Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Pour vous l'import c'est ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?

n°4812264
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'etais au courant de la fermeture du site avec les ennuis avec sony mais il me semblait que le site allait réouvrir ces portes.Dommage :cry:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 19:58:34  profilanswer

n°4815889
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 10:47:37  profilanswer

non Sony a tué Lik Sang. Il continue d'ailleur de sévir en interdisant à l'export tous les jeux/consoles distribué par Sony. J'ai eu du mal à trouver un site qui brave l'interdiction pour commander Jeanne D'arc

n°4815967
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 11:12:42  profilanswer

jeux et consoles ps3 et psp [:aloy]
les imports ps2 (jeux et console) tu peux toujours

c'est logique quoi, la ps3 et la psp sont freezones et pas la ps2  [:transparency] ................

Message édité par okiron le 22-10-2007 à 11:13:39
n°4816108
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 11:53:31  profilanswer

Freezone mais Sony interdit quand même l'import quand même. Va sur Play-Asia et regarde le jeu Jeanne d'arc sur PSP (exemple mais c'est apreil pour tous les jeux Sony pas encore sorti en Europe). Tu verras qu'ils ne livrent pas en Europe. C'est pareil  pour beaucoup de site.

n°4828599
Bethor

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:07:10  profilanswer

Petite question rapide pour les habitués de l'import, particulièrement par tronixweb.com (donc fedex) : vous vous êtes déjà tapés des frais de douane ?

J'ai fait une commande il y plus d'un mois, une autre il y a 2 semaines, et j'envisageais de me prendre Zelda DS en import, mais je viens aujourd'hui de recevoir une facture de fedex pour frais de douanes sur mon premier achat... du coup, je me demande si le 2ème va subir le même sort, et j'hésite à commander de nouveau.

Dans le même ordre d'idée, vous précisez quelquechose dans les commentaires de vos commandes ? J'ai lu divers avis suggérant de préciser "à marquer comme cadeau", mais ca me parait d'une légalité douteuse :/

n°4829703
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2007 à 10:03:24  profilanswer

Pour maximiser les chances d'éviter les frais de douane, faut eviter les transporteur genre Fedex, UPS etc... et se prendre transport par Airmail (le moins cher)

n°4830027
Bethor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:25:51  profilanswer

Merci, je tenterais ça au prochain coup :)

Le pire c'est que je m'en doutais, mais pour une raison inconnu (peut être parceque j'étais pressé de recevoir Halo3 en VO +- en même temps que mes potes qui achetaient la VF), j'avais l'impression que fedex était le seul choix par tronix, mais vérification faite ce matin, ils proposent effectivement du simple airmail >.<

n°4830035
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 11:27:36  profilanswer

Tronix fait le dummy invoice automatiquement normalement.
Moi je marchais beaucoup à l' import (airmail jamais de taxes ou alors c' est pas de chance), surtout que la PS3 était totalement dezonée pour les jeux, mais vu que ca semble commencer à changer (Guitar Hero 3 par exemple qui serait zoné .. j' espère que je vais pouvoir m' arranger avec le vendeur Ebay moi :/) bah ca me refroidit ..

n°4830615
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-10-2007 à 13:45:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour maximiser les chances d'éviter les frais de douane, faut eviter les transporteur genre Fedex, UPS etc... et se prendre transport par Airmail (le moins cher)

Je confirme, absolument TOUS mes achats effectués et envoyés par fedex ont engendrés des frais de douanes  :o  
Ensuite à vous de voir si vous êtes patients, ou pas...  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°4830873
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-10-2007 à 14:34:18  profilanswer

UPS , FEDEX ou autre , c le meme combat :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 14:34:18  profilanswer

n°4849615
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 31-10-2007 à 13:46:58  profilanswer

A fond :o
Le pire c'est que certains transporteurs comme TNT, tu payes la douane 3semaines après avoir reçu ton colis....

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°4851054
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 20:48:02  profilanswer

ça par contre c'est un peut c'est le truc qui tue :D  :(

---------------
n°4851120
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 21:08:42  profilanswer

flagada007 a écrit :

Moi j'ai deja commandé sur 2 sites: Play asia et yamato-export.

Play-asia un tres bonne boutique.Les prix sont plutôt bons et il arrive parfois de faire comme des ventes flash comme par exmple cette semaine c'est tenchu ds qui est à 20 euros.Ensuite ils ont un service clientel qui repond géneralement en moin de 24h(meme si je viens de leur envoyer un mail cette semaine et j'ai toujours pas eu de reponse).En ce qui concerne les envoies la aussi pas de souci pour l'instant.A chaque achat ma commence arriver un 12 jours maximum(pas trop mal de l'air mail).Bref un site serieux :sol:  

Ensuite mon deuxieme site c'est yamato-export.Comme pour play-asia ils ont de tres bon prix.Ensuite ils ont un forum spécialement prévue pour le site.Par exemple si vous avez vous voulez demander un renseignement ou si vous avez une question sur votre commande et il est tout en français :love et la aussi les reponses arrivent tres vite.Et pour finir les envois.La aussi il faut compter une 12 jours environs mais le petit plus c'est qu'ils mettent la mentiont gift sur le paquet sans que je leur est demandé quoi que se soit.Bref un tres bons site lui avec des commerçants tres sympa :love:  [:acherpy]

Je confirme pour Yamato-export c'est un très bon site en ligne... d'ailleurs je comprends pas pourquoi tout le monde se tourne sur play-asia, alors que c'est plus cher et que certains produits ne sont pas disponibles pour l'Europe (je fais allusion aux jeux de PS3 notamment ^^)... pour moi Yamato-export est supérieur à Play-Asia, avec des délais très bons... (une commande effectuée chez eux, 10 jours de délais annoncé, reçu en 5 jours) des frais de ports à prix dérisoires... certains sites français devraient en prendre de la graine... :sarcastic:

n°4851133
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 21:14:48  profilanswer

en plus le forum est la pour repondre aux questions rapidement ce qui est tres rare.

---------------
n°4867938
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:58:14  profilanswer

Par contre, Yamato-export, c'est exclusivement du japonais, pas de USA... :/

n°4867964
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-11-2007 à 15:03:40  profilanswer

Ajout d'un sondage  :o

---------------
n°4869632
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 22:17:48  profilanswer

voté 3 c'est un plaisir surtout pour découvire des jeux qui sortent de l'ordinaire que l'on ne pourrai jamais avoir en France et aussi parfois une question de prix car certaines versions us ou jap sont moins cher que les euro.

---------------
n°4869963
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 23:41:34  profilanswer

Pour moi l'import pour un certain jeu est INDISPENSABLE.

Je parle bien évidemment de la série des DBZ sur PS2.

J'ai Tenkaichi 3 en version jap : 60 hz à gogo et musiques originales même si c'est des instrus.

Jviens de voir une vidéo EU sur jv.tv : 50 hz à gerber + musiques de métal composées par les ricains : ça enlève tout de suite l'envi d'y jouer : c'est lent, ça saccade et en plus c'est inaudible.

n°4870306
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-11-2007 à 08:47:23  profilanswer

L'import, pour moi, ca a commence a baver devant Street Fighter 2 jap, sorti en juin 1992, disponible dans tous les bons magasins Shoot Again de la rue de Flandre (ou Gemu Otaku, rue st anne) pour la modique somme de 890frs, somme totalement inaccessible du haut de mes 13 ans.

Heureusement, 2 mois plus tard, je partis avec mes parents pour les USA. La-bas, outre San Francisco et Alcatraz, je me jetai sur... Street Fighter 2 !! Et pilotwings !! et.... Rival Turf :(  (avec le recul, je ne comprendrai jamais pourquoi j'ai hesite entre RT et Zelda3 !!)

Ensuite, ma grande periode Import a ete avec les consoles Saturn et Dreamcast.
Pour la saturn, je crois que presque tous les jeux de baston 2D sont passes entre mes mains : Marvel vs Street Fighter, les Fatal Fury, et surtout Pocket Fighter.
Pour la DC, c'etait la folie des jeux import, je crois que tous mes jeux etaient importes.

Puis, je me suis calme. Le marche europeen s'est ouvert aux RPG, alors j'etais content et j'ai moins ressenti le besoin d'importer.

Mais comme les jeux PS3 ne sont pas zones, je vais recommencer. J'ai Ratchet, Uncharted, HL2 : OB et Assassin's Creed dans le collimateur.

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4870311
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-11-2007 à 08:50:57  profilanswer

vote 1 et 2

de maniere generale, c'est plutot qd c'est interessant mais parfois, c'est une necessite qd le jeu n'est pas dispo au Japon (j'ai achete les Lapins Cretins Jap sur play-asia car impossible de le trouver ici,... mais est-ce vraiment de l'import :O) ou que mon pauvre japonais ne supportera pas l'avalanche de texte

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4871713
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 07-11-2007 à 15:14:01  profilanswer

Rival turf  :love:  
Les musiques sont toujours...[:dawasko]

Personnellement j'estime que l'import est absolument imperatif pour le joueur qui cherche à decouvrir autre chose que les sempiternels jeux à licences, et autres bouses signées EA ou ubisoft (je caricature grossierement bien evidement)  :o  

La tendance est au casual gaming (du moins chez nous), et cela se ressent franchement sur les titres dispos sur les consoles "new gen".
On nous sert du "brain training" et autres jeux de sports à la pelle, et les quelques tentatives d'apporter chez nous quelques titres plus originaux restent beaucoup trop timides à mes yeux (mention honorable pour la DS, qui au milieu des nintendogs et consort nous rammene quand même 1/5 des rpg dispos au pays du soleil levant).  
J'extrapole un chouia il est vrai, mais le fond reste le même [:cupra]

---------------
n°4875058
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 08-11-2007 à 14:02:34  profilanswer

Ne venez pas me dire qu'il n'y a pas moyen de contre-argumenter ça  [:thadawg]

---------------
n°4879040
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:30:18  profilanswer

nan mais rien a faire disons :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4879936
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 18:09:49  profilanswer

Ca a tendance a changer legerement quand meme. Pour 50 merdes on a la chance d avoir 1 jeu original dans le lot :o . Avant on avait juste les 50 merdes :o  
Et peut etre (mais la je suis fou d'esperer autant) que ca va encore s'ameliorer. Y a qu'a voir pour Kira Kira pop Princess déjà annoncé en europe (enfin, pour dans 3 mois il me semble) alors qu'il n'est pas encore sorti au japon (et que j'ai toujours pas réussi a mettre la main sur la tracklist :fou: )

n°4880014
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 18:30:45  profilanswer

Le problème actuel est la feignantise des développeurs ou parfois le manque d'argent .  
Dans le premier cas , on a souvent des jeux moches ,fait à la va vite en espérant surfer sur la vague du mortelgénialçatue.résultat on a souvent aucune durée de vie ou autre et dans le cas de la wii ou ds,seulement une infime exploitation de la machine.
Le deuxième cas est de + en + courant. Les coûts de prod étant de plus en plus élevée, on préfère sortir des restes de licences ou du casual gaming, laissant les idées fraîches au placard et qui de toute façon ne marcherait pas en france...      

---------------
n°5653430
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-08-2008 à 10:59:17  profilanswer

Je tente un UP  :o  
Il y a matière à relancer le debat  :D

---------------
n°5654577
mousse121

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 18:54:55  profilanswer

L'import c'est une bonne chose. Ce qui manque vraiment c'est d'avoir des jeux en multi langue pour l'audio.

Genre comme disgaea, text en anglais et voix en jap, le meilleur des deux mondes pour moi qui ne saura jamais lire le jap.

D'ailleurs je pense qu'il y'a une demande pour ce type de truc, quand on vois le paquet de truc undub qui passe du coté osbcur du net (j'en fait pas l'apologie, je constate), j'espère vraiment que les éditeurs vont en prendre conscience avec les nouveaux support (le bluray quoi) et qu'ils laisseront le choix de la langue audio et écrite pour un max de plaisir.

Bon ca a pas grand chose a voir avec le sujet initial mais je tenais à le dire :o

n°5655283
gggl

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 00:02:14  profilanswer

Je n'avais jamais vu ce topic  :o

L'import pour moi a commencé sans le savoir, en achetant une megadrive japonaise avec quackshot vendue en france dans une grande distribution (offerte par la famille), chose impensable de nos jours... :)

Puis est venue la super famicom, probablement la meilleure de tout les temps, puis les PS et Sat Jap, et surtout la Nintendo 64 jap :love:  (presque 1 an et demi avant la sortie européenne re- :love: )  :o

Un peu de dreamcast ensuite, très léger.

Depuis j'ai quasiment arrêter de jouer (sauf sur DS) les jeux actuels me paraissent soporifiques au possible, du coup je rejoue de temps en temps avec les machines des années 90  :D

n°5655443
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 03:05:51  profilanswer

n°5655462
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-08-2008 à 04:44:07  profilanswer

mousse121 a écrit :

L'import c'est une bonne chose. Ce qui manque vraiment c'est d'avoir des jeux en multi langue pour l'audio.

Genre comme disgaea, text en anglais et voix en jap, le meilleur des deux mondes pour moi qui ne saura jamais lire le jap.

D'ailleurs je pense qu'il y'a une demande pour ce type de truc, quand on vois le paquet de truc undub qui passe du coté osbcur du net (j'en fait pas l'apologie, je constate), j'espère vraiment que les éditeurs vont en prendre conscience avec les nouveaux support (le bluray quoi) et qu'ils laisseront le choix de la langue audio et écrite pour un max de plaisir.

Bon ca a pas grand chose a voir avec le sujet initial mais je tenais à le dire :o

Je plussoie  :o  

Le pire c'est quand même quand on se retrouve avec des voix immondes au lieu des originales (certains jeux dbz me viennent à l'esprit).
Même si la tendance en viens à changer depuis quelques temps, il reste encore beaucoup de progrès à faire de ce coté là :jap:  

gggl a écrit :

Je n'avais jamais vu ce topic  :o

L'import pour moi a commencé sans le savoir, en achetant une megadrive japonaise avec quackshot vendue en france dans une grande distribution (offerte par la famille), chose impensable de nos jours... :)

Puis est venue la super famicom, probablement la meilleure de tout les temps, puis les PS et Sat Jap, et surtout la Nintendo 64 jap :love:  (presque 1 an et demi avant la sortie européenne re- :love: )  :o

Un peu de dreamcast ensuite, très léger.

Depuis j'ai quasiment arrêter de jouer (sauf sur DS) les jeux actuels me paraissent soporifiques au possible, du coup je rejoue de temps en temps avec les machines des années 90  :D

Copayng  :D  

Effectivement, une console japonaise en grande surface, de nos jours, tiendrais du miracle  [:matleflou]  

Tu souleve un point interressant en parlant du retour aux sources pour jouer.
Beaucoup d'anciens joueurs (et joueuses), moi y compris, trouvent que les jeux recents ont tendance à manquer de saveur, ou de personalité, au choix.
à mes yeux la faute en imcombe à cette tendance "grand public/casual"  :pfff:  

Les editeurs prennent de moins en moins de risques lorsqu'il s'agit de localiser d'obcurs jeux japonais. Resultats certaines perles nous passent sous le nez  [:petrus75]  

L'import une nécessité de nos jours ? on en est pas loin  :o

---------------
n°5655509
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 08:08:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

Beaucoup d'anciens joueurs (et joueuses), moi y compris, trouvent que les jeux recents ont tendance à manquer de saveur, ou de personalité, au choix.
à mes yeux la faute en imcombe à cette tendance "grand public/casual"  :pfff:  

Ne pas oublier le facteur on en a déjà pas mal vu, un zelda avant c'etait frais mais si tu suis la série depuis le début elle s'essouffle. Un joueur qui debarque sur un zelda ressentira probablement la fraicheur que les vieux cons ne trouvent plus dans les jeux actuels

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5655561
gggl

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 09:02:48  profilanswer

Les éditeurs font quelques efforts sur les RPG quand même, avec les rééditions des vieux FF sur GBA et DS, DQ4 qui arrive sur DS etc... :)

n°5655586
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-08-2008 à 09:17:00  profilanswer

tatsui a écrit :

Ne pas oublier le facteur on en a déjà pas mal vu, un zelda avant c'etait frais mais si tu suis la série depuis le début elle s'essouffle. Un joueur qui debarque sur un zelda ressentira probablement la fraicheur que les vieux cons ne trouvent plus dans les jeux actuels

Parfaitement exact  :jap:  
D'où une preference envers la DS pour la plupart de ces anciens joueurs (du moins au debut), nouvelle façon de jouer toussa  [:petrus75]  

Il y a bien la wii aussi...mais là c'est une toute autre histoire  :D  

gggl a écrit :

Les éditeurs font quelques efforts sur les RPG quand même, avec les rééditions des vieux FF sur GBA et DS, DQ4 qui arrive sur DS etc... :)

Certes, mais cela confirme ce que je disais au dessus. Les editeurs nous pondent et localisent des "grosses licences" à tout va, mais ne prennent aucun risque lorsqu'il s'agit de localiser des jeux meconnus  :)  

Quelques exceptions viennent heureusement contredire cette regle (je pense à fuurai no shiren sur DS notament et etrian odyssey, un miracle).

Où sont les iron feather, soma bringer, ash, tales of the tempest, tales of inocence, et consort ? (à part DMC  [:petrus75] )

Et encore je ne parle que de la DS là, ne nous penchons même pas vers le cas de la psp par exemple  :sarcastic:  

---------------
n°5655607
gggl

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 09:27:37  profilanswer

Pour répondre un peu à la question du topic quand même, je dirai qu'a l'époque jouer en 60hz (et sans bandes noires) était vraiment à des années lumière des version PAL, Tekken 3 est un des meilleurs exemples  :o

Pour la localisation des jeux en effet c'est vraiment que les gros titres, suffit de comparer le nombre de jeux sortis sur SFC et PS au japon et en europe par exemple, il doit y avoir un rapport de 2 ou 3  :D

n°5656455
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 14:25:08  profilanswer

Mon 1er import : FF7 en US pour ma PS1 (modifiée pour l'occasion) puis FFtactics en US et jamais sorti en Europe.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5656745
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-08-2008 à 15:51:37  profilanswer

gggl a écrit :

Pour répondre un peu à la question du topic quand même, je dirai qu'a l'époque jouer en 60hz (et sans bandes noires) était vraiment à des années lumière des version PAL, Tekken 3 est un des meilleurs exemples  :o

Pour la localisation des jeux en effet c'est vraiment que les gros titres, suffit de comparer le nombre de jeux sortis sur SFC et PS au japon et en europe par exemple, il doit y avoir un rapport de 2 ou 3  :D

Les bandes noires  [:alph-one]  
Un villain souvenir ça  :D  

Quand au rapport de 2 ou 3, je te trouve encore bien indulgent  :o

---------------
n°5656962
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:05:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les bandes noires  [:alph-one]  
Un villain souvenir ça  :D

y a pire, le decalage son/image [:alph-one]

n°5656964
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-08-2008 à 17:05:59  profilanswer

darkpotpot a écrit :

y a pire, le decalage son/image [:alph-one]

Dans un jeu PAL ?  :??:  

T'as un exemple ? [:klemton]

---------------
n°5657199
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:18:36  profilanswer

De tete je te dirai FF X pour lequel cela m avait le plus marque
Les videos avec le moteur in-game etaient affreuses. Un perso parle et ses levres bougent pendant encore 3/4 secondes apres la fin de sa phrase :D .
Le pire venant lorsqu'ils se fait interrompre, il arrete de parler, laisse un blanc de plusieurs secondes, et l autre perso l'interrompt.

n°5657207
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-08-2008 à 18:22:03  profilanswer

Ha oui tu parlais du doublage donc  :D  

Les doublages foireux sont legions, et ce même sur les jeux des machines "new gen", c'est affligeant [:prozac]

smash bros brawl me viens à l'esprit [:boidleau]

---------------
n°5657939
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 00:41:38  profilanswer

darkpotpot a écrit :

De tete je te dirai FF X pour lequel cela m avait le plus marque
Les videos avec le moteur in-game etaient affreuses. Un perso parle et ses levres bougent pendant encore 3/4 secondes apres la fin de sa phrase :D .
Le pire venant lorsqu'ils se fait interrompre, il arrete de parler, laisse un blanc de plusieurs secondes, et l autre perso l'interrompt.

sauf erreur de ma part, en jap c'était pas ca non plus la synchro sur ce jeux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoiresVideo/Musique sur Gameboy Micro
Jeux video d'horreurlire video sur ds?
[RCH] Poster - Affiche de jeux video[vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video
[vds] PSP 1.50 Ceramic White Value Pack + 2 UMD VideoJeux video dérangeants et glauque
kaspery + jeu video = gros coup de lags.Question sur psp en import ?
Plus de sujets relatifs à : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)