| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 20:06:52 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Quelques infos trouvées sur NoFrag et Somua:
Message cité 2 fois Message édité par Pathogen le 12-06-2011 à 09:12:18 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 12-06-2011 à 10:03:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben ya poids dans le sens ou tu ressent vraiment les mouvements du perso même s'ils sont plutôt rapide et fluides (ça c'est cool) et poids du genre lenteur, lourdeur, rigidité. A mon avis on est dans le premier cas |
Message édité par capatin le 12-06-2011 à 11:43:00 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et puis dans BF43, y a du poids également mais ça t'empêches pas jouer pour autant, hein? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non mais BF43 tu peux faire des kills barquette, ça compense |
c'est vrai mais je sais pas, j'ai moins ressenti de gène comparé à BFBC !!! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 12-06-2011 à 12:01:11 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
Message édité par Pathogen le 12-06-2011 à 13:04:42 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
capatin Transactions (2) | enfin !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le boss d'activision qui a été humilié genre 40 fois par EA/DICE depuis le début de l'E3 |
Rhaa le blaireau quoi, je sais même plus où je poste, c'était censé atterrir sur le topic d'achat/vente d'aioka Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 12-06-2011 à 13:48:28 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | qui moi ? je l'ai vendu il y a un moment |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Franchement, c'est peut-être un asshole, mais c'est son droit ! Et en plus, c'est mon nouveau meilleur ami |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | T'as eu pitié ? Ou tu veux l'héritage à sa mort ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sérieux vu ses propos sur le JV il mérite que la pendaison ce mec, pas de pitié hodjeur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Par contre WTF, ils ont inversé le medic et l'assault, maintenant c'est la classe Assault qui utilise les mitrailleuses et la classe medic qui utilise les fusils d'assaut --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (114) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Scusez moi je suis tout déboussolé de ma soirée d'hier, j'ai plus l'habitude de boire avec toutes ces geekeries sur les jeux vidéo |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Et a priori les images, soit disant tiré de la PS3, n'étaient pas en fait tiré du PC? Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 13-06-2011 à 10:27:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ah, on a une autre version de jv.com cette fois...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas un lien vers le truc original ? Parce que bon si les sites sont même pas foutu de se mettre d'accord sur la traduction --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mouge Transactions (0) | Your questions on Physical Warfare Pack and Back to Karkand pre-order items answered
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Donc pour résumer: si on préco, il y aura un choix à faire entre le Warfare pack et le Karkand pack. Sauf que le Warfare pack est seulement et uniquement dispo en préco, alors que le Karkand pack , il sera possible de l'acheter à part. Mais il ne sera dispo que plus tard car pas prévu de le sortir en day one. C'est bien ça? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |