|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:56:05 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Par contre faudra clairement éviter les Perks qui font courir à 100 km/h, parce que voir des Steve Austin armés d'arquebuses dans un conflit moderne, ça fait tâche. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 03-06-2010 à 14:07:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que les maps de CoD4 étaient parfaites, surtout pour le S&D. Celles de MW2 sont trop bordéliques, y'a trop de coins/fenêtres. Mais bon avec le temps on s'y fait.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Si vous avez des talents de developpeurs... Message édité par damocles18 le 03-06-2010 à 14:30:22 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:23:43 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Bon bah drapal.
Message cité 3 fois Message édité par elfenHD le 03-06-2010 à 14:26:28 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S'il pouvait dire "IW = noobs", il le ferait Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-06-2010 à 15:15:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais clair, rien à foutre de ce que les gens font, je joue et j'agis pour moi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je ne regarde aucun test de jeu. je regarde que les vidéos de gameplay ou autre, et j'achète en fonction de ça. faut bien tester par soi même pour avoir une vrai idée du jeu. beaucoup trop de personne se fie a des tests et notes de certains site. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme dans SOCOM, quoi
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 15:16:44 J'ai vu des vidéos de CoD BO. Je suis totalement conquis et je me le réserve ce week end. Ca va être une bombe. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La campagne solo ne sera pas jouable en coop.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 13-06-2010 à 10:31:52 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Comme d'hab... Les relou. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |