| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 17:53:26 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avec un grand choix d'armes ça laisse tout de même beaucoup de choix non ? En tout cas déjà avec celles de BC2 j'ai presque l'impression d'avoir trop de choix |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Clairement. 4 classes de base, mais un nombre impressionnant de combinaisons ! |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | perso le choix d'armes ne m’intéresse pas trop, sur BF2 on avait 2 armes par classe et c'était nikel, il y a que 4 classes, il n'y a pas de commandant, pas de SDK pour les pciste donc pas de mod .
Message édité par Fox Mitnick le 20-02-2011 à 19:42:20 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | http://www.ea.com/fr/battlefield3
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Comme ça ça donne super envie mais entre ce qu'il annonce et ce qu'il y aura/qu'on pourra faire ... Bref vivement les 1eres vids Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 20-02-2011 à 23:55:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Oh la la, mais vivement les première vidéos de gameplay, qu'on voit ce qu'il en est vraiment. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message édité par falaenthor le 21-02-2011 à 13:53:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 13:47:56 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben ils l'ont annoncé la mise à plat ventre non ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble l'avoir lu oui. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'espère que le jeu sera plus " rapide ", et que cette impression de personnage lourd aura disparu ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si mon anglais n'est pas trop roulilé, "to prone" ça veut dire se mettre à plat ventre justement. Après ils ont aussi expliqué qu'il voulaient contrebalancer le truc pour éviter trop de campouzes, genre que les balles aient une traînée plus visible ou autres artifices du genre quand tu es allongé.
Message édité par hodjeur le 21-02-2011 à 17:27:42 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Sans atteindre le niveau de cod, ils pourraient accélérer un petit peu, mais surtout, SURTOUT se débarrasser du lag dans le moteur du jeu. Le nombre de fois où tu te fais buter après être passé à couvert ou encore que tu appuie pour changer d'arme t'as le temps de boire le café avant que le changement ne se déclenche |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | comme dans la réalité, il faut un certain temps, les armes ne sorte pas des mains par magie Message édité par bomn le 21-02-2011 à 22:08:26 --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Oui on pourra se coucher à plat ventre. Et apparemment TOUT l'environnement sera destructible, va y avoir des bâtiments vitrés à plusieurs étages qu'on pourra écrouler etc ... ne rêvons pas trop tout de même sous peine d'être déçu
Message édité par Fox Mitnick le 21-02-2011 à 22:40:45 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Une visite guidé des studios DICE et plus précisément, celui dédié à a BF3
Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 22-02-2011 à 01:53:48 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | en même temps je préfère ça plutôt que des devs traités comme de la chair à canon façon gamin chinois qui bosse dans une cave pour un salaire de misère avant de se faire violemment dégagé par Bobby Kotick |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est un job très prenant qu'ils ont, ils font généralement des horaires de fous, ceux qui ont une famille ne la voient pas beaucoup, c'est bien qu'ils puissent un peu se défouler ou changer les idées. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | De la part des copains d'en face du topic PC (Inek):
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 23-02-2011 à 10:17:38 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je pense que les ballons sont là pour montrer comment la lumière des objets environnants se diffuse sur eux. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Tout ça me fait penser que j'ai toujours pas fini le solo de BFBC2 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
mike0907 Transactions (6) | Cool les 32 joueurs sur console! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils disent que c'est peut-être une erreur.
Message édité par gzii le 23-02-2011 à 10:53:57 |
mike0907 Transactions (6) | Ah marde, j'avais compris que la typo c'était le 24 joueurs du début. |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Il faut juste espérer que ce ne soit pas une erreur et qu'il y aura bien 32 joueurs. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 1ère vidéo de gameplay !!! http://www.ea.com/battlefield3/videos/gameplay-debut Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 23-02-2011 à 15:37:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Grrr! c'est trop court! on en veut plus! Message édité par Pathogen le 23-02-2011 à 15:51:13 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est quoi le mieux pour le préco en limited edition ? (pour avoir le DLC "back to karkand" gratos)
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ça m'a l'air très medal of honor --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mouge Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |