| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?| Auteur | Sujet : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? |
|---|---|
Maxaks Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:03:45 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Maxaks Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Maxaks Transactions (0) | Ayé, trouvé sur dvdboxoffice, merci |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | une revenante --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:11:41 ![]() ![]() |
Message édité par Zog79 le 14-08-2007 à 19:13:59 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Heu la , il va falloir m'expliquer ton retour .. Si ce que l'on m'a dit en mp était une connerie , je vais avoir du mal à le prendre ... Je l'avais plutôt mal vécu ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | à ceux qui ne trainent pas sur bla² et s'interrogent : MP please --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah la saturn ça pue --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Neoamusement ou flgames peut être mais bon en france , tu vas payer la peau du cul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Japan type aussi ou rétro games shop |
tizig Transactions (1) | Import commencé sur MD avec la cartouche qui va bien pour les jeux ramenés des USA :
|
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | L'import a débuté sur SNES avec la découverte de l'adaptateur AD29 et Street Fighter 2. Puis par la suite je me suis payé d'autres jeux en import parcequ'ils coutaient toujours moins cher que les versions PAL. ZeldaIII (a l'époque j'avais pas été loin vu que je maitrisais pas encore l'anglais), Final Fight II, F1 Exhaust Heat 2...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Personnellement j'ai découvert l'import avec Ouendan sur DS dont je n'arrêtais pas d'entendre que du bien. Depuis peu de temps, je regarde en dehors de nos contrées et je m'aperçois qu'il y a des jeux jamais arrivé ici qui me font furieusement envie. Dernièrement, j'ai découvert Etrian Odyssey et Puzzle Quest. Avec l'arrivé de la nouvelle PSP, j'ai aussi trouvé Jeanne d'Arc qui est typiquement LE genre de jeu que j'attendais sur PSP depuis 2 ans et que j'ai jamais vu venir. La découverte de l'import va donc me faire acheter la nouvelle PSP. Pour les commandes Sony venant d'Asie, j'ai remarqué que tout était bloqué. Il reste ce site www.renchi.com ou j'ai pu passé commande qui livre encore |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est bizarre, tout le monde parle SNES --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
+1 en fait |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 05-09-2007 à 13:01:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 05-09-2007 à 13:55:55 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais mais l'import permet d'avoir les jeux en prio et surtout moins cher .... il est difficile de payer 40€ quand le jeu vaut 20€ ailleurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui pour certain jeu encore mais One piece ou des trucs comme ca, la langue... Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 05-09-2007 à 14:25:06 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai mais moi j'attend la sortie française(si il sort un jour --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 20-10-2007 à 19:47:45 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'etais au courant de la fermeture du site avec les ennuis avec sony mais il me semblait que le site allait réouvrir ces portes.Dommage --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoires | Video/Musique sur Gameboy Micro |
| Jeux video d'horreur | lire video sur ds? |
| [RCH] Poster - Affiche de jeux video | [vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video |
| [vds] PSP 1.50 Ceramic White Value Pack + 2 UMD Video | Jeux video dérangeants et glauque |
| kaspery + jeu video = gros coup de lags. | Question sur psp en import ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? | |