| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 11:13:42 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | surtout que le mode coop de cod waw était pas mal et permettait une rejouabilité des missions (et avec n'importe qui du psn, pas seulement les amis comme sur MW2 pour le mode ops) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En même temps pour une campagne qui va encore durer 6h.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Moi perso le solo c'est pas ce que je préfère Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 14-06-2010 à 10:17:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Près de deux ans après sa sortie, je continue à passer du temps sur World at War et notamment sur le coop classé de la campagne, très sympa avec un mélange de compétition (pour glaner le plus de points) et d'entraide entre joueurs. Et comme le dit Oliver, la rejouabilité est juste énorme.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, on ne sait toujours rien sur le mode coop et sur le retour des zombies, mais le jeu est superbe :
Message édité par Metaluna le 14-06-2010 à 22:23:45 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 'ci metaluna --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 09:19:35 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils ont quand même 0 imagination chez Treyarch, ils vont même jusqu'à pomper le chanteur (:o) pour leur trailer (trailer qui dans le style est déjà bien pompé sur MW2). Message édité par B-S le 15-06-2010 à 09:29:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Autant Till I Colapse pour MW2 envoyait sévère autant là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) | Déjà vu dans le topic X360, je le remet ici vu que je cherchai l'info !
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 15-06-2010 à 14:40:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vue comment ils se sont vendus sur mw2, ils vont surement faire la même chose. avec a la place des maps de cod5 des maps pour le mode zombie. activision va pas s'en priver. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
The Gr Experience Transactions (1) | - En multijoueur, il y aura un mode Barebones : pas de perks ni de killstreaks, juste votre soldat et ses armes.
|
JB0660 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | en même temps depuis le 4, les CoD c'est tout a propos de personnaliser une arme et de gérer les perks, donc bon si on aime pas c'est peut être pas la bonne franchise. Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 15-06-2010 à 19:57:10 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
nan je lis, il parlait de perks et de KS. bref du contenu en general et les 15 KS ça change rien au fait qu'on ne peut en avoir que 3 d'actifs Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 16-06-2010 à 14:10:24 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 16-06-2010 à 14:35:26 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | c'est ce que j'étais en train de me dire justement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans CoD4 y'avait parfois un bug avec des matchs à 7 contre 5. Donc ouais, comme Funky ça m'est arrivé d'avoir l'hélico en faisant full team |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah possible mais j'étais pas là en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |