| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 21:07:16 ![]() ![]() |
mr padchance Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as le map pack ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ils sont tous sur Reah ou quoi? je trouve pas de parties --------------- I usually only break the G-string |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même sur CoD4 y'a toujours des parties donc le problème vient de chez toi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:03:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon cod stef et fred. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | et moi je pue des pieds --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bah alors z'êtes où? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bikette il a rage quit, donc jouer tout seul, bof bof. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | on est avec iffy --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon les daims géant ils ont intérêt à venir ce soir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ou pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca existe encore l'amour est dans le pré ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non, mais y'a Masterchef --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mais avec toutes ces histoires d'émissions télé, j'vais finir par croire que bikette est une fille --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais je déconne hein, j'regarde pas cette merde C'est juste qu'on a fait des parties cet aprem et les campouses/patates/lags m'ont calmé pour la journée. Je viendrais faire un tour si j'suis vite sorti du tournoi de poker Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-09-2010 à 20:01:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est useless le travail. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai loupé le départ du tournoi donc dispo pour coder --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | début relou mais bonne soirée dans l'ensemble. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | pas passer loin de 007 sur Terminal --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | promis j'vais me racheter des yeux et des réflexes.
kitano23 Transactions (40) | C'est quoi le souci de boosting avec les insertions tactiques ? |
lemehdi Transactions (0) | petite question au milieu de votre "aise" à tous ! pour revenir au forum de base, le couteau tactique kkun peut m'en dire plus? j'ai cru comprendre qu'il a en arme pricipale un pistolet simple c ca? et comment il se debloque? impossible d'avoir du genre un fusil d'assault en arme pricipale et le couteau en seconde? |
kitano23 Transactions (40) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui 75 frags avec un flingue, et tu peux l'utiliser sur ce flingue (arme de poing uniquement, encore heureux). Message édité par Funky Max le 17-09-2010 à 14:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |