| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Funky Max le 17-09-2010 à 14:23:37 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ça. Le couteau tactique se débloque au bout de quelques frags effectués avec le pistolet (à faire pour chaque pistolet). Mais le couteau tactique sert "uniquement" à donner un coup de couteau plus rapidement, on peut donner des coups de couteau, sans le couteau tactique. Par défaut il faut cliquer sur le stick droit. Edit : Funky Maxed... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-09-2010 à 14:24:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
lemehdi Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah si, c'est plus compliqué vu que c'est du coup par coup. Mais ce que tu peux faire si t'as trop de mal, c'est utiliser ton pistolet uniquement quand t'es sûr de tuer un mec, genre quand t'en vois un courir devant toi, ou allongé. Parce qu'en duel en face à face, si tu maîtrises pas un minimum, tu risques de te faire défoncer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon cod. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ils font quoi les daims ce soir, ils ont trop joué cet aprèm, ras le bol? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bordeaux-OL --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je lance un 24 heures alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:43:14 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dispo après le match --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a hotshots 2 sur nrj12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon cod dans 20min --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | OK j'échauffe le pouce --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon yfon quoi les bretons et le ch'ti là? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr padchance Transactions (0) | dispo aussi si vous voulez |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je joue pas aux jeux de merdes --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'es sérieux Stef là ? Ca fait 5 mn qu'on t'invite --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le Samython est ouvert, pour une greffe d'organes SVP --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Rage Quit groupé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mr padchance Transactions (0) | c'est net... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et pour les avoir déjà entendu parler (les NSR qui jouaient en chat là), je peux vous dire que ce sont de beaux cassos. Leurs patates sont 100 fois plus supportables que leur langage. Message édité par BlinkGT le 21-09-2010 à 00:01:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
D'une, tu couvrais RIEN. De deux, t'as RIEN capté quand j'suis mort. De trois, tu te PLANTES de bombe et tu galopes n'importe où pendant 30 secondes. Nan, franchement, même en voulant être aussi nul, j'y arriverais même pas. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-09-2010 à 00:03:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Désolé mais c'est terminé pour moi les soirées COD, on verra pour Black Ops --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | On verra j'ai déjà dit ça, je l'ai laissé de côté quelques temps et c'est passé donc bon ...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Parfois y'a vraiment des trucs chelous aussi.
mr padchance Transactions (0) | Par contre les patates et les roquettes en face ils leurs fallait pas 2 essais pour me buter.... |
lemehdi Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | wtf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |