| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:03:28 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon la prochaine fois je viendrais --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le w-e plutot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | On commence une nouvelle manche sur wasteland, j'avais un M16, j'essui un peu la transpiration sur mes mains, je reprends la manette et hop, TK... Sur qui? funky, ça pouvait pas être pire, sauf peut-être blink? Biensûr tu ma l'a rendu mais j'aurai cru plus tôt. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens oui Wasteland , celle où j'ai été le moins autiste .
--------------- Pur produit AHB |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça tombe bien j'ai validé mon prestige 2 tout à l'heure --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 21:49:31 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Double xp spécial patate ce soir --------------- Pur produit AHB |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 04-09-2010 à 23:43:49 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Aucun GRAW sur MW2 ce dimanche --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | TG. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bizarre, de temps en temps le double exp se désactivait et reprennait quelques frags plutard Message édité par 343_guiltyspark le 05-09-2010 à 20:52:35 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon cod les daims. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demain normalement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | merci bien Message édité par 343_guiltyspark le 06-09-2010 à 21:17:53 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | blink, what else (je le fume à mw2 cela dit) --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Noobs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain que des abrutis ce soir, l'anglais typique qui campe allonger comme une merde et qui rigole. (non je parle pas de toi faure91) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon cod après le match de l'edf ce soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
capatin Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon, bikette nous rejoindra. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca fait 1h que jme tape Subase et Afghan en boucle --------------- I usually only break the G-string |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | De bonnes grosses bouzes ce soir --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | JLA NIQUE TA MÈRE !!!!! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cmon cod les daims, les jeunes insolents nous attendent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |