| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
mouge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:06:37 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | drap |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Là je ne sais pas pourquoi mais ça me paraît impossible |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Oh shit ...
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 17:00:00 ![]()
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:35:36 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Graphiquement ça m'a l'air d'être super propre --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est super jolie, plus qu'a attendre la beta maintenant pour se faire un avis sur le gameplay, mais les maps en ville me donne grave envie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aioka Transactions (113) | Pas mal du tout. Si je peux jouer à ça avec les copains HFR, ce sera plutôt sympa. |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | attention les gars, cette vidéo provient surement de la version pc... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Battlefield Of Duty 3, quoi..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Moi perso je vois ça comme un aperçu de ce que l'on peut espérer.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | La principale limitation pour les jeux c'est pas tant les ressources de la console que les ressources des développeurs (temps, hommes, outils de développement). Donc dice va tout poutrer. Essayons aussi de ne pas crier au COD-like avant d'avoir vu plus que qques secondes du jeu. Et pour les lieux où se déroule le jeu, on n'en a pour l'instant rien vu mais on a entendu parler de paris/newyork (et surement bien d'autre endroits "inédits" tout autour du monde). |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'avais pas vu le topic 360 je drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://bf3blog.com/2011/02/back-to [...] -revealed/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Bon, où est ce qu'on précommande? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drapal !
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Nah, laisse tomber il se fout de notre tronche. Depuis qu'il a déserté (revendu BFBC2) il souffre d'une étrange amnésie --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non mais matt n'a jamais joué à bf 1943 je crois ! (et en cherchant dans google image, j'ai vu que wake island était aussi dans BF2 apparemment, vive le recyclage |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui Wake était sur BF2 (avec helico et Harrier --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Avec ces putains de harriers over cheatés --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bref, ça me donne envie ce petit BF Message cité 1 fois Message édité par capatin le 25-02-2011 à 14:11:11 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Rienafoutt' je jouerai que sur Strike at Karkand --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |