Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

n°8539814
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 08-01-2012 à 22:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais,j'ai joue de 3h du mat a 8h mais j'ai vu personne online

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 22:19:59  profilanswer

n°8539832
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 22:41:11  profilanswer

Ptain la sale ambiance ici :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8539847
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 08-01-2012 à 22:55:46  profilanswer

Mais non on a juste eu une soirée un peu tendax, c'est pas ça qui va nous démotiver.

Et gropich tu m'as pas vu en ligne ? Je t'ai balancé une invit pourtant mais t'as joué à skyrim (à moins qu'on parle pas du même soir).

n°8539872
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2012 à 23:15:45  profilanswer

hodjeur a écrit :

Mais non on a juste eu une soirée un peu tendax, c'est pas ça qui va nous démotiver.

Et gropich tu m'as pas vu en ligne ? Je t'ai balancé une invit pourtant mais t'as joué à skyrim (à moins qu'on parle pas du même soir).

clair, si on se dit ça a chaque coup de gueule on a pas finit. c'est sur le coup que c'est relou, après osef. puis bon on a le droit de parler soda. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8539876
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 23:17:49  profilanswer

Une fois Patho m'as chouré mon tank :(
Je l'ai encore de travers :/

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 08-01-2012 à 23:18:21

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8539877
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 23:18:33  profilanswer

J'ai oublié le :o
 [:timoonn:5]

djoule44 a écrit :

Tu m'étonnes : se faire piquer son tank par un belge ptain les boules :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-01-2012 à 23:20:17

---------------
n°8539905
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 23:38:42  profilanswer

'Tain traiter Patho de belge, t'as pas peur Sodo...

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8540078
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-01-2012 à 01:23:00  profilanswer

hodjeur a écrit :

et non, cette nuit (samedi soir) j'ai pas touché a skyrim, j'etais sur BF tout seul come un grand.. apres je vois Bardack poster a 4h49  je me suis dit qu'il a du jouer,mais j'ai vu personne  :heink:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8540132
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-01-2012 à 02:31:29  profilanswer

la moi je suis dispo, je viens de me réveiller donc je suis frais comme un poney qui sort du lit !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8540194
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 08:28:02  profilanswer

devil86 a écrit :

la moi je suis dispo, je viens de me réveiller donc je suis frais comme un poney qui sort du lit !

Tu te reveilles à 2h du mat', ah ba bravo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 08:28:02  profilanswer

n°8540213
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 09:03:38  profilanswer

Passé un bon weekend les mecs ? :o

J'ai raté le débat sur l'équilibrage des parties entre HFR :o
En tout cas l'autre soir j'ai quitté parceque je prenais aucun plaisir à jouer à essayer de monter mes armes :/ Dans ces cas là vaut mieux se vider la tête et rejouer plus tard :o En plus Hodjeur il a pas arrêter de m'engueuler   [:xqwzts]
Et pour en revenir à l'autre soir, en général j'évite de switcher de team en HFR VS HFR à moins que tout le monde bouge, parceque c'est chiant quand y'a qu'un slot de libre et qu'un seul peut bouger. On se retrouve à 2 HFR VS 6/7 HFR des fois :sweat: Quand c'est plus équilibré ca reste plus intéressant.  [:timoonn:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 09-01-2012 à 09:19:08

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8540344
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-01-2012 à 10:26:25  profilanswer

Kors'R a écrit :

En tout cas l'autre soir j'ai quitté parceque je prenais aucun plaisir à jouer à essayer de monter mes armes :/ Dans ces cas là vaut mieux se vider la tête et rejouer plus tard :o En plus Hodjeur il a pas arrêter de m'engueuler   [:xqwzts]
Et pour en revenir à l'autre soir, en général j'évite de switcher de team en HFR VS HFR à moins que tout le monde bouge, parceque c'est chiant quand y'a qu'un slot de libre et qu'un seul peut bouger. On se retrouve à 2 HFR VS 6/7 HFR des fois :sweat: Quand c'est plus équilibré ca reste plus intéressant.  [:timoonn:5]

Je t'ai engueulé sur un mode semi humoristique, mais c'est vrai que quand tu spawn sur un type qui essaye tant bien que ma lde rester discret car entouré par trop d'adversaires à la fois, c'est peut être pas la meilleure chose à faire que de sortir défourailler dans tous les sens sans silencieux :o

Après c'est clair que tu connais pas toujours la situation exacte du mec sur qui tu spawn, mais dans la baraque sur grand bazar, toute la squad a du spawner sur moi 2 ou 3 fois, on était encerclé par à peu près toute l'équipe, c'était pas bien compliqué de les laisser croire 2 minutes qu'on avait wipe, le temps qu'ils s'engouffrent dans le couloir, et seulement ensuite leur péter le fion.

Je dis ça parce que sur le moment ça saoule de se faire repérer comme ça, mais je peux comprendre hein, je suis aussi un gros fou de la gâchette généralement. Mais maintenant j'essaye de la jouer fine quand ça me semble plus approprié.

La prochaine fois je préviendrai que j'essaye de faire profil bas et je demanderai à ceux qui souhaitent spawner sur moi de rester discrets au moins quelques instants. :D

Edit : d'ailleurs t'as eu le droit à un bon gros sortage du groupe d'ami, parce que t'as fais ton soda en cherchant des excuses au lieu de dire "désolé chef, ça ne se reproduira plus chef, j'ai glissé chef" :o

Message cité 2 fois
Message édité par hodjeur le 09-01-2012 à 10:27:19
n°8540393
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-01-2012 à 10:46:02  profilanswer

djoule44 a écrit :

Tu te reveilles à 2h du mat', ah ba bravo :o

depuis que j'ai repris le sport chui totalement décalé, genre hier soir me suis endormi j'ai vu le générique de T2 et hop il était 2 h du mat  :whistle:

---------------
n°8540420
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:55:47  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je t'ai engueulé sur un mode semi humoristique, mais c'est vrai que quand tu spawn sur un type qui essaye tant bien que ma lde rester discret car entouré par trop d'adversaires à la fois, c'est peut être pas la meilleure chose à faire que de sortir défourailler dans tous les sens sans silencieux :o

Après c'est clair que tu connais pas toujours la situation exacte du mec sur qui tu spawn, mais dans la baraque sur grand bazar, toute la squad a du spawner sur moi 2 ou 3 fois, on était encerclé par à peu près toute l'équipe, c'était pas bien compliqué de les laisser croire 2 minutes qu'on avait wipe, le temps qu'ils s'engouffrent dans le couloir, et seulement ensuite leur péter le fion.  

Je dis ça parce que sur le moment ça saoule de se faire repérer comme ça, mais je peux comprendre hein, je suis aussi un gros fou de la gâchette généralement. Mais maintenant j'essaye de la jouer fine quand ça me semble plus approprié.  

La prochaine fois je préviendrai que j'essaye de faire profil bas et je demanderai à ceux qui souhaitent spawner sur moi de rester discrets au moins quelques instants. :D

Edit : d'ailleurs t'as eu le droit à un bon gros sortage du groupe d'ami, parce que t'as fais ton soda en cherchant des excuses au lieu de dire "désolé chef, ça ne se reproduira plus chef, j'ai glissé chef" :o

Si c'est pas Capatin qui m'avait réinvit j'aurai continué à bouder dans mon coin  [:das moorrad]  
Dans la maison de grand bazard, OK j'ai défouraillé les deux mecs devant que j'ai poper :o Je vois deux mecs devant moi, j'allume  [:xqwzts:1] Par contre la deuxième fois ou tu courrais vers un coin de rue, j'ai réellment spawné avec les deux mecs qui venaient vers moi. Ca m'a pas empêcher de crever comme une merde à chaque fois  :o
Toute façon ca me casse les couilles les respaws sur BF3, le nombre de fois ou tu popes sur un mec ou un point et où tu te fais allumer sans rien pouvoir faire. C'est hyper frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 09-01-2012 à 10:58:54

---------------
n°8540484
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2012 à 11:14:16  profilanswer

gropich a écrit :

et non, cette nuit (samedi soir) j'ai pas touché a skyrim, j'etais sur BF tout seul come un grand.. apres je vois Bardack poster a 4h49  je me suis dit qu'il a du jouer,mais j'ai vu personne  :heink:

nop c'était la fin du film j'ai posté vite fait et dodo. j'aurais eu le courage je serais venu, mais la trop crevé. :D

---------------
n°8540494
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-01-2012 à 11:18:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Si c'est pas Capatin qui m'avait réinvit j'aurai continué à bouder dans mon coin  [:das moorrad]  
Dans la maison de grand bazard, OK j'ai défouraillé les deux mecs devant que j'ai poper :o Je vois deux mecs devant moi, j'allume  [:xqwzts:1] Par contre la deuxième fois ou tu courrais vers un coin de rue, j'ai réellment spawné avec les deux mecs qui venaient vers moi. Ca m'a pas empêcher de crever comme une merde à chaque fois  :o
Toute façon ca me casse les couilles les respaws sur BF3, le nombre de fois ou tu popes sur un mec ou un point et où tu te fais allumer sans rien pouvoir faire. C'est hyper frustrant.

Le truc qui me fait ragé sur les respawns de merde, c'est sur grand bordel, les mecs qui spawnent au milieu de B et prennent par le cul alors qu'on prend le point   [:toad666]

---------------
n°8540532
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-01-2012 à 11:28:09  profilanswer

Haha ouais, et l'autre jour sur traversée de la seine, je spawn dans le garage de A, j'étais dans le dos d'un mec qui capturait, je l'ai défouraillé, mais yavait bardack dans mon dos, il m'a défouraillé  [:petoulachi:2]

n°8540540
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:30:24  profilanswer

hodjeur a écrit :

Haha ouais, et l'autre jour sur traversée de la seine, je spawn dans le garage de A, j'étais dans le dos d'un mec qui capturait, je l'ai défouraillé, mais yavait bardack dans mon dos, il m'a défouraillé  [:petoulachi:2]

Le pire dans ce putain garage sur A c'est de spawner et de se manger un cut direct  [:canard rouge:4]

---------------
n°8540614
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-01-2012 à 11:55:02  profilanswer

djoule44 a écrit :

Le pire dans ce putain garage sur A c'est de spawner et de se manger un cut direct  [:canard rouge:4]

Depuis le patch, on peut faire sauter le volet métallique.
Je le fait systématiquement maintenant

---------------
n°8540656
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-01-2012 à 12:08:21  profilanswer

djoule44 a écrit :

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/910/997/3799019:jpeg_preview_medium.jpg

Message édité par hodjeur le 09-01-2012 à 12:08:53
n°8540663
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2012 à 12:10:53  profilanswer

hodjeur a écrit :

je connais tous les spawns, pratique quand tu veux pas te faire prendre le cul en prenant un point. :D
merci Dice...

---------------
n°8540708
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-01-2012 à 12:35:54  profilanswer

Truc n°1 :
-prendre le drapeau Dos au mur
Truc n°2:

Etcc...etc... :o

---------------
n°8540764
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:57:45  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est comme ça que tu l'appelles ? [:klemton]

Hodjeur c'est un con c'est pas nouveau  [:timoonn:5]

---------------
n°8540780
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:04:30  profilanswer

hodjeur a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=sbuswblpYWo

---------------
n°8540895
tomburn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:45:03  profilanswer

dans les respawns à la con, j'en ai fait une bonne sur rapace il a bien gueulé :)
il avancait accroupi dans un escalier comme une fiotte, je respawn sur lui, je cours pour le devancer et boum!
claymore, double kill  :lol:  
ca l'a pas fait rire sur le coup, bizarrement.

n°8540896
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-01-2012 à 13:45:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Hodjeur c'est un con c'est pas nouveau  [:timoonn:5]

[:benou_+1]  

[:rofl]

n°8540936
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 09-01-2012 à 13:58:46  profilanswer

Et sinon vous comptez revenir un jour sur 1943 ou faut que j'achète ce jeu pour vous botter les fesses.
 :hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8540993
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-01-2012 à 14:14:44  profilanswer

numrobis a écrit :

Et sinon vous comptez revenir un jour sur 1943 ou faut que j'achète ce jeu pour vous botter les fesses.
 :hello:

:lol:  

Go zavvi/theHutt :o
30€ fdpin le bf3

---------------
n°8540994
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-01-2012 à 14:15:29  profilanswer

devil86 a écrit :

:lol:  

Go zavvi/theHutt :o
30€ fdpin le bf3

Merci l'ami.
 :jap:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8541091
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 14:42:10  profilanswer

tomburn a écrit :

dans les respawns à la con, j'en ai fait une bonne sur rapace il a bien gueulé :)
il avancait accroupi dans un escalier comme une fiotte, je respawn sur lui, je cours pour le devancer et boum!
claymore, double kill  :lol:  
ca l'a pas fait rire sur le coup, bizarrement.

Non c'est pas drôle, j'étais pas accroupi comme une chiotte je savais que il y avait des claymores ( je m'étais pris sa grande soeur avant) :D

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°8541128
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:02:44  profilanswer

djoule44 a écrit :

Vu le nombre de fois où je vous le répare et vous sauve les miches, ça vaut bien un petit tour de tank gratuit  :o  

Ak47Soda a écrit :

Tu m'étonnes : se faire piquer son tank par un belge ptain les boules :/

Et bien comme ça la prochaine fois qu'on joue ensemble, t'auras une bonne raison d'avoir les boules...  :D  

falaenthor a écrit :

'Tain traiter Patho de belge, t'as pas peur Sodo...

Non mais laisses Fala, on ne peut plus rien pour lui  [:airforceone]    

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°8541183
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:22:38  profilanswer

Soda c'est un hipster parigot de toute façon :o

---------------
n°8541187
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-01-2012 à 15:24:09  profilanswer

les hipsters ne jouent pas aux JV, c'est trop maintsream :o

n°8541202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:29:58  answer

gropich a écrit :

Truc n°1 :
Truc n°2:

Etcc...etc... :o

et quand y a pas de mur ?

n°8541216
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:34:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

les hipsters ne jouent pas aux JV, c'est trop maintsream :o

Ou alors un bobo, style BB Brunes :o

---------------
n°8541217
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:34:09  profilanswer

arbre, rocher etc :o

---------------
n°8541220
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:35:13  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ou alors un bobo, style BB Brunes :o

[:nightbringer57]

---------------
n°8541234
numrobis
Transactions (5)
Posté le 09-01-2012 à 15:41:26  profilanswer

Il est blond Soda  :o

---------------
n°8541261
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-01-2012 à 15:52:17  profilanswer

djoule44 a écrit :

arbre, rocher etc :o

merci IFY  :jap: , Midnight est long a la detente  :o  

numrobis a écrit :

Il est blond Soda  :o

et en plus eil est cond  :o  

---------------
n°8541276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:55:57  answer

et quand y a pas de rocher ? ni d'arbres ?

n°8541280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 15:59:37  answer

personne pour une partie maintenant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3
Bug battlefield bad company 2[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf
[VDS]MC2 , Reach , L4D2[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[VDS] Battlefield bad company 2 ps3 a supp
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)