| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par StefSamy le 24-06-2011 à 21:07:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:06:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis pas mal crevé mais je devrais être présent --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quelle heure? Pas mal de gros transferts réseau à faire donc faut que je planifie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah je viens de me connecter perso. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais tiens, plutôt que de regarder de la merde à la TV... On se retrouve à quelle heure ? Edit : bon ben je lance aussi. Message édité par Cougy le 24-06-2011 à 21:30:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Encore 6 minutes de transferts et j'arrive --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Il me reste une spéciale ops à finir, celle dans le cimetière d'avion avec les mastodontes ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 23:06:42 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | j'étais l'hosteur sur Terminal ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Non --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai dit que c'était ma dernière, je meurs, j'allais pas attendre comme un daim dans son terrier.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et voilà, quand j'suis plus là, y'a plus de level tac-tac boum-boum.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Obligé de gagner les parties tout seul Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-06-2011 à 00:17:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
capatin Transactions (2) | Mouais !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | Petite soirée sympa mais sans plus !!! avec des kikoulol français !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | désolé j'avais trop faim ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a du mammifère artiodactyle ruminant de la famille des cervidés qui joue ce soir ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Hongrois présent --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faudrait un Bulgare, un Péruvien, un Gabonais et un Laotien en plus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par capatin le 26-06-2011 à 21:04:05 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah plus qu'un Péruvien, un Gabonais et un Laotien. Après, faut savoir que si vous êtes un mammifère artiodactyle mais de la famille des suidés, on prend quand même. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-06-2011 à 21:14:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On vous attend avec catin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait un petit troupeau quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | bikette la fiotte qui n'est pas venu aider ses copains mammifères artiodactyles !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'était pour vous laisser les frags --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Enfin, les laisser à catin, parcequ'en tdm j'suis pire qu'en S&D, c'est dire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Dispo pour jouer après l'adlp, de toute façon avec cette chaleur je n'arriverai pas à dormir avant 3h du mat'... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Présent en slip aussi, pendant le foot aussi (je suppose que c'en est l'adlp --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Présent aussi... P'tain j'ai du ressortir les ventilos de la cave. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |