| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 23:48:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-11-2012 à 00:13:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi je te crois si tu veux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de tester la 1ère mission ça envoie l'pâté. Ils font le job quoi.
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain mais le zombie Tranzit, c'est un jeu à lui tout seul --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | J espère que le jeu sera arrivé dans ma BaL ce midi, histoire de rentabiliser mon départ du taf à 17:00 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour les fnaceux, vous avez eu vos 20€ de ba ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 09:45:09 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
negatif sinon c'est vrai que les maps sont tres sympa! en tout cas le jeu me plait beaucoup plus que MW3 pour le moment... a part ces putains de lag de merde. Mais ca je crois qu'on a l'habitude maintenant Message édité par HaKaN_FR le 14-11-2012 à 09:46:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 09:52:22 ![]()
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | PPDA, il ne peut pas savoir ce que c'est de jouer à 3 ou 4 ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 10:04:44 ![]()
|
haohousse Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | HAOOOOOOOO t'es où bordel CMON BO2 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Bon j'ai acheté des bouquins avec mon BA Fnac --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Avec vous c'était pas trop galère, en fin d'aprèm avec d'autres gars on restait une minute en recherche d'adversaires alors qu'il y avait XX milliers de mecs en jeu.
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Craque catin
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mode Zombie Catinou, prends-toi le jeu et plus vite que ça ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kolian Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 12:34:07 ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-11-2012 à 12:38:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
D'ailleurs pas de ricochet sur celui là pour l'instant... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est dla merde le ricochet, tu creves alors qu'un enc**** te passe devant, sans faire expret... je prefere le tk --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hier j'ai dégommé un equipier qui posait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
pharmajo Transactions (0) | Je le commande ce soir |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |