| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-08-2010 à 20:47:00 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 20:46:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sympa ce trailer --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | FAMAS toujours présent. En version automatique en plus. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Darkneo95 Transactions (1) | Ca a l'air d'être un bombardement de napalm nan ?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Mouais... Je crois que je vais passer mon tour comme pour World at War et attendre le prochain Infinity W...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:15:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est bon ça les vidéos et le reste Y'a quand même des frags anthologiques (genre semtex collé sur le haut de la tête façon télétubies) , pouvoir les sauvegarder ça va être sympa. La voiture telco ça a l'air rigolo aussi Je matterai le trailer chez moi because proxy, merki biquette pour l'analyse Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-08-2010 à 09:45:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
au début je me suis aussi dit ça.. mais en fait, moyen, ça décrédibilise encore je trouve. Genre pourquoi y'a pas encore l'insecte volant ou "The Goldeneye satelite"
|
--------------- Ma collec de jeux - |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai lu que certains reprochaient le coutal à air comprimé ( because la foire à n'import' quoi avec marathon/poid leger , commando , je te cut à 30m ) mais quand tu regardes bien au final c'est quasi la même chose que le lancer de couteau dans MW2... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si on voit que c'est un KS, comme Bikette l'a démontré (pour le reste je suis d'accord Message édité par Funky Max le 10-08-2010 à 13:59:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca vaut le coup de faire des analyses --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi je faisais faire les analyses/tests --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Quelques petits détails:
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ok nickel alors, ça va limiter les campouses, Treyarch sont pas si nazes que ça en fait. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il sera bien plus proche de MW que de WaW hein. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben je sais mais j'espère un côté moins fouillis et plus ordonné comme l'a pu être WaW ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais il doit manquer un "not" parce que c'est en complète contradiction avec ce qui est écrit après. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GT Pop-Block du trailer multi : http://www.gametrailers.com/video/ [...] -of/702709 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça s'annonce bien tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah moi je me prendrais les deux. Le seul truc qui risque de me faire freiner des 4 fers, c'est l'annonce de contenu ou d'abonnement payant et on sait bien que ça nous pend au nez ! |
renardrouge Transactions (2) | perso si ya multi payant ca sera sans moi, faut pas déconner. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | parle pas de malheur metaluna, manquerait plus que ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura pas de multi payant. Au pire un statut premium pour avoir accès à certaines options. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Le pire c'est que si ça se mettait en place et que ça marchait, ça pourrait devenir le nouveau standard ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |