Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

n°8537170
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 08:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
En voyant l'heure de ton post, j'ai pensé à une real bf night mais non. :D Insomnie.

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 08:25:52  profilanswer

n°8537250
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Transactions (13)
Posté le 07-01-2012 à 10:53:50  profilanswer

beber_cactus a écrit :

Tu pourras jouer avec Onlyrider  :o

(je sais retour toussa)

[:prozac]

Onlyrider il peut pas jouer du tout ! Rien y fait, je boîte toujours !

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 07-01-2012 à 10:54:44

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°8537253
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2012 à 10:55:08  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=5sF [...] r_embedded

Enjoyez :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8537263
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-01-2012 à 11:03:57  profilanswer

onlyrider a écrit :

[:prozac]  

Onlyrider il peut pas jouer du tout ! Rien y fait, je boîte toujours !

Tu es relié par cable à la freebox ?

n°8537281
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-01-2012 à 11:16:57  profilanswer

gzii a écrit :

Bien vu l'aveugle !

---------------
n°8537381
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 12:03:54  profilanswer

Bien sympa cette video  ;) !

En effet, bien lourd le fait de ne pas pouvoir sauter entre 2 wagons, combien de fois je me suis fait avoir avec ça!  :fou:

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°8537434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 12:39:16  answer

devil86 a écrit :

Allez debout tout le monde !

non mais ça, on est pas en australie, il fait nuit en France

n°8537442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 12:45:35  answer

n°8537536
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 13:46:51  profilanswer

On se reconnait très bien dans la vidéo, on a tous vécu ça c'est pk c'est sympa

en voyant ta vidéo j'ai trouvé ça
http://www.youtube.com/watch?v=nnT [...] re=related

---------------
BF since BC2
n°8537549
onlyrider
Transactions (13)
Posté le 07-01-2012 à 13:55:24  profilanswer

gzii a écrit :

Affirmatif ! J'ai fait la manip d'ouverture des ports avec attribution d'une IP fixe pour la Xboite, même constat. J'ai tenté le Wifi au cas où, même bilan :(

Message cité 1 fois
Message édité par onlyrider le 07-01-2012 à 13:55:49

---------------
Onlyrider's Feed Back
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 13:55:24  profilanswer

n°8537586
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 07-01-2012 à 14:28:35  profilanswer

Ta freebox est à jour ? Dernier firmware et tout ?

n°8537595
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-01-2012 à 14:34:36  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Punaise, y a de la maîtrise.  :love:
Le changement de place en l'air pour balancer des roquettes, puis reprise des commandes, c'est très très fort!

n°8537615
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 14:46:05  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Du beau spawn camping quand meme :/
Enfin le mec maitrise pas mal.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8537618
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-01-2012 à 14:46:54  profilanswer

mike0907 a écrit :

Punaise, y a de la maîtrise.  :love:  
Le changement de place en l'air pour balancer des roquettes, puis reprise des commandes, c'est très très fort!

d'ailleurs comment i;a fait pour revenir directement sur la place de pilote?
j'ai pas trouvé comment changer le sens de changement de ,place :/

n°8537633
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-01-2012 à 14:52:00  profilanswer

onlyrider a écrit :

Affirmatif ! J'ai fait la manip d'ouverture des ports avec attribution d'une IP fixe pour la Xboite, même constat. J'ai tenté le Wifi au cas où, même bilan :(

Ben visiblement il y a encore un truc qui cloche, c'est comme si ta connexion faisait de micro-interruptions qui pourraient provoquer ce genre de lags.
Tu as quel débit ? (indiqué dans la freebox, mais ne me demande pas où je n'ai que la v5)

Sur la v5 il y a un truc pour afficher les erreurs sur la TV, en appuyant sur select+start sur la télécommande. Je ne sais pas si ça existe sur la dernière. Ça peut aussi vérifier que la connexion ne merde pas.
Mais à mon avis si ça te fait ça, il y a un souci. Il y a des jeux où ça se voit plus et d'autres où ça se voit moins.
Vérifie tout de même si ça te le fait en te connectant avec qqu'un de HFR qui n'a aucun souci, si ça se trouve tu vas te connecter sur des serveurs à l'autre bout du monde.

n°8537656
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-01-2012 à 15:08:24  profilanswer

ben alors les daims, personne de connecté, ya personne pour jouer cet aprem, :(

n°8537776
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-01-2012 à 15:57:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben alors les daims, personne de connecté, ya personne pour jouer cet aprem, :(

J'arrive le temps de changer de freebox et c'est parti

---------------
BF since BC2
n°8537976
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 17:44:51  profilanswer

onlyrider a écrit :

Hello les soldats,

Je sollicite votre aide en tant que noob.

J'ai voulu me lancer sur le multi de BF3 sur XBOX hier après midi mais après de multiples tentatives, j'ai toujours ces GROS GROS lags qui rendent le jeu totalement injouable. Je ne peux pas courir, je peux à peine marcher, mes recharges bugguent parfois, etc. Bizarrement, lorsque je prends le contrôle d'un véhicule, mes déplacements semblent fluides mais dès que j'en descends, rebelotte.

J'ai fait 2 vidéos pour illustrer mes dires :

http://www.youtube.com/watch?v=HVI [...] -oJTWH0KfY
http://www.youtube.com/watch?v=u0i [...] oWJ2p5Bojf

Suis-je le seul dans ce cas ? d'après ce que je lis sur le net, il semblerait que non...

HELP!

Mais est-ce vraiment un problème de lag ou de connection? parce qu'en regardant les 2 videos, on voit le blindé léger rouler de façon fluide dans la 1ere ainsi que le soldat ennemi courir normalement dans la 2e. Si c'était au niveau de la connection, les ennemis ne devraient-ils pas aussi  laguer méchamment?    

---------------
n°8538001
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 07-01-2012 à 18:00:56  profilanswer

SI ça se trouve il a juste une manette défectueuse :D

n°8538003
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 18:03:12  profilanswer

hodjeur a écrit :

SI ça se trouve il a juste une manette défectueuse :D

Ben je me suis posé la même question  :D

T'as une manette avec ou sans fil. Des interference au niveau de la fréquence entre la console et la manette ça c'est déjà vu?.

Message cité 1 fois
Message édité par Pathogen le 07-01-2012 à 18:05:32

---------------
n°8538185
onlyrider
Transactions (13)
Posté le 07-01-2012 à 19:41:23  profilanswer

gzii a écrit :

Ben visiblement il y a encore un truc qui cloche, c'est comme si ta connexion faisait de micro-interruptions qui pourraient provoquer ce genre de lags.
Tu as quel débit ? (indiqué dans la freebox, mais ne me demande pas où je n'ai que la v5)

Sur la v5 il y a un truc pour afficher les erreurs sur la TV, en appuyant sur select+start sur la télécommande. Je ne sais pas si ça existe sur la dernière. Ça peut aussi vérifier que la connexion ne merde pas.
Mais à mon avis si ça te fait ça, il y a un souci. Il y a des jeux où ça se voit plus et d'autres où ça se voit moins.
Vérifie tout de même si ça te le fait en te connectant avec qqu'un de HFR qui n'a aucun souci, si ça se trouve tu vas te connecter sur des serveurs à l'autre bout du monde.

Merci du conseil.

Je viens de passer le ping fastpath de ma freebox de "Patate" à "Sérénité". Les changements étant pris en compte dans la nuit, je referais un essai demain et je vous tiendrais au courant.

[:zigg]

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°8538189
onlyrider
Transactions (13)
Posté le 07-01-2012 à 19:42:42  profilanswer

Pathogen a écrit :

Mais est-ce vraiment un problème de lag ou de connection? parce qu'en regardant les 2 videos, on voit le blindé léger rouler de façon fluide dans la 1ere ainsi que le soldat ennemi courir normalement dans la 2e. Si c'était au niveau de la connection, les ennemis ne devraient-ils pas aussi  laguer méchamment?    

C'est ça qui est extrêmement bizarre, les ennemis et amis se déplacent super bien, j'ai l'air aussi de bien me déplacer lorsque je prends le contrôle d'un véhicule par contre, dès que je suis à pied, c'est la cata :O

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°8538313
onlyrider
Transactions (13)
Posté le 07-01-2012 à 20:50:06  profilanswer

Pathogen a écrit :

Ben je me suis posé la même question  :D  

T'as une manette avec ou sans fil. Des interference au niveau de la fréquence entre la console et la manette ça c'est déjà vu?.

:lol: Ma manette fonctionne très bien  :kaola:

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°8538323
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 07-01-2012 à 21:03:57  profilanswer

onlyrider a écrit :

Merci du conseil.

Je viens de passer le ping fastpath de ma freebox de "Patate" à "Sérénité". Les changements étant pris en compte dans la nuit, je referais un essai demain et je vous tiendrais au courant.

[:zigg]

a mon avis ça ira mieux, moi aussi j'avais mit "patate" mais le flux TV c'etait deterioré et les "erreur" etaient trop nombreuses et donc crees du lag, en mode serenité tout va mieux  :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8538662
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 08-01-2012 à 02:52:52  profilanswer

Ptain de partie de merde ce soir.

J'ai mis le temps à me barrer mais c'est lourd de jouer seul ou à 2 avec un tas de singes dégénérés face à une équipe blindée d'hfr.

Bravo la mentalité les mecs aussi, entre ceux qui font du drone pendant toute une partie sur opération metro, ceux qui font du baseraping comme des porcs et ceux qui quittent l'équipe en difficulté/ sous effectif pour rejoindre le camp d'en face c'est super décevant et ça donne des parties de merde pour les deux camps.

Spoiler :

Normalement c'est à ce moment que babar vient pleurer sur le fait que j'ai crashé mon avion dans son bel hélico tout neuf :o
C'était pas prémédité, je voulais frager à la régulière, au moment ou j'ai senti que j'allais me faire défoncer, ça m'a paru une bonne idée de pas être le seul de toute la soirée à me faire violer salement, go ahead, blame me :o

Message édité par hodjeur le 08-01-2012 à 02:53:19
n°8538689
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2012 à 04:35:00  profilanswer

t'as pris pour tous ceux qui m'avait fait ça avant, et encore toi t'as eu le frag, alors que les autistes qui font ça fonce direct sans tirer sur l'helico, donc ça compte le suicide.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8538693
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 08-01-2012 à 06:15:29  profilanswer

:o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8538828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 11:21:39  answer

qu'il est fort ce ouaf-ouaf :o

n°8538847
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 11:31:58  profilanswer

Ben c'est idem que le soir ou je me suis barré pour jouer avec Devil et Hodjeur.
Quand vous êtes tous d'un côté, qu'il n'y a pas d'opposition et que vous vous retrouvez avec les 3 drapeaux en 3 minutes et gagnez 245 à 0 où est l'intérêt?

A un moment on s'est retrouvés répartis dans les deux équipe, c'est le principe du rééquilibrage et ben tout le monde s'est rebarré dans la même équipe (en me laissant du coup seul face à 7 HFR), et rebelotte, super déséquilibré.

A vaincre sans péril....

Du coup avec le poitevin et le strasbourgeois on s'est fait quelques parties bien serrées, pas gagnées d'avance ou il y avait de l'opposition. On faisait pas des 24-0 mais on s'est marré.

C'est aussi l'intérêt de faire de la ruée de temps en temps, c'est plus exigeant niveau coordination et bien souvent plus incertain en terme de victoire/défaite. Plus tendu et donc, à mon avis, plus fun.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 08-01-2012 à 11:33:09

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8538878
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-01-2012 à 11:52:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ben c'est idem que le soir ou je me suis barré pour jouer avec Devil et Hodjeur.
Quand vous êtes tous d'un côté, qu'il n'y a pas d'opposition et que vous vous retrouvez avec les 3 drapeaux en 3 minutes et gagnez 245 à 0 où est l'intérêt?

A un moment on s'est retrouvés répartis dans les deux équipe, c'est le principe du rééquilibrage et ben tout le monde s'est rebarré dans la même équipe (en me laissant du coup seul face à 7 HFR), et rebelotte, super déséquilibré.

A vaincre sans péril....

Du coup avec le poitevin et le strasbourgeois on s'est fait quelques parties bien serrées, pas gagnées d'avance ou il y avait de l'opposition. On faisait pas des 24-0 mais on s'est marré.

C'est aussi l'intérêt de faire de la ruée de temps en temps, c'est plus exigeant niveau coordination et bien souvent plus incertain en terme de victoire/défaite. Plus tendu et donc, à mon avis, plus fun.

[:gordon shumway:3]  

Pas pu être la hier soir, ca devait être fun  [:cerveau delight]

---------------
n°8539077
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2012 à 14:33:44  profilanswer

ce que fala oublie de dire c'est que l'autre soir on était 4 dans l'autre équipe, on a joué comme ça jusqu’à ce que kors'r et athelios partent, donc vla la gueule de l'équilibrage après. c'est bien beau d'écrire 10tonnes de trucs, faut dire ce qui est, pas ce qui t'avantage.
moi je suis la pour jouer avec des personnes que j’apprécie, pas être en face. on vous retient pas quand vous êtes en face, on est la pour jouer ensemble, déjà que c'est relou d'arriver a être tous ensemble.
moi j'ai subis ça face a devil/hodjeur et titomfr + un autre, j'ai rien dis vu que j'arrivais a passer pour prendre les points, jusqu'au moment ou ils venaient a la sortie de notre spawn avec lav & co, après impossible de passer. alors ne parlez pas d'équilibrage, ou alors on passe en ruée, et la on pourra jouer normalement, avec un minimum de résistance.

---------------
n°8539089
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2012 à 14:40:20  profilanswer

devil86 a écrit :

[:gordon shumway:3]  

Pas pu être la hier soir, ca devait être fun  [:cerveau delight]

on a joué une bonne partie tous ensemble, a un moment ça a équilibré 4vs4, au bout de 2parties tomy est revenu avec nous (kors'r avait arrêté) laissant hodjeur et fala tous seul.  
faut dire que fala il a pas de chance a chaque fois vu qu'il arrive quand une partie des hfr part.

---------------
n°8539473
onlyrider
Transactions (13)
Posté le 08-01-2012 à 18:47:36  profilanswer

gropich a écrit :

a mon avis ça ira mieux, moi aussi j'avais mit "patate" mais le flux TV c'etait deterioré et les "erreur" etaient trop nombreuses et donc crees du lag, en mode serenité tout va mieux  :D

http://www.xbox-gamer.net/images_blog/29725_1279228612.jpg

SUCCESS ! J'ai retesté en fin d'après midi, plus de problème de lag !

Que mon expérience puisse servir aux HFRiens dans le même pétrin si jamais : passer votre Freebox en mode "Sérénité" !

Merci pour vos conseils ces derniers jours et au plaisir sur le champ de bataille  :bounce:  

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°8539574
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 19:50:54  profilanswer

bardack a écrit :

ce que fala oublie de dire c'est que l'autre soir on était 4 dans l'autre équipe, on a joué comme ça jusqu’à ce que kors'r et athelios partent, donc vla la gueule de l'équilibrage après. c'est bien beau d'écrire 10tonnes de trucs, faut dire ce qui est, pas ce qui t'avantage.
moi je suis la pour jouer avec des personnes que j’apprécie, pas être en face. on vous retient pas quand vous êtes en face, on est la pour jouer ensemble, déjà que c'est relou d'arriver a être tous ensemble.
moi j'ai subis ça face a devil/hodjeur et titomfr + un autre, j'ai rien dis vu que j'arrivais a passer pour prendre les points, jusqu'au moment ou ils venaient a la sortie de notre spawn avec lav & co, après impossible de passer. alors ne parlez pas d'équilibrage, ou alors on passe en ruée, et la on pourra jouer normalement, avec un minimum de résistance.

Je parle de la veille. Hier ok on était deux en face de vous six et c'était du 12VS12 voire 10VS10. Bon ben tomber avec des quiches ça existe et avec Hodjeur puis Tomy on est restés en face.
Rien à redire. On s'est battus, on a perdu. Mais si on était venus avec vous il serait resté quoi en face? Cinq mecs level 12 contre 10 mecs level > 50?

Non je parle de la soirée précédente où c'était du 12VS12, 7 d'un côté et moi de l'autre et quand le jeu a rééquilibré les teams vous vous êtes précipités pour vous retrouver tous du même côté et continuer votre truc. Sauf que ça redevenait totalement déséquilibré et que vous avez pu pavaner avec vos ratios de Roxxors.
Sauf qu'encore une fois gagner 240 tickets à 0 c'est pas précisément ma définition du fun.
Mais si vous voulez la jouer "easy team", nickel.
Continuez à poster vos scores sur le forum avec des ratios de malade et en face des levels <20.
Faudra juste pas rager quand en face ce sera une vraie équipe de mecs habitués à jouer contre autre chose que des bots qui vous la mettra minable.
Oubliez pas non plus de poster ces screens là :o

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 08-01-2012 à 19:53:17

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8539583
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 19:56:24  profilanswer

Fala  [:timoonn:5]  

Je suis assez d'accord avec toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8539655
capatin

Transactions (2)
Posté le 08-01-2012 à 20:36:18  profilanswer

dispo ce soir !!!  [:julm3]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8539663
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2012 à 20:42:31  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je parle de la veille. Hier ok on était deux en face de vous six et c'était du 12VS12 voire 10VS10. Bon ben tomber avec des quiches ça existe et avec Hodjeur puis Tomy on est restés en face.
Rien à redire. On s'est battus, on a perdu. Mais si on était venus avec vous il serait resté quoi en face? Cinq mecs level 12 contre 10 mecs level > 50?

Non je parle de la soirée précédente où c'était du 12VS12, 7 d'un côté et moi de l'autre et quand le jeu a rééquilibré les teams vous vous êtes précipités pour vous retrouver tous du même côté et continuer votre truc. Sauf que ça redevenait totalement déséquilibré et que vous avez pu pavaner avec vos ratios de Roxxors.
Sauf qu'encore une fois gagner 240 tickets à 0 c'est pas précisément ma définition du fun.
Mais si vous voulez la jouer "easy team", nickel.  
Continuez à poster vos scores sur le forum avec des ratios de malade et en face des levels <20.
Faudra juste pas rager quand en face ce sera une vraie équipe de mecs habitués à jouer contre autre chose que des bots qui vous la mettra minable.
Oubliez pas non plus de poster ces screens là :o

ça tombe bien j'étais pas la.  [:spamatounet]  
et puis lvl 20 ou 60 ou 140 on gagne majoritairement. donc bon le "faudra pas rager blablabla", on joue assez (et plus que toi) pour s'en rendre compte. pas besoin de moralisateur ou autre.  

---------------
n°8539735
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 21:13:55  profilanswer

T'étais là babar (c'était ptetre le jour précédent, je me trompe surement) vu que c'est toi notamment qui t'es rebarré de l'équipe pour retourner en face donc bon....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8539743
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2012 à 21:18:31  profilanswer

falaenthor a écrit :

T'étais là babar (c'était ptetre le jour précédent, je me trompe surement) vu que c'est toi notamment qui t'es rebarré de l'équipe pour retourner en face donc bon....

Citation :

ce que fala oublie de dire c'est que l'autre soir on était 4 dans l'autre équipe, on a joué comme ça jusqu’à ce que kors'r et athelios partent, donc vla la gueule de l'équilibrage après

c'est bien ce que je disais alors. il restait toi et moi, et je suis passé en face pour jouer avec les autres, il avait rien équilibré. puis j'ai rien a justifier en plus. comme dit t'arrives toujours quand une partie part, parce qu'avant on était contre les autres avec kors'r et aethlios. et on a joué quelques parties sympa comme ça.

edit: en passant j'avais zappé de te le dire que je passais avec les autres, vu que t'as bien ragequit après, si ça t'a vexé c’était pas mon intention, je t'enverrais un courrier la prochaine fois comme quoi je change d’équipe.  [:haha jap]

Message édité par bardack le 08-01-2012 à 21:25:01

---------------
n°8539787
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2012 à 21:53:39  profilanswer

cmon papy, je te vois hors ligne depuis 3min, au lieu de jouer a 5h du mat'. :o

---------------
n°8539814
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 08-01-2012 à 22:19:59  profilanswer

Ah ouais,j'ai joue de 3h du mat a 8h mais j'ai vu personne online

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3
Bug battlefield bad company 2[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf
[VDS]MC2 , Reach , L4D2[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[VDS] Battlefield bad company 2 ps3 a supp
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)