Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

n°8030271
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 20:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

hodjeur a écrit :

Alors matt, toujours pas convaincu ? :o

hodjeur a écrit :

Matt, si tu n'achète pas ce jeu, je vais devoir prendre des mesures radicales....

Spoiler :

je vais aller agresser une grand-mère dans la rue ou voler le jeu en mag directement pour te l'envoyer :o

Pathogen a écrit :

Quoi? il n'a pas l'intention de le prendre?! [:di_canio]

hodjeur a écrit :

Je te jure je suis capable de racketter des racailles pour lui payer le jeu et de lui envoyer le cousin de hitman pour le forcer à y jouer avec nous. Sans notre vétéran d'élite, nous sommes perdus :o

Ah non mais moi je le prends c'est sur  :)  day one qui plus est  :ange:  reste à savoir ou et quand.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 20:06:52  profilanswer

n°8030723
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 12-06-2011 à 00:59:06  profilanswer

matt081 a écrit :

Ah non mais moi je le prends c'est sur  :)  day one qui plus est  :ange:  reste à savoir ou et quand.  :hello:  

ben t'as dit day one !!! bordel MATT merde quoi !!!!  :whistle:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8030826
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 09:10:24  profilanswer

Quelques infos trouvées sur NoFrag et Somua:

Citation :

La campagne solo durera entre 6 et 10 heures. Avec votre skill légendaire, comptez plutôt 5h. Le niveau avec le tank ouvrira probablement le premier chapitre du jeu.

Le tir de suppression ne fonctionne que si votre cible n'est pas à couvert et si les balles passent dans un rayon de quelques dizaines de centimètres autour d'elle. Sous l'effet du tir de suppression, la vision de votre cible s'assombrit et devient flou. De plus, elle ne peut pas récupérer de santé. Un tir de suppression vous rapportera des points s'il permet à un de vos coéquipiers d'abattre votre cible.

Il y aura plusieurs types de cartes : des grandes, des moyennes, des petites, en milieu urbain, dans le désert, à la campagne, de jour, de nuit, sous le soleil ou sous la pluie. La carte Metro présentée à l'E3 est l'une des maps dédiées à l'infanterie. Dans le métro, vous pouvez dégommer les lampes et l'ingénieur peut utiliser la torche montée sur son SMG pour aveugler l'ennemi (ou ses coéquipiers). Sur cette carte, les américains se battent contre des russes. Voici sa minimap en version rush :

http://www.nofrag.com/images/005c6e.jpg

On distingue clairement les trois paires de caisses à détruire

Pour la santé, le jeu utilise le même système d'auto-regen que BFBC2. Idem pour le spot 3D permettant de marquer la position des ennemis sur le HUD.

Les squads sont limités à quatre joueurs et on ne peut spawner que sur le squad leader. Le leader peut voir un compte à rebours indiquant quel sera le prochain joueur à spawner sur lui.

Le tableau des scores affiche les points des joueurs, mais aussi leurs ratios K/D. Lorsqu'on se fait tuer, on peut voir combien de santé il restait à l'adversaire, combien de fois il nous a descendu et combien de fois on s'est vengé.

Les quatre classes de Battlefield 3 sont : le medic de combat qui porte un fusil d'assaut, distribue des medikits et peut réanimer ses potes. L'ingénieur utilise toujours des SMG, détruit les véhicules au RPG ou les répare. Le Recon a accès aux fusils de précision et au C4. Le Support distribue des munitions et tire à l'aide de LMG disposant d'un trépied déployable.

Si vous êtes au sol, vous pouvez interdire aux medics de venir vous relever. Pour relever un coéquipiers, le medic doit maintenir le clic gauche enfoncé le temps de frotter ses défibrillateurs l'un contre l'autre puis d'envoyer le choc électrique sur le blessé. Ce sera plus long que dans BFBC2.

Le couteau, d'après ce que j'ai compris, ne fonctionne pas comme dans BFBC2 : vous pouvez le sortir pour attaquer et blesser un ennemi vous faisant face. Si votre cible vous tourne le dos, alors il est possible de déclencher une animation pour l'égorger en un seul coup, mais ça prend un peu de temps.

Les véhicules régénèrent automatiquement une petite quantité de dommages lorsqu'ils sont lourdement endommagés, mais il est nécessaire de faire intervenir un ingénieur pour les réparer entièrement. En général, les véhicules sont immobilisés avant d'exploser : le pilote y laisse généralement la vie, mais les passagers ont le temps de s'enfuir.

Petite anecdote en passant : Frank Gibeau (EA games label president) cire les pompes de Nintendo en affirmant que la Wii U offre de nouvelles possibilités incroyables pour le pilotage des véhicules et la vue du commandant.

Source: http://www.nofrag.com/2011/jun/11/38021/

Citation :

- Dans le métro, il est possible de détruire les lampes, et ça rend la zone obscure.
- Le spot 3D est présent. Il suffit d'appuyer sur A pour spot.
- Il n'y a pas de commo rose
- La question de savoir si une closed bêta aura lieu a été posée à Lars Gustavsson. Il a répondu qu'il y aura plus d'infos bientôt ...
- Le jeu tournait avec les réglages les plus haut possibles
- Le jeu paraissait super "solide". Les personnages ont un "poid" que ceux de BF2 n'avaient pas. Une "physique" que l'ont ressent quand on bouge avec notre personnage.
- Les animations des joueurs sont largement mieux que n'importe quel BF. Très fluides et réalistes, presque comme si on regardait quelqu'un courir en vrai.
- La tenu de camouflage des snipers n'est plus la même. Ils portent un bandanna sur le visage.
- La vie se régénère toute seule, à la même vitesse que dans BC2, sauf si on subit un tir de suppression.
- On peut spawn sur un squad leader ou un spawn normal. Il n'a pas essayé sur un autre gars de la squad, donc il ne peut pas confirmer que ce n'est pas possible.
- 4 joueurs par squad. Le squad leader est identifié par une étoile. Il y a des points de squad bonus.
- La destruction est vaste et beaucoup plus détaillée. Casser un mur est toujours impressionnant.
- Le tableau des scores comprend les kills, les morts, et les points
- La carte était en version Rush 16 joueurs. Elle était très bien faite.
- Il n'a pas utilisé le LAV-25, et n'a vu personne l'utiliser.
-Un tir de suppression fonctionne quand vous tirer vers un ennemi. Si les balles passent dans un certain rayon autour de lui, (sauf si il est à couvert) sont écran s'assombrira un peu, deviendra un peu flou, et il ne pourra pas régénérer sa vie. Si quelqu'un le tue, vous aurez des points bonus.
- Vous pouvez choisir de ne pas rester en mode "réanimation" pour respawn au plus vite, mais il n'a pas pu le tester car il n'a jamais été tué!
- Il y a des armes différentes suivant les camps.
- Les armes sont agréables, donnent une impression de puissance et ont un recul correcte. Elles ont de bons sons comme dans BC2.
- Au final, il n'a pu jouer que 10 minutes. Donc il a probablement loupé pleins de choses présentes dans le jeu. Ce qu'il a joué était une très grande expérience, et avec 64 joueurs et des plus grandes maps, BF3 a vraiment le potentiel pour -  devenir le meilleur opus Battlefield. Pour ceux qui disent que c'est Bad Company 3, ça ressemble un peu à BC3 avec des stéroïdes, mais quand on aura des grandes cartes ouvertes, 64 joueurs, des avions, chars etc, il pense que ça sera mieux que BF2 et tout autre BF, même sans le commander, le commo rose etc.

Source: http://www.somua.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Pathogen le 12-06-2011 à 09:12:18

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°8030828
matt081
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 09:13:08  profilanswer

gropich a écrit :

ben t'as dit day one !!! bordel MATT merde quoi !!!!  :whistle:

ah oui c'est vrai [:10-david]

n°8030869
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2011 à 10:02:48  profilanswer

Pathogen a écrit :

Citation :

La campagne solo durera entre 6 et 10 heures. Avec votre skill légendaire, comptez plutôt 5h. Le niveau avec le tank ouvrira probablement le premier chapitre du jeu.

Le tir de suppression ne fonctionne que si votre cible n'est pas à couvert et si les balles passent dans un rayon de quelques dizaines de centimètres autour d'elle. Sous l'effet du tir de suppression, la vision de votre cible s'assombrit et devient flou. De plus, elle ne peut pas récupérer de santé. Un tir de suppression vous rapportera des points s'il permet à un de vos coéquipiers d'abattre votre cible.

Il y aura plusieurs types de cartes : des grandes, des moyennes, des petites, en milieu urbain, dans le désert, à la campagne, de jour, de nuit, sous le soleil ou sous la pluie. La carte Metro présentée à l'E3 est l'une des maps dédiées à l'infanterie. Dans le métro, vous pouvez dégommer les lampes et l'ingénieur peut utiliser la torche montée sur son SMG pour aveugler l'ennemi (ou ses coéquipiers). Sur cette carte, les américains se battent contre des russes. Voici sa minimap en version rush :

http://www.nofrag.com/images/005c6e.jpg

On distingue clairement les trois paires de caisses à détruire

Pour la santé, le jeu utilise le même système d'auto-regen que BFBC2. Idem pour le spot 3D permettant de marquer la position des ennemis sur le HUD.

Les squads sont limités à quatre joueurs et on ne peut spawner que sur le squad leader. Le leader peut voir un compte à rebours indiquant quel sera le prochain joueur à spawner sur lui.
Le tableau des scores affiche les points des joueurs, mais aussi leurs ratios K/D. Lorsqu'on se fait tuer, on peut voir combien de santé il restait à l'adversaire, combien de fois il nous a descendu et combien de fois on s'est vengé.

Les quatre classes de Battlefield 3 sont : le medic de combat qui porte un fusil d'assaut, distribue des medikits et peut réanimer ses potes. L'ingénieur utilise toujours des SMG, détruit les véhicules au RPG ou les répare. Le Recon a accès aux fusils de précision et au C4. Le Support distribue des munitions et tire à l'aide de LMG disposant d'un trépied déployable.

Si vous êtes au sol, vous pouvez interdire aux medics de venir vous relever. Pour relever un coéquipiers, le medic doit maintenir le clic gauche enfoncé le temps de frotter ses défibrillateurs l'un contre l'autre puis d'envoyer le choc électrique sur le blessé. Ce sera plus long que dans BFBC2.

Le couteau, d'après ce que j'ai compris, ne fonctionne pas comme dans BFBC2 : vous pouvez le sortir pour attaquer et blesser un ennemi vous faisant face. Si votre cible vous tourne le dos, alors il est possible de déclencher une animation pour l'égorger en un seul coup, mais ça prend un peu de temps.

Les véhicules régénèrent automatiquement une petite quantité de dommages lorsqu'ils sont lourdement endommagés, mais il est nécessaire de faire intervenir un ingénieur pour les réparer entièrement. En général, les véhicules sont immobilisés avant d'exploser : le pilote y laisse généralement la vie, mais les passagers ont le temps de s'enfuir.

Petite anecdote en passant : Frank Gibeau (EA games label president) cire les pompes de Nintendo en affirmant que la Wii U offre de nouvelles possibilités incroyables pour le pilotage des véhicules et la vue du commandant.

Source: http://www.nofrag.com/2011/jun/11/38021/

Citation :

- Dans le métro, il est possible de détruire les lampes, et ça rend la zone obscure- Le spot 3D est présent. Il suffit d'appuyer sur A pour spot.
- Il n'y a pas de commo rose
- La question de savoir si une closed bêta aura lieu a été posée à Lars Gustavsson. Il a répondu qu'il y aura plus d'infos bientôt ...
- Le jeu tournait avec les réglages les plus haut possibles
- Le jeu paraissait super "solide". Les personnages ont un "poid" que ceux de BF2 n'avaient pas. Une "physique" que l'ont ressent quand on bouge avec notre personnage.
- Les animations des joueurs sont largement mieux que n'importe quel BF. Très fluides et réalistes, presque comme si on regardait quelqu'un courir en vrai.
- La tenu de camouflage des snipers n'est plus la même. Ils portent un bandanna sur le visage.
- La vie se régénère toute seule, à la même vitesse que dans BC2, sauf si on subit un tir de suppression.
- On peut spawn sur un squad leader ou un spawn normal. Il n'a pas essayé sur un autre gars de la squad, donc il ne peut pas confirmer que ce n'est pas possible.
- 4 joueurs par squad. Le squad leader est identifié par une étoile. Il y a des points de squad bonus.
- La destruction est vaste et beaucoup plus détaillée. Casser un mur est toujours impressionnant.
- Le tableau des scores comprend les kills, les morts, et les points
- La carte était en version Rush 16 joueurs. Elle était très bien faite.
- Il n'a pas utilisé le LAV-25, et n'a vu personne l'utiliser.
-Un tir de suppression fonctionne quand vous tirer vers un ennemi. Si les balles passent dans un certain rayon autour de lui, (sauf si il est à couvert) sont écran s'assombrira un peu, deviendra un peu flou, et il ne pourra pas régénérer sa vie. Si quelqu'un le tue, vous aurez des points bonus.
- Vous pouvez choisir de ne pas rester en mode "réanimation" pour respawn au plus vite, mais il n'a pas pu le tester car il n'a jamais été tué!
- Il y a des armes différentes suivant les camps.
- Les armes sont agréables, donnent une impression de puissance et ont un recul correcte. Elles ont de bons sons comme dans BC2.
- Au final, il n'a pu jouer que 10 minutes. Donc il a probablement loupé pleins de choses présentes dans le jeu. Ce qu'il a joué était une très grande expérience, et avec 64 joueurs et des plus grandes maps, BF3 a vraiment le potentiel pour -  devenir le meilleur opus Battlefield. Pour ceux qui disent que c'est Bad Company 3, ça ressemble un peu à BC3 avec des stéroïdes, mais quand on aura des grandes cartes ouvertes, 64 joueurs, des avions, chars etc, il pense que ça sera mieux que BF2 et tout autre BF, même sans le commander, le commo rose etc.

Source: http://www.somua.com/

:love:

Message édité par devil86 le 12-06-2011 à 10:03:01

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8030892
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2011 à 10:17:00  profilanswer

matt081 a écrit :

ah oui c'est vrai [:10-david]

J'aime mieux ça !

BF c'est comme un bon chien !  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/maitressecassandre.files.wordpress.com/2011/06/rocco_siffredi_pub_spa_3.jpg

n°8030965
capatin

Transactions (2)
Posté le 12-06-2011 à 11:08:24  profilanswer

Pathogen a écrit :

[quote]
La campagne solo ...

Merde, après il faut voir leur degré de "poids", savoir si c'est entre BF2 et BFBC2 ou pire que BFBC2 ...  [:klemton]  

Et toujours pas d'indicateur de ping  :??:

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8030990
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:23:01  profilanswer

Au vu des videos ce ne sera pas "pire" que BFBC2, mais de toute façon c'est un élément essentiel pour le feeling du perso.

---------------
n°8030996
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2011 à 11:27:15  profilanswer

Ben ya poids dans le sens ou tu ressent vraiment les mouvements du perso même s'ils sont plutôt rapide et fluides (ça c'est cool) et poids du genre lenteur, lourdeur, rigidité. A mon avis on est dans le premier cas :D

n°8031013
capatin

Transactions (2)
Posté le 12-06-2011 à 11:42:45  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ben ya poids dans le sens ou tu ressent vraiment les mouvements du perso même s'ils sont plutôt rapide et fluides (ça c'est cool) et poids du genre lenteur, lourdeur, rigidité. A mon avis on est dans le premier cas :D

j'espère que tu as raison ... sinon je dépré-co ...

Spoiler :

Merde, j'ai 5€ d'acompte aussi  [:ocube]

Message édité par capatin le 12-06-2011 à 11:43:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 11:42:45  profilanswer

n°8031029
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 11:50:31  profilanswer

Et puis dans BF43, y a du poids également mais ça t'empêches pas jouer pour autant, hein?  :o

---------------
n°8031048
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2011 à 12:00:57  profilanswer

Non mais BF43 tu peux faire des kills barquette, ça compense :o

n°8031049
capatin

Transactions (2)
Posté le 12-06-2011 à 12:01:03  profilanswer

Pathogen a écrit :

Et puis dans BF43, y a du poids également mais ça t'empêches pas jouer pour autant, hein?  :o

c'est vrai mais je sais pas, j'ai moins ressenti de gène comparé à BFBC !!!

Message cité 1 fois
Message édité par capatin le 12-06-2011 à 12:01:11

---------------
n°8031149
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 13:03:55  profilanswer

Citation :

Next Thursday, June 16th on NBC's Late Night with Jimmy Fallon, Battlefield 3 for console will be shown. No word yet on who from EA or DICE will be on the show. TV listings simply say "A demonstration of Battlefield 3". OffDutyGamers tweeted the console version will be shown.

[:kukron]

Message édité par Pathogen le 12-06-2011 à 13:04:42

---------------
n°8031176
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2011 à 13:14:34  profilanswer

voilà qui va plaire à mon pote Bobby :D

n°8031207
capatin

Transactions (2)
Posté le 12-06-2011 à 13:26:57  profilanswer

enfin !!!

---------------
n°8031243
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 12-06-2011 à 13:36:11  profilanswer

capatin a écrit :

c'est vrai mais je sais pas, j'ai moins ressenti de gène comparé à BFBC !!!

+1

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8031260
matt081
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 13:40:48  profilanswer

hodjeur a écrit :

voilà qui va plaire à mon pote Bobby :D

c est qui bobby ?

n°8031267
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2011 à 13:43:37  profilanswer

Le boss d'activision qui a été humilié genre 40 fois par EA/DICE depuis le début de l'E3 :D

n°8031270
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2011 à 13:43:58  profilanswer

alors comme ça on vends mafia 2 ? :D

Rhaa le blaireau quoi, je sais même plus où je poste, c'était censé atterrir sur le topic d'achat/vente d'aioka :D

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 12-06-2011 à 13:48:28
n°8031277
matt081
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 13:45:14  profilanswer

qui moi ? je l'ai vendu il y a un moment

n°8031362
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2011 à 14:18:12  profilanswer

hodjeur a écrit :

Le boss d'activision qui a été humilié genre 40 fois par EA/DICE depuis le début de l'E3 :D

si il pouvait mourir d'une crise cardiaque ça serait pas mal. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8031369
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2011 à 14:20:15  profilanswer

Franchement, c'est peut-être un asshole, mais c'est son droit ! Et en plus, c'est mon nouveau meilleur ami :o

n°8031387
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 14:24:29  profilanswer

T'as eu pitié ? Ou tu veux l'héritage à sa mort ? :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8031393
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-06-2011 à 14:26:42  profilanswer

sérieux vu ses propos sur le JV il mérite que la pendaison ce mec, pas de pitié hodjeur.  :fou:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8031787
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:03:24  profilanswer

sush1 a écrit :

D'ailleurs je repense à la vidéo de Soda, je sens que certains vont exceller dans l'art du pilotage :/ ce qui était déjà le cas dans BC2 avec les hélicos ou certains sont capables d'éviter les missiles à la perfection, voler ras du sol et se retourner en 2 sec... bref de la maitrise quoi :)
Ce qui n'est clairement pas mon cas, rien que sur BF1943 je me faisai défoncer sur la map des portes avions :o

De quel video tu parles? J'ai posté aucune video :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8031800
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:06:17  profilanswer

hodjeur a écrit :

Le seul truc cool qu'ils pourraient faire en plus sur les radio c'est de permettre avant les parties de choisir les musiques qu'on veut exclure, ou au moins celle qu'on veut pas défaut quand on monte dans le bidule. Le nombre de fois ou on se fait chier à trouver les valkyries avant de décoller au risque de se prendre une roquette dans le fion :D

Mais clair [:rofl]

---------------
n°8031802
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:06:37  profilanswer

devil86 a écrit :

[:power600]  

Citation :

Ceux qui ont vu la vidéo de gameplay de l’E3 de Battlefield 3 ont assurément vu un dinosaure dans la vidéo. Mais si ! un T-rex, au tout début.

JPEG - 27.5 ko

Bien sûr, on peut se demander ce qu’un jouet T-rex vient faire dans une vidéo d’un jeu de guerre ?! Et comme on peut s’en douter, ce n’est pas un hasard, mais plutôt une private joke comme on dit.

En 2009, une personne du nom de Sarah Breiden qui se disait représentante des ventes chez Activision s’est rendue sur l’un (le ?) des plus gros forums du monde : 4chan. Elle est partie du principe que Call Of Duty : Modern Warfare 2 ne s’était pas bien vendu sur PC, et que c’était en parti dû à un tollé en provenance de 4chan. Elle a donc décidé de poster un message sur le forum pour demander des explications.

Et c’est là que ça a commencé à partir en grand n’importe quoi (voir l’image en bas). Un membre a répondu que c’était parce qu’il n’y avait pas de dinosaure dans le jeu, et le reste de la discussion à continuer à tourner autours de ça, c’est parti dans un délire total.

Le T-rex que vous avez vu dans la vidéo de gameplay de Battlefield 3 est donc un clin d’oeil à cette histoire. Vous savez tout.

http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] le-trailer

J'ai vu ça aussi [:rofl]

---------------
n°8031836
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-06-2011 à 17:16:55  profilanswer

Par contre WTF, ils ont inversé le medic et l'assault, maintenant c'est la classe Assault qui utilise les mitrailleuses et la classe medic qui utilise les fusils d'assaut :/

---------------
n°8031840
aioka

Transactions (114)
Posté le 12-06-2011 à 17:18:48  profilanswer

hodjeur a écrit :

alors comme ça on vends mafia 2 ? :D

Rhaa le blaireau quoi, je sais même plus où je poste, c'était censé atterrir sur le topic d'achat/vente d'aioka :D

:sleep:

n°8032211
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2011 à 19:53:02  profilanswer

Scusez moi je suis tout déboussolé de ma soirée d'hier, j'ai plus l'habitude de boire avec toutes ces geekeries sur les jeux vidéo :D

n°8032348
folsom

Transactions (1)
Posté le 12-06-2011 à 20:44:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Par contre WTF, ils ont inversé le medic et l'assault, maintenant c'est la classe Assault qui utilise les mitrailleuses et la classe medic qui utilise les fusils d'assaut :/

Sur BF2 c'était déjà comme ça  :o

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°8033054
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 10:19:11  profilanswer

[:damocles18] Call Of Duty vs. Battlefield, Electronic Arts répond à Activision
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battl [...] 28144.html

John Riccitiello ajoute : « si c’est tout ce qu’il a à dire, alors il va disparaitre comme par enchantement lorsque nous allons lancer les trois versions. Si vous avez assisté à notre conférence de presse, vous avez vu des images PS3 et une vidéo Xbox 360. Si Bobby pense que ce sont des images PC, alors il est vraiment en difficulté ». Voilà qui est dit…

Vous l'avez vu cette video 360 ???  :??:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8033068
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 10:26:42  profilanswer

Et a priori les images, soit disant tiré de la PS3, n'étaient pas en fait tiré du PC?  [:klemton]
et pas de vidéo du jeu sur Xbox, ça se saurait :/

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 13-06-2011 à 10:27:12

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8033107
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 10:40:41  profilanswer

djoule44 a écrit :

Et a priori les images, soit disant tiré de la PS3, n'étaient pas en fait tiré du PC?  [:klemton]  
et pas de vidéo du jeu sur Xbox, ça se saurait :/

Bah ouai... c'est ce que je me disais aussi... [:urd]  
kékiraconte celui là alors ?  :sweat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8033111
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 10:42:44  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bah ouai... c'est ce que je me disais aussi... [:urd]  
kékiraconte celui là alors ?  :sweat:

De la grosse merde  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8033242
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 11:29:49  profilanswer

Ah, on a une autre version de jv.com cette fois...

Mais ce n'est pas tout, continuant sur sa lancée, John Riccitiello s'enflamme :
«Si c'est tout ce qu'il a à dire, il va vraiment se décomposer lorsque nous lancerons les trois versions de Battlefield 3. Si vous etes venus à notre conférence, vous avez vu les vidéos sur PS3 et Xbox 360. Si Bobby pense que c'était des images PC, il a vraiment un problème !»

Cette fois, ce serait des vidéos sur PS3 et Xbox 360 ! De mieux en mieux...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8033257
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 11:40:49  profilanswer

Y a pas un lien vers le truc original ? Parce que bon si les sites sont même pas foutu de se mettre d'accord sur la traduction :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8034209
mouge

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:45:40  profilanswer

Your questions on Physical Warfare Pack and Back to Karkand pre-order items answered

Citation :

Q: Is the Physical Warfare Pack available in all regions, or just in the UK?
A: It will be available worldwide at select retailers. It was first announced in the UK. Exact details for other countries and retailers will be announced at a later date.

Q: Will Physical Warfare Pack imbalance the game?
A: The three exclusive items in the Physical Warfare Pack were specifically chosen not to be overpowered or imbalance or break the game in any way.

Q: Why do I want the Physical Warfare Pack?
A: Owning these items will give you a more varied arsenal, but it will not give you a significant advantage on the battlefield.

Q: Is the Back to Karkand expansion pack exclusive to pre-orders?
A: No. You can also buy it separately if you do not pre-order Battlefield 3. Back to Karkand will be available the exact same date after the launch of Battlefield 3 no matter if you pre-ordered or buy it separately.

Q: When will the Back to Karkand expansion pack be released?
A: We have not yet announced the Back to Karkand expansion pack release date.

Q: How much does the Back to Karkand Expansion pack cost?
A: We have not yet announced a price. However, it will be included in the Limited Edition at no extra charge.

Q: Do I have to choose between Back to Karkand and the Physical Warfare Pack as my pre-order bonus?

A: No. There is no way you can pre-order Battlefield 3: Limited Edition and not end up with the Back to Karkand expansion pack at no extra charge. On top of this, select retailers all over the world will carry the Physical Warfare Pack. Exact details for other countries and retailers will be announced at a later date.

Q: Why do you offer pre-order bonus items?

A: Because we believe in rewarding our core fanbase with special offers -- such as giving them the Back to Karkand expansion pack at no extra charge.

http://blogs.battlefield.ea.com/ba [...] wered.aspx

n°8034448
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 19:18:02  profilanswer

Donc pour résumer: si on préco, il y aura un choix à faire entre le Warfare pack et le Karkand pack. Sauf que le Warfare pack est seulement et uniquement dispo en préco, alors que le Karkand pack , il sera possible de l'acheter à part. Mais il ne sera dispo que plus tard car pas prévu de le sortir en day one. C'est bien ça?  :heink:  

En tout cas, ils commencent sérieusement à nous les hacher menu avec leur préco-bonus-DLC  :fou:

---------------
n°8034467
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-06-2011 à 19:26:20  profilanswer

Pathogen a écrit :

Donc pour résumer: si on préco, il y aura un choix à faire entre le Warfare pack et le Karkand pack. Sauf que le Warfare pack est seulement et uniquement dispo en préco, alors que le Karkand pack , il sera possible de l'acheter à part. Mais il ne sera dispo que plus tard car pas prévu de le sortir en day one. C'est bien ça?  :heink:  

En tout cas, ils commencent sérieusement à nous les hacher menu avec leur préco-bonus-DLC  :fou:

Mais nan c'est comme l'édition limitée de bfbc2, tu auras une version LE avec un code Back To Karkhand et ton magasin te fournira le code de préco.  
Par la suite, tu trouveras que des éditions normales dans les étales.
Enfin si j'ai tout suivi....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3
Bug battlefield bad company 2[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf
[VDS]MC2 , Reach , L4D2[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[VDS] Battlefield bad company 2 ps3 a supp
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)