| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
sush1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:48:09 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
sush1 Transactions (0) | Diviser, certes, mais ca permet surtout de faire vivre le jeux et maintenir un certains nombres de joueurs dessus.
Message édité par sush1 le 09-06-2011 à 11:12:11 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) | Video de la conférence BF3,
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 09-06-2011 à 12:53:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Putain si tu veux ranime pas de patates, ils ont compris --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
mike0907 Transactions (6) | On devait voir la version console, hormis les deux screens ps3, on a rien eu? |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | la version XBOX ne sera pas prête avant octobre je crois Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 09-06-2011 à 14:50:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:41:54 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je fais semblant de bosser, ça me déconcentre --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya un journaliste de gametrailers qui a posé la question a un dev (ou producteur je sais plus) de savoir si le jeu serait aussi beau sur consoles et quand on verrait des vids des versions consoles, le mec à répondu que oui le jeu serait aussi beau, parce qu'ils ont dev le moteur exprès pour le faire tourner sur les hardware des consoles HD blabla (:o) et aussi qu'on verrait des images des versions consoles très bientôt. Donc ça m'étonnerait que les versions consoles restent planquées jusqu'en septembre |
elude aka shyhaimTransactions (17) | La guerre de communication entre Bobby Kotick et Dice a donc bien lieu. Depuis qu'il a fait une déclaration déplorant l'absence de version consoles jouables à l'E3, le Bobby d'Activision a lancé la première pierre à DICE/EA, les obligeant à communiquer au plus vite concernant les consoles.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben alors le ptit Bob il se chie dessus en voyant comment BF3 écrase graphisquement sa licence réchauffée à mort ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | salut mon petit Hodjeur, ici tout va bien sous le soleil, les putes sont bonnes, l'alcool coule a flot, ne t’inquiètes pas pour moi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute façon il est bi vu comment il nous sodo a chaque fois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En parlant du gros bob : http://www.journaldugamer.com/2011 [...] lefield-3/
Message édité par hodjeur le 09-06-2011 à 23:55:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sush1 Transactions (0) | Pour info, avions de chasse disponibles seulement en mode conquête
|
sush1 Transactions (0) | D'ailleurs je repense à la vidéo de Soda, je sens que certains vont exceller dans l'art du pilotage --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
sush1 Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | A BF2 c'était la folie les avions de chasse.... Ils étaient trop maniables. En revanche on aurait pu se poser la question des Jets sur Consoles. Si les maps sont réduites, l'utilisation du Jet perd tout son sens. Les maps sur BF2 étaient gigantesques. Dans BC2 je ne vois aucune map assez grande pour accueillir un avion de chasse...
Message édité par elude le 10-06-2011 à 11:09:29 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Il peuvent étendre la surface de jeu, mais uniquement pour les avions histoire qu'ils aient assez de place pour manoeuvrer faire demi-tour etc..
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
kitano23 Transactions (40) | Venant de COD, j'aimerai bien qu'ils laissent uniquement les quads, histoire de pouvoir se déplacer plus rapidement d'un bout à l'autre de la map.
|
sush1 Transactions (0) | Je suis totalement de ton avis sur ce point, le pilotage sur BC1 était bien plus délicat et j'espère que l'on retrouvera cela sur BF3 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori les maps sont "reduites" pour l'infantrie, avec les zones noires qui délimitent la map. Ces zones noires étant différentes pour les avions, la carte est agrandie, histoire de pouvoir faire demi tour en jet --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Il y aura quand même la possibilité de désactiver les avions/hélicos en mode conquète?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 10-06-2011 à 11:32:39 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça n'est pas si déséquilibré. Un véhicule est un gros avantage, mais il faut être habile pour ne pas se le faire défoncer. C'est rapide de détruire un tank au C4, un peu moins au lance roquettes mais ça se fait bien, et certaines armes défoncent bien les hélicos.
Message édité par gzii le 10-06-2011 à 11:41:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | COD c'est infanterie seulement, je sais que tu y joue beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 10-06-2011 à 11:43:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Détrompes-toi, parce que t'as beau avoir un bon gros char, si ta squad ou ton équipe n'assure pas derrière , tu ne fait pas de vieux os. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca dans tous les BF si tu joues sans squad et que y'a pas de véhicules, tu peux courir longtemps sur une mpa --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |