| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 12:44:28 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | count me on =) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut trouver un serveur MAMEE hadcore, ils sont souvent vide. faudrait qu'on soit 8 ou plus. je veux bien aider, mais pas ce soir (ou alors a partir de 1h/2h --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
Pour répondre aux questions : - J'ai une très bonne connexion, je suis sur Paris avec une Freebox Revolution qui se débrouille pas mal
Message cité 2 fois Message édité par onlyrider le 06-01-2012 à 13:28:29 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Idem, ca m'intéresse la ruée en escouade pour les 4 MCOMS à défendre. Prêt à me sacrifier pour la cause Message édité par Kors'R le 06-01-2012 à 13:32:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 13:55:13 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tomburn Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-01-2012 à 14:31:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 14:40:08 ![]() |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 14:40:08 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'aimerai faire les succès : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 15:35:43 ![]() je vais meme pas essayer |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-01-2012 à 15:59:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Si on est 8 on peut trouver un serveur roumain vide en CQ et faire ce qu'on veut dessus.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
beber_cactus Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) |
Cherche pas, Devil n'aime pas jouer avec nous !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouaip --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Super sympa cette vidéo et c'est sur console --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
xxthom4s Transactions (1) | Moi j'ai ça comme vidéo --------------- BF since BC2 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | donc en fait le truc au snip c'est de tirer à coté pour faire des HS
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais même bardack joue mieux que ça Message cité 1 fois Message édité par gropich le 07-01-2012 à 00:03:38 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
Ça passe bien je trouve ! Et le montage pas mal aussi, ça envoie pas du lourd mais faire de la synchro vidéo musique c'est pas facile ! Message édité par capatin le 07-01-2012 à 00:56:08 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sûrement. Ca reste que la musique est nulle --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 01:46:24 ![]() non mais ça va monsieur relou, on s'en fout de la musique |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon bah j'ai débloqué la denière arme de BTK, c'est pas aussi bon qu'un Usas 12.
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | En voyant l'heure de ton post, j'ai pensé à une real bf night mais non. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |