| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 11:52:22 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
C'est tellement jouissif de faire la guerre avec des véhicules ! on prépare les mines en attendant les T90, on prépare le gustav pour les humvee. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 10-06-2011 à 12:23:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | +1 , j'imagine même pas un BF sans véhicule quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 10-06-2011 à 12:49:48 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Je connais les termes killstreak et spawnkill (même si je reste soliste, j'ai pratiqué MW1 et MW2 en multi, et je joue sur BF:BC 1&2 depuis peu). J'ai juste pas compris le quote (fin de semaine un peu difficile)... sur mon post:
Message édité par coyotefranck le 10-06-2011 à 13:28:04 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:35:23 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour Coyote, il me semble que les véhicules seront paramètrables sur le serveur sur PC. Console je sais pas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par coyotefranck le 10-06-2011 à 13:59:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je t'avoue que je joue aux BF pour cette ambiance de guerre totale, avec les véhicules et cie. Donc en conquêteje les veux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A passer la Chevauchée des Valkyries pendant que tu pilotes un hélico, les Rolling Stones etc, plein de titres bien classes quand t'es dans les véhicules --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ou bien ils nous gardent les hélicos mais avec une arme fixe terrestre qui permet de locker sans fléchette |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rien que pour çà l'ambiance de Vietnam en fait un DLC ultra cool Message édité par Kors'R le 10-06-2011 à 14:45:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le seul truc cool qu'ils pourraient faire en plus sur les radio c'est de permettre avant les parties de choisir les musiques qu'on veut exclure, ou au moins celle qu'on veut pas défaut quand on monte dans le bidule. Le nombre de fois ou on se fait chier à trouver les valkyries avant de décoller au risque de se prendre une roquette dans le fion |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 10-06-2011 à 15:23:31 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le seul intérêt de kinect ce serait de pouvoir faire un fuck à la console quand elle te demande si tu veux profiter des fonctionnalités kinect. Wait... Message édité par hodjeur le 10-06-2011 à 15:31:24 |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 11-06-2011 à 02:01:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | En provenance du topik PC :
coink Transactions (44) | Drap |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Un détail tout con que j'avais pas vraiment remarqué dans cette vidéo :
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-06-2011 à 10:08:31 |
capatin Transactions (2) | WAaaaaaaaaaaahoooooouuuuuuuuuuuuu !!!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Oui dans la campagne solo |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
capatin Transactions (2) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Matt, si tu n'achète pas ce jeu, je vais devoir prendre des mesures radicales....
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | non ça c'est calde |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du moide soir ce ? Message édité par devil86 le 11-06-2011 à 15:58:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
capatin Transactions (2) | ça va être difficile j'ai pas encore le jeu !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je te jure je suis capable de racketter des racailles pour lui payer le jeu et de lui envoyer le cousin de hitman pour le forcer à y jouer avec nous. Sans notre vétéran d'élite, nous sommes perdus |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |