| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:38:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roller and scratcher Transactions (0) | Serveur HS ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kolian Transactions (0) |
roller and scratcher Transactions (0) | Putain impossible de jouer sur le live pour moi... Édit : c est ok Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 15-11-2012 à 17:43:01 |
kolian Transactions (0) | tu as éteint/rallumé ta console ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 17:42:37 ![]()
|
kolian Transactions (0) | merci |
capatin Transactions (2) | Y'a moins de coins et recoins sur les maps multi ??? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:03:40 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oui,les coins sont ronds ,donc c'est plus des coins --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et dire qu'on peut foutre la perk détection de claymore avec le silence de mort, dommage catin tu pourras pas en profiter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En plus la recherche fait plus penser à un MW2 qu'à un BO !! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | putain mais ce jeu .......... Les serveurs dédiés ca devrait être obligatoire ! Message édité par devil86 le 15-11-2012 à 20:08:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon ben achat compulsif alors que j'ai pas fini MW3 que j'ai pris récemment. |
RomanoG Transactions (2) | Le multi est sympa, graphiquement il y a du mieux je trouve, sinon je suis ultra mauvais, habituellement je me débrouille mais là je suis à la ramasse... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Testé quelques parties en ligne, c'est bien fluide et les maps que j'ai vu sont plutôt jolies.
|
neomatdam La tête dans les étoilesTransactions (1) |
Message édité par neomatdam le 16-11-2012 à 08:19:18 |
gzii court-circuitTransactions (3) | je n'avais pas eu ça dans les précédents il me semble, c'est surtout ça qui m'étonne.
Message édité par gzii le 16-11-2012 à 08:54:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 09:23:59 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) | Les maps sont bien sympas dans l'ensemble, du même niveau voir mieux que celles de MW2 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bah les jokers pour les avoir, il faut laisser tomber un autre truc (genre les flash, le pistolet, etc.) on est limité à 10 par classe. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
neomatdam La tête dans les étoilesTransactions (1) | Je viens d'avoir mon exemplaire. N'ayant joué qu'à MW3, comment on fait pour débloquer les armes et autres en multi ? En progressant ou il faut gagner des points spéciaux ? |
kitano23 Transactions (39) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kitano23 Transactions (39) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | aucune idée, mais bon ca monte assez vite en fait... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gzii court-circuitTransactions (3) | Comme dans Black Ops ça permet de choisir des options qu'on aime bien sur les armes, on n'a pas besoin de tout. |
RomanoG Transactions (2) | J'ai joué 30min au mode zombie ça semble bien moisie |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 14:32:25 ![]() Certains d'entre vous aurez un code pour nuketown qu'il n'utiliserait pas? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Si tu as préco le jeu, tu peux demander la carte au support activison --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est quoi cette mission de merde ! Message édité par devil86 le 16-11-2012 à 15:17:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 15:27:54 ![]()
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
| [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
| vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | |