| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 14:09:34 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
RomanoG Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
beniusc Transactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ventes |
kolian Transactions (0) | Certains ont avancés dans le mode zombie ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas touché, mais sur la vid de 50 minutes, j'ai trouvé qu'ils étaient plus durs à crever, genre besoin de plusieurs cuts dès le début, 8 balles... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a des explications pour le mode zombie ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Cmon zombie a 21h30!! Stef et les autres daim --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:45:14 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je vais m'échauffer avant --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kwaki Transactions (3) | Je viens de tomber sur des mecs avec le couteau tactique / sprint / le truc pour sprint plus vite /mains leste |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, des news d'acti pour nt2025 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mais bien sur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pour ps3 mais pour 360 j'ai pas trouvé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sympa le retour sur le zombi Message édité par djoule44 le 15-11-2012 à 10:39:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | clair, c'est pourri si c'est que ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le mode survie en lui-même il est pas interressant cette année.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est de la merde les zombies. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Personne ne t'obliges à y jouer --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai pas encore eu le temps de tester et la seule expérience COD zombie c'est sur le premier en dual screen chez un pote, vraiment un très bon souvenir. Faut que j'essaie la 3D aussi, sur GOW ça m'a bluffé . Message édité par indiana77 le 15-11-2012 à 13:51:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Vous pensez quoi pour finir du jeu notamment du multi? le peu que j'ai vu cela pique franchement les yeux...et au niveau réalisme on est toujours sur un style résolument arcade avec les mitrailleuses et fusil d'assaut sans aucun recul, le mecs qui te snipent a 50 mètres avec un pompe etc? |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon j'ai avancé le solo, c'est le COD le plus facile en vétéran, ça passe comme dans du beurre (pour l'instant). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai essayé une fois, gros bordel, tous mes soldats crevaient un par un et j'ai perdu mon robot et mes tourelles hyper rapidement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kitano23 Transactions (39) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | La recherche est pas mal, ça se rapproche plus de MW2 que de BO.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |