| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 08:25:52 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
Onlyrider il peut pas jouer du tout ! Rien y fait, je boîte toujours ! Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 07-01-2012 à 10:54:44 --------------- Onlyrider's Feed Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 12:39:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 12:45:35 ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Affirmatif ! J'ai fait la manip d'ouverture des ports avec attribution d'une IP fixe pour la Xboite, même constat. J'ai tenté le Wifi au cas où, même bilan Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 07-01-2012 à 13:55:49 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:55:24 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ta freebox est à jour ? Dernier firmware et tout ? |
mike0907 Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Ben je me suis posé la même question T'as une manette avec ou sans fil. Des interference au niveau de la fréquence entre la console et la manette ça c'est déjà vu?. Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 07-01-2012 à 18:05:32 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ptain de partie de merde ce soir. J'ai mis le temps à me barrer mais c'est lourd de jouer seul ou à 2 avec un tas de singes dégénérés face à une équipe blindée d'hfr. Bravo la mentalité les mecs aussi, entre ceux qui font du drone pendant toute une partie sur opération metro, ceux qui font du baseraping comme des porcs et ceux qui quittent l'équipe en difficulté/ sous effectif pour rejoindre le camp d'en face c'est super décevant et ça donne des parties de merde pour les deux camps.
Message édité par hodjeur le 08-01-2012 à 02:53:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as pris pour tous ceux qui m'avait fait ça avant, et encore toi t'as eu le frag, alors que les autistes qui font ça fonce direct sans tirer sur l'helico, donc ça compte le suicide.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2012 à 11:21:39 ![]() qu'il est fort ce ouaf-ouaf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben c'est idem que le soir ou je me suis barré pour jouer avec Devil et Hodjeur. A un moment on s'est retrouvés répartis dans les deux équipe, c'est le principe du rééquilibrage et ben tout le monde s'est rebarré dans la même équipe (en me laissant du coup seul face à 7 HFR), et rebelotte, super déséquilibré. A vaincre sans péril.... Du coup avec le poitevin et le strasbourgeois on s'est fait quelques parties bien serrées, pas gagnées d'avance ou il y avait de l'opposition. On faisait pas des 24-0 mais on s'est marré. C'est aussi l'intérêt de faire de la ruée de temps en temps, c'est plus exigeant niveau coordination et bien souvent plus incertain en terme de victoire/défaite. Plus tendu et donc, à mon avis, plus fun. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-01-2012 à 11:33:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce que fala oublie de dire c'est que l'autre soir on était 4 dans l'autre équipe, on a joué comme ça jusqu’à ce que kors'r et athelios partent, donc vla la gueule de l'équilibrage après. c'est bien beau d'écrire 10tonnes de trucs, faut dire ce qui est, pas ce qui t'avantage.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Non je parle de la soirée précédente où c'était du 12VS12, 7 d'un côté et moi de l'autre et quand le jeu a rééquilibré les teams vous vous êtes précipités pour vous retrouver tous du même côté et continuer votre truc. Sauf que ça redevenait totalement déséquilibré et que vous avez pu pavaner avec vos ratios de Roxxors. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-01-2012 à 19:53:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fala --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | dispo ce soir !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | T'étais là babar (c'était ptetre le jour précédent, je me trompe surement) vu que c'est toi notamment qui t'es rebarré de l'équipe pour retourner en face donc bon....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par bardack le 08-01-2012 à 21:25:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ah ouais,j'ai joue de 3h du mat a 8h mais j'ai vu personne online --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |