar l'autre soir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Go le gibier ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'mon les daims --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | arrivo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |