| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:41:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah nan mais je vous crois (enfin Funky, pas Bikette et encore moins toi), mais perso jamais vu. *edit* Message édité par B-S le 16-06-2010 à 15:45:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je savais pas que tu vouvoyais franky. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et pourtant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu m'inquiètes, Bobby. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment tuer une License a succès. merci bobby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | s'ils s'imaginent qu'en plus de payer le live, faut payer un abonnement ou les 10$ pour ceux qui utilisent l'occaz' pouvoir jouer "sur le live" Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 21-06-2010 à 15:35:32 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ca serait quand même assez énorme s'ils font ça pour le multijoueur consoles. Sur le multi PC ça m'étonnerait pas.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:56:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La non vente des jeux non plus...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bah on paie la redevance TV, c'est pas pour ça que ça empêche beaucoup de monde de payer pour canal sat. je vois pas de différence par contre ce sera sans moi. je n'aurai d'ailleurs pas trop à me forcer, vu comment ça devient lassant de jouer à CoD, mais bon... Message édité par CrowFix le 21-06-2010 à 17:07:22 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais c'est pour le futur CoD MMO ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait des mois qu'il répète la même chose au sujet des abos, on en sait pas plus aujourd'hui. En tout cas j'suis prêt à parier n'importe quoi que ça n'arrivera pas sur les COD "normaux". |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça m'étonnerait aussi. en tout cas sur ceux déjà sorti. ce serait un coup à se prendre un procès --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drapalisation ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
The Gr Experience Transactions (1) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer multijoueur : http://www.youtube.com/watch?v=h_fsM6LBi54
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-08-2010 à 19:42:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | L'arbalète me fait trop envie, j'adorais ça sur GOW. Pareil pour l'espèce de couteau chelou à 30secondes. La petite voiture a l'air bien fun aussi ! Sinon pour le reste c'est des nouvelles maps de MW2. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | La voiture télécommandée --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah c'est clairement un MW2 amélioré, on s'y attendait. Moi ça me va complètement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Et j'espère debuggé ça changera --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petite analyse du trailer pour voir ce qu'il y a de nouveau :
Message édité par BlinkGT le 09-08-2010 à 20:26:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne m'inquiétais pas pour le multi, ayant adoré leur travail sur World at War, et la vidéo montre effectivement des choses assez prometteuses.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mode coop se sera vraisemblablement le nouveau mode zombie. Il a été confirmé de manière officielle qu'il n'y aura pas de campagne en coop sur Black Ops contrairement à World at War. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah, je savais pas, tant pis. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-08-2010 à 20:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |