| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:52:39 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Puisque c'est jamais arrivé avec les 2 graw là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 09-09-2010 à 23:27:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi au moins j'assume Message édité par BlinkGT le 10-09-2010 à 12:36:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 12:36:27 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | je passerai faire un tour si j'ai un moment alors --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) | J'aime les beaufs sur Cod --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message édité par sirius gott le 10-09-2010 à 19:50:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 10-09-2010 à 19:50:54 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | "je vais t'égorger" --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Parfois je me dis "bordel, s'il y avait la possibilité que ce déchet apparaisse devant moi, là, maintenant, pour que je lui mette 3 claques dans la gueule Mais c'est pas possible. Message édité par BlinkGT le 10-09-2010 à 19:59:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est triste quand même --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | heu on l'affiche comment la vidéo??? Y a rien sur le site |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est du son, faut cliquer sur l'oreille... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 21:28:20 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a quand même pas quelqu'un qu'a alerté le fait que je reprenne juste les propos d'un gars qu'on a croisé sur le Live ? Si c'est ça, c'est grave. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas comme si c'était un truc hyper fréquent sur ce topic. Que des gens alertent pour ça, ça me dépasse. Jvais pas porter un voile avant de venir poster sur ce forum, faut arrêter de délirer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut voir la quantité d'attardés qu'on croise sur ce jeu.. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ah oui, j'avais pas tilté, quelqu'un à alerté, je pensais que c'était juste méganne ou panda qui passait par là. Dans ce cas, c'est un peu limite ouai. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-09-2010 à 21:56:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bref, tout le monde il a raison, ça ne se reproduira plus --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ou alors on mettra ça en citation dans un spoiler. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 10-09-2010 à 22:28:26 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
capatin Transactions (2) | Quelle grosse fiotte ce Stef !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si la machine de guerre pouvait mettre ninja pro sur toutes ses classes, ca serait pas mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |