Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

n°8022278
sush1

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 10:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, 3 fois plus de DLC que BC2 ! yeah !!!!!

"During the hectic time here at E3, EA decided to skip the show for one announcement: during an investors call, EA announced that the upcoming Battlefield 3 will have “three times as much DLC as Bad Company 2″. Bad Company 2 itself had 7 downloadable content packs, ranging from small updates which included new maps and game modes, to large updates like the Vietnam DLC, which offered a whole new setting, weapons and vehicles.

The first DLC for Battlefield 3 will be Back To Karkand, which has already been announced and will be offered for free to those who pre-order the game. Everyone else will have a chance to buy it approximately one month after BF3′s release (rumored to cost $10). Battlefield 3 ships on October 25 on PC, PlayStation 3 and Xbox 360."

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 10:48:09  profilanswer

n°8022302
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-06-2011 à 10:54:27  profilanswer

sush1 a écrit :

Pour info, 3 fois plus de DLC que BC2 ! yeah !!!!!

"During the hectic time here at E3, EA decided to skip the show for one announcement: during an investors call, EA announced that the upcoming Battlefield 3 will have “three times as much DLC as Bad Company 2″. Bad Company 2 itself had 7 downloadable content packs, ranging from small updates which included new maps and game modes, to large updates like the Vietnam DLC, which offered a whole new setting, weapons and vehicles.

The first DLC for Battlefield 3 will be Back To Karkand, which has already been announced and will be offered for free to those who pre-order the game. Everyone else will have a chance to buy it approximately one month after BF3′s release (rumored to cost $10). Battlefield 3 ships on October 25 on PC, PlayStation 3 and Xbox 360."

[:dovakor:4]
Pratique pour diviser les joueurs ! :sarcastic:  

n°8022369
sush1

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 11:10:16  profilanswer

Diviser, certes, mais ca permet surtout de faire vivre le jeux et maintenir un certains nombres de joueurs dessus.
Donc on en perdra peut être mais a moyen terme tu en gagneras bien plus...

Puis OSEF quoi,  [:capitalist haha]  les  [:obsydiankenobi:3]  

Message édité par sush1 le 09-06-2011 à 11:12:11

---------------
n°8022773
sush1

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 12:05:53  profilanswer

Video de la conférence BF3,

http://www.youtube.com/watch?v=UIp [...] r_embedded

---------------
n°8022783
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2011 à 12:09:02  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Dans COD sa peut pas arriver car en domination tu apparaît un peut n'importe ou sur la maps ... mais bon je sais pas comment il vont faire dans BF3  [:haha klemton]

si justement sur cod c'est pareil, une fois que t'as pris 2bases suffit d'attendre a la 3ème a bonne distance et tu respawns en boucle sur le 3ème drapeau. perso j'aime pas ce mode. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8022961
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 12:46:18  profilanswer

• Brève description des 4 classes:
Citation :

Assault/Medic
The Assault and Medic a classes have been combined now, where the Assault class can either chose to heal/revive teammates, or you can opt for a grenade launcher instead of the revive kit, if you want more firepower.

Support
The Support class is now the one handing out ammunition, and can also provide covering fire. You can mount your LMG and if fire in the direction of the enemy, you’ll get special bonus points for providing covering fire for your teammates. You can also select an assault rifle with a flashlight for the dark parts of maps (like tunnels), instead of the LMG.

Engineer
The Engineer retains much of his role and load-out from Bad Company 2, you’re equipped with rocket launchers against enemy armor, and a repair tool to fix friendly vehicles, and a sub machine gun.

Sniper
The Sniper has the same role as in previous Battlefield games, and is armed with a sniper rifle, C4 explosives, and spotting gear.

• Détails choper sur le topic PC
Citation :

Changes To The Minimap
It might be a subtle change, but diehard Battlefield fans will want to notice the difference. Rather than the satellite map of past Battlefield games, Battlefield 3 opts for a more simplistic approach with a blue background divided up by differences in terrain or objects blocking the way with a white line. Vehicles and enemies will appear in red. This is great for highlighting in a quick glance what's coming up, and an interesting change.

Vehicles Have Customisable Weaponry
Our tanks on the Operation Metro map allowed us to pick different optic sights and multiple weapons, each of which were unlocked as we ranked up. This was hinted at in Bad Company 2, which enabled players to equip faster reloads or stronger armour for your vehicles. Now though you can even decide on the weapon loadouts, which is really handy and gives players the chance to fight in a way they want to.  

Yes, It Really Is That Good Looking  
DICE’s rendition of Paris is absolutely stunning. The sunlight that pours over the map is incredible, with realistic haze that shifts as you zoom in and out and focus on targets. Additionally, the lighting effects from the multiple Engineers and their flashlights as we headed into the subway were hard to believe. The frame rate is slick while combat is fast paced, loud and explosive. DICE had a lot to prove after it’s impressive gameplay trailer many weeks ago, but they’ve certainly managed to convince us after our hands-on.

Suppression Mechanic Impairs Vision And Sound
A new mechanic added to the Battlefield series is the suppression feature. This means players’ screens will blur and sound will be muffled when near-misses fly towards them, hindering their vision. This rewards heavy weapons users for the suppression tactics that they should be known for and the first time a multiplayer game has allowed the modern combat tactics to be implemented and it works really wel

Destruction Creates Cover
During play we had multiple occasions where destroyed building rubble or marble structures had fallen and landed in our path, making for perfect ad hoc cover as we approached the M-Com Stations. The effects of the Frostbite engine as it splinters and cracks various buildings is nothing short of outstanding and definitely allows for some tactical gameplay to create cover, injure opponents and perhaps even block alternative routes.  

Changes To How Medics Work
After absorbing too many bullets from an enemy, we were downed and injured, similar to Last Stand in the Call Of Duty games. While medikits still heal allies in the midst of battle, they’re also necessary to revive an injured ally. A team-mate threw a medikit too our feet, which we could accept and immediately get back to our feet, or reject and spawn on our team-mates as is traditional with the Battlefield series.  

Le tir de suppression ca va être bon

Message édité par Kors'R le 09-06-2011 à 12:53:45

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8022983
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 12:50:50  profilanswer

Putain si tu veux ranime pas de patates, ils ont compris  [:lapanne:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°8023434
mike0907

Transactions (6)
Posté le 09-06-2011 à 14:36:43  profilanswer

On devait voir la version console, hormis les deux screens ps3, on a rien eu? :/

n°8023438
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:38:28  profilanswer

la version XBOX ne sera pas prête avant octobre je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 09-06-2011 à 14:50:48

---------------
n°8023454
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2011 à 14:41:54  profilanswer

djoule44 a écrit :

Putain si tu veux ranime pas de patates, ils ont compris  [:lapanne:1]

djoule44 a écrit :

la version XBOX ne sera pas prête avec octobre je crois :o

quelqu'un a un décodeur ifyledaim2000 ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 14:41:54  profilanswer

n°8023482
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 14:48:16  profilanswer

Je fais semblant de bosser, ça me déconcentre :o

---------------
n°8023494
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 09-06-2011 à 14:50:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8023850
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-06-2011 à 15:52:55  profilanswer

Ya un journaliste de gametrailers qui a posé la question a un dev (ou producteur je sais plus) de savoir si le jeu serait aussi beau sur consoles et quand on verrait des vids des versions consoles, le mec à répondu que oui le jeu serait aussi beau, parce qu'ils ont dev le moteur exprès pour le faire tourner sur les hardware des consoles HD blabla (:o) et aussi qu'on verrait des images des versions consoles très bientôt. Donc ça m'étonnerait que les versions consoles restent planquées jusqu'en septembre :D

n°8023886
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 09-06-2011 à 16:00:08  profilanswer

La guerre de communication entre Bobby Kotick et Dice a donc bien lieu. Depuis qu'il a fait une déclaration déplorant l'absence de version consoles jouables à l'E3, le Bobby d'Activision a lancé la première pierre à DICE/EA, les obligeant à communiquer au plus vite concernant les consoles.
J'pense qu'on va aussi rapidement voir ce que ça donne.

n°8023981
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-06-2011 à 16:24:29  profilanswer

Ben alors le ptit Bob il se chie dessus en voyant comment BF3 écrase graphisquement sa licence réchauffée à mort ? :o

J'espère qu'il a prévu plusieurs caleçons de rechange, parce que je vois mal comment les versions consoles de BF3 pourraient être inférieures aux versions consoles de MW3 :D

n°8025095
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2011 à 22:23:21  profilanswer

salut mon petit Hodjeur, ici tout va bien sous le soleil, les putes sont bonnes, l'alcool coule a flot, ne t’inquiètes pas pour moi.  
signé bobby, bisou bisou http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8KokutU_xbIynALALY0s1CCn_D9mc7q02mD-k2t11HQL5OakI&t=1

---------------
n°8025105
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:25:57  profilanswer

[:botman]

---------------
n°8025177
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-06-2011 à 22:45:41  profilanswer

bardack a écrit :

salut mon petit Hodjeur, ici tout va bien sous le soleil, les putes sont bonnes, l'alcool coule a flot, ne t’inquiètes pas pour moi.  
signé bobby, bisou bisou http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] L5OakI&t=1

Sacré Bobby va. Fais gaffe avec les putes brésiliennes quand même, des fois c'est des putes brésiliens :o

n°8025183
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-06-2011 à 22:47:28  profilanswer

de toute façon il est bi vu comment il nous sodo a chaque fois.  [:diskobeck]

---------------
n°8025339
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-06-2011 à 23:53:44  profilanswer

En parlant du gros bob :

http://www.journaldugamer.com/2011 [...] lefield-3/

[:rofl]

Spoiler :

A genoux infidèle, tu récitera trois "Bien le bonjour" et cinq "On échappe pas à son karma, connard" pour expier tes péchés :o

Message édité par hodjeur le 09-06-2011 à 23:55:31
n°8025542
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 01:38:17  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8026168
sush1

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:59:28  profilanswer

Pour info, avions de chasse disponibles seulement en mode conquête

"So far it is confirmed that Battlefield 3 will have three modes: Conquest, Rush, and Team Deathmatch. Now DICE’s Patrick Soderlund has revealed that one of the much anticipated features in Battlefield 3 — jets — will only be available in the Conquest mode.
Soderlund’s reason was that only the Conquest game mode offered maps big enough to fit jets, which makes a lot of sense. The Rush mode maps are very linear where jets wouldn’t have much room nor much purpose, and Team Deathmatch is most likely an infantry-only game mode.
As previously confirmed, jets will be playable in the Battlefiled 3 singleplayer campaign."

---------------
n°8026177
kitano23

Transactions (40)
Posté le 10-06-2011 à 11:01:43  profilanswer

sush1 a écrit :

Pour info, avions de chasse disponibles seulement en mode conquête

"So far it is confirmed that Battlefield 3 will have three modes: Conquest, Rush, and Team Deathmatch. Now DICE’s Patrick Soderlund has revealed that one of the much anticipated features in Battlefield 3 — jets — will only be available in the Conquest mode.
Soderlund’s reason was that only the Conquest game mode offered maps big enough to fit jets, which makes a lot of sense. The Rush mode maps are very linear where jets wouldn’t have much room nor much purpose, and Team Deathmatch is most likely an infantry-only game mode.
As previously confirmed, jets will be playable in the Battlefiled 3 singleplayer campaign."

C'est bon ça !
Le mode Rush c'est quoi, les deux caisses à aller faire péter c'est ça ?

n°8026179
sush1

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:02:11  profilanswer

D'ailleurs je repense à la vidéo de Soda, je sens que certains vont exceller dans l'art du pilotage :/ ce qui était déjà le cas dans BC2 avec les hélicos ou certains sont capables d'éviter les missiles à la perfection, voler ras du sol et se retourner en 2 sec... bref de la maitrise quoi :)
Ce qui n'est clairement pas mon cas, rien que sur BF1943 je me faisai défoncer sur la map des portes avions :o

---------------
n°8026183
sush1

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:02:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est bon ça !
Le mode Rush c'est quoi, les deux caisses à aller faire péter c'est ça ?

[:bricolo]

---------------
n°8026205
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-06-2011 à 11:07:19  profilanswer

A BF2 c'était la folie les avions de chasse.... Ils étaient trop maniables. En revanche on aurait pu se poser la question des Jets sur Consoles. Si les maps sont réduites, l'utilisation du Jet perd tout son sens. Les maps sur BF2 étaient gigantesques. Dans BC2 je ne vois aucune map assez grande pour accueillir un avion de chasse...
Donc, vont-ils supprimer l'avion sur PS3/360, laisser les maps tel quel ? Mais nous serons au maximum 24 et non pas 64... Donc avoir des maps immenses et seulement 24 personnes ça craint aussi.
Je m'demande comment ils vont gérer ça.

Message édité par elude le 10-06-2011 à 11:09:29
n°8026249
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:16:59  profilanswer

Il peuvent étendre la surface de jeu, mais uniquement pour les avions histoire qu'ils aient assez de place pour manoeuvrer faire demi-tour etc..

Moi j'aimerai bien qu'ils suppriment la possibilité de faire des cercles aussi rapides en shootant des roquettes en hélicos, parce que c'est vraiment n'importe quoi   :pfff: .

Autant dans BC1, piloter demandait vraiment un bon niveau , dans BC2 ils ont voulu simplifier les choses pour rendre le pilotage plus accessible à tous et ça peut se comprendre. Mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse.

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°8026259
kitano23

Transactions (40)
Posté le 10-06-2011 à 11:18:59  profilanswer

Venant de COD, j'aimerai bien qu'ils laissent uniquement les quads, histoire de pouvoir se déplacer plus rapidement d'un bout à l'autre de la map.
Le reste c'est cheaté non ? infanterie Vs Char/Hélico/Avion, je vois pas le plaisir :/

n°8026272
sush1

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:20:55  profilanswer

Je suis totalement de ton avis sur ce point, le pilotage sur BC1 était bien plus délicat et j'espère que l'on retrouvera cela sur BF3

---------------
n°8026273
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:21:37  profilanswer

A priori les maps sont "reduites" pour l'infantrie, avec les zones noires qui délimitent la map. Ces zones noires étant différentes pour les avions, la carte est agrandie, histoire de pouvoir faire demi tour en jet :o

---------------
n°8026282
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:22:54  profilanswer

Il y aura quand même la possibilité de désactiver les avions/hélicos en mode conquète?
J'suis pas adepte des trucs volants qui niquent tout le monde au point de spawn...  :pfff:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8026283
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:23:03  profilanswer

kitano23 a écrit :

Venant de COD, j'aimerai bien qu'ils laissent uniquement les quads, histoire de pouvoir se déplacer plus rapidement d'un bout à l'autre de la map.
Le reste c'est cheaté non ? infanterie Vs Char/Hélico/Avion, je vois pas le plaisir :/

BF n'est pas COD, on veut des chars/hélicos/avions, c'est çà l'interet du jeu. Et si y'a des modes infantry only, ca contentera les CODiens :o

---------------
n°8026307
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:27:27  profilanswer

Kors'R a écrit :

BF n'est pas COD, on veut des chars/hélicos/avions, c'est çà l'interet du jeu. Et si y'a des modes infantry only, ca contentera les CODiens :o

Même dans le métro ?
 :whistle:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8026339
sush1

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:32:09  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Même dans le métro ?
 :whistle:

Respect au mec qui fera entrer un Char ou un Helico  :o

Message édité par sush1 le 10-06-2011 à 11:32:39

---------------
n°8026360
kitano23

Transactions (40)
Posté le 10-06-2011 à 11:34:13  profilanswer

Kors'R a écrit :

sans vouloir troller, je vois pas l'intérêt de tuer l'infanterie à coup de char/hélico/avion !
je sais pas si c'est aussi facile que certains killstreaks de COD, mais je vois pas le plaisir tellement ça me parait déséquilibré !

n°8026400
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-06-2011 à 11:40:44  profilanswer

Ça n'est pas si déséquilibré. Un véhicule est un gros avantage, mais il faut être habile pour ne pas se le faire défoncer. C'est rapide de détruire un tank au C4, un peu moins au lance roquettes mais ça se fait bien, et certaines armes défoncent bien les hélicos.
De plus il y a, disposées à plusieurs endroits, des armes fixes antichar ou anti hélicos.

Message édité par gzii le 10-06-2011 à 11:41:46
n°8026411
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:42:34  profilanswer

COD c'est infanterie seulement, je sais que tu y joue beaucoup  :jap: J'aime bien aussi mais c'est pas ce que je recherche dans un BF.
BF c'est des grandes maps, des avions qui tourent dans les ciels, des chars , des hélicos de transports, d'attaque. C'est çà qui est fun et qu'on recherche. :D  
Vient jouer à BFBC2 avec nous pour tater du terrain. Tu verras que c'est très fun  même avec des véhicules et pas si déséquilibré que tu pourrais le penser  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 10-06-2011 à 11:43:19

---------------
n°8026419
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-06-2011 à 11:43:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

sans vouloir troller, je vois pas l'intérêt de tuer l'infanterie à coup de char/hélico/avion !
je sais pas si c'est aussi facile que certains killstreaks de COD, mais je vois pas le plaisir tellement ça me parait déséquilibré !

Les véhicules peuvent renverser le "match" dans un sens comme dans l'autre. Le plaisir réside dans le changement de gameplay, que tu sois à pied, au drone, en Hummer, en Tank, en Hélico, c'est différent et ça nourrit le gameplay total du jeu. C'est là aussi qu'est tout l'intérêt de la classe ingénieur. Et c'est ma classe préférée.
Battlefield utilise des véhicules depuis Battlefield 1942 et ON AIME CA.

n°8026421
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:43:42  profilanswer

Détrompes-toi, parce que t'as beau avoir un bon gros char, si ta squad ou ton équipe n'assure pas derrière , tu ne fait pas de vieux os.  :D  

Avec les Anti-tank fixe, les mines , les RPG+ Tracer, le C4 etc y a le choix des armes pour détruire du tank.

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°8026436
kitano23

Transactions (40)
Posté le 10-06-2011 à 11:46:46  profilanswer

Kors'R a écrit :

COD c'est infanterie seulement, je sais que tu y joue beaucoup  :jap: J'aime bien aussi mais c'est pas ce que je recherche dans un BF.
BF c'est des grandes maps, des avions qui tourent dans les ciels, des chars , des hélicos de transports, d'attaque. C'est çà qui est fun et qu'on recherche. :D  
Vient jouer à BFBC2 avec nous pour tater du terrain. Tu verras que c'est très fun  même avec des véhicules et pas si déséquilibré que tu pourrais le penser  :jap:

BC j'ai encore les mauvais souvenirs des bêta où je me faisais chier comme un rat mort, surtout BC1 avec sa map dans le désert en fait !
BF3 a l'air d'avoir des maps plus urbaines et il y aura au moins le mode TDM pour l'infanterie only même si je préfère les modes à objectifs :/
Enfin c'est pas ce qui m'empêchera de prendre BF3 day one, si la bêta est concluante bien sur :D

n°8026463
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:52:22  profilanswer

Ca dans tous les BF si tu joues sans squad et que y'a pas de véhicules, tu peux courir longtemps sur une mpa :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3
Bug battlefield bad company 2[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf
[VDS]MC2 , Reach , L4D2[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[VDS] Battlefield bad company 2 ps3 a supp
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)