| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 22:19:59 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain la sale ambiance ici --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais non on a juste eu une soirée un peu tendax, c'est pas ça qui va nous démotiver.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Une fois Patho m'as chouré mon tank Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 08-01-2012 à 23:18:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai oublié le
Tu m'étonnes : se faire piquer son tank par un belge ptain les boules Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2012 à 23:20:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 'Tain traiter Patho de belge, t'as pas peur Sodo... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la moi je suis dispo, je viens de me réveiller donc je suis frais comme un poney qui sort du lit ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 08:28:02 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Passé un bon weekend les mecs ? Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 09-01-2012 à 09:19:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Après c'est clair que tu connais pas toujours la situation exacte du mec sur qui tu spawn, mais dans la baraque sur grand bazar, toute la squad a du spawner sur moi 2 ou 3 fois, on était encerclé par à peu près toute l'équipe, c'était pas bien compliqué de les laisser croire 2 minutes qu'on avait wipe, le temps qu'ils s'engouffrent dans le couloir, et seulement ensuite leur péter le fion. Je dis ça parce que sur le moment ça saoule de se faire repérer comme ça, mais je peux comprendre hein, je suis aussi un gros fou de la gâchette généralement. Mais maintenant j'essaye de la jouer fine quand ça me semble plus approprié. La prochaine fois je préviendrai que j'essaye de faire profil bas et je demanderai à ceux qui souhaitent spawner sur moi de rester discrets au moins quelques instants.
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 09-01-2012 à 10:27:19 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 09-01-2012 à 10:58:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Haha ouais, et l'autre jour sur traversée de la seine, je spawn dans le garage de A, j'étais dans le dos d'un mec qui capturait, je l'ai défouraillé, mais yavait bardack dans mon dos, il m'a défouraillé |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message édité par hodjeur le 09-01-2012 à 12:08:53 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Truc n°1 :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tomburn Transactions (0) | dans les respawns à la con, j'en ai fait une bonne sur rapace il a bien gueulé |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Et sinon vous comptez revenir un jour sur 1943 ou faut que j'achète ce jeu pour vous botter les fesses.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 15:29:58 ![]()
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Il est blond Soda --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 15:55:57 ![]() et quand y a pas de rocher ? ni d'arbres ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 15:59:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |