|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 22:54:00 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bravo ! |
stiiiz Transactions (6) | Hello les HFRiens et HFRiennes
--------------- Mon FeedBack |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | desole, vie de famille et toussa |
stiiiz Transactions (6) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ben ça fait 4 là --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 20:48:05 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Cool, maintenant le plus dur à faire ... se réunir tous ensemble au même moment ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Le soir qd femme et enfants au lit |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je peux etre dispo tous les soirs de cette semaine --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Isami > Si tu recherches un bon joueur aux zombies , je te mettrai en contact avec qq'un de ma liste d'amis |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | sérieux j'ai jamais vu un cod déconner autant en multi
--------------- Is there anybody out there ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Les p'tits gars de chez Respawn seront présents à l'E3 > http://www.charlieintel.com/2013/0 [...] t-e3-2013/
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Ha bah il était temps qu'on entende parler de ceux la... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les joueurs xbox en pensent quoi des nouvelles maps ?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Perso je touche pas au multi, zombies only.
snatt1 Transactions (0) | Oui le Pacificateur est vraiment pas mal, les cartes c'est du classique dans la configuration. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Par contre, les vrais pigeons, ce sont ceux qui ont pris la version Hardened, les maps Nuketown 2025 & Nuketown Zombies sont disponibles gratuitement via la boutique depuis hier.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah autant pour moi, mais bon offert avec le SP aussi. 'fin bref, ceux qui ont pris la hardened l'ont bien dans l'os. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Suis tout à fait d'accord avec toi Et le coup des camouflages à 160 points |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 16:44:02 Il y a encore du monde ici? Vous jouez souvent? (XxPPDAxX mon pseudo) |
capatin Transactions (2) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'suis retourné sur MW2 en attendant le prochain DLC zombies. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 01:01:53 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bikette de retour ?! Je suis bien chaud pour une petite soirée MW2, voire CoD4 Sans DLC. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ouais pareil Remarque, ce n'est pas pour me déplaire --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Genre ils se sont achetés une vie.
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) |
Je cherche quelqu'un pour un zombie demain dans la journée. Je viens de l'avoir donc je connais pas bien les Maps. GT: t0met0me |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Testé aussi la semaine dernière, une partie sur deux hackée, dommage il a encore de bon restes (pour un jeu de 2007!). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |