| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 19:26:20 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | @matt : Toi je vais te la jouer façon stalingrad, si tu ose faire demi tour tu vas te retrouver face aux mitrailleuses lourdes de ton propre camp ça va te faire tout drôle @devil : pas la peine, en 6 jours on aura fait le tour Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 13-06-2011 à 19:55:11 |
capatin Transactions (2) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | et encore, on a le bon goût de rester factuels |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Et on utilise des mots savants, n'est il pas |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 13-06-2011 à 20:49:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 20:48:45 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ouais sur Black ops...
Message édité par BlinkGT le 13-06-2011 à 20:52:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Au début du jeu c'est clair que c'était fou ce qu'on pouvait en bouffer de cette map... --------------- [Feed-back] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 20 fois la même, c'est assez énorme quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tte façon ca sera comme à chaque année, les joueurs de COD sur COD et les joueurs de BF sur BF. /hs cod Je suis entrain de refaire la p1 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 13-06-2011 à 20:54:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Faut être con pour pas quitter avant aussi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) | Faut être con pour racheter un jeu avec des rayures aussi !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | j'ai la garanti rayure, faut juste que je le ramène --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message édité par devil86 le 13-06-2011 à 21:49:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | t as pas la garantie "NO SKILL" ? Message cité 1 fois Message édité par gropich le 13-06-2011 à 21:52:45 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a la garantie "patate a domicile", tous les soirs il en fait profiter a tous le monde en plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | BF vietnam c'était un addon, on y a passé un mois (voire plus) et on l'a ressorti à de nombreuses occasions. Black Ops c'était un jeu complet, j'ai du y passer max 10 15j, et encore j'étais saoulé avant.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah t'en es encore la, tu sais t'étais pas obligé de répondre sérieusement a un post ironique. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 14-06-2011 à 03:05:57 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vous avez gagné je vais discuter avec les allemands, eux au moins ils me comprennent |
Message édité par devil86 le 14-06-2011 à 08:56:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En fait ils se foutent de ton accent dans ton dos --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Énorme ! J'adore, ça illustre bien la baston qui se prépare :
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Confirmation sur le blog officiel , on va nous montrer du contenu console ce soir. Ce sera sur PS3, mais ça donnera déjà une idée de quoi on peut s'attendre sur Xbox.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils vont passer dans l’émission "Late Night with Jimmy Fallon" ce soir pour montrer la version PS3, donc vidéo surement dispo cette nuit/demain comme pour MW3 la dernière fois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |