| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?| Auteur | Sujet : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:58:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non Sony a tué Lik Sang. Il continue d'ailleur de sévir en interdisant à l'export tous les jeux/consoles distribué par Sony. J'ai eu du mal à trouver un site qui brave l'interdiction pour commander Jeanne D'arc |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jeux et consoles ps3 et psp Message édité par okiron le 22-10-2007 à 11:13:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Freezone mais Sony interdit quand même l'import quand même. Va sur Play-Asia et regarde le jeu Jeanne d'arc sur PSP (exemple mais c'est apreil pour tous les jeux Sony pas encore sorti en Europe). Tu verras qu'ils ne livrent pas en Europe. C'est pareil pour beaucoup de site. |
Bethor Transactions (0) | Petite question rapide pour les habitués de l'import, particulièrement par tronixweb.com (donc fedex) : vous vous êtes déjà tapés des frais de douane ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour maximiser les chances d'éviter les frais de douane, faut eviter les transporteur genre Fedex, UPS etc... et se prendre transport par Airmail (le moins cher) |
Bethor Transactions (0) | Merci, je tenterais ça au prochain coup |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tronix fait le dummy invoice automatiquement normalement.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | UPS , FEDEX ou autre , c le meme combat --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:34:18 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | A fond --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça par contre c'est un peut c'est le truc qui tue --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en plus le forum est la pour repondre aux questions rapidement ce qui est tres rare. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Par contre, Yamato-export, c'est exclusivement du japonais, pas de USA... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ajout d'un sondage --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | voté 3 c'est un plaisir surtout pour découvire des jeux qui sortent de l'ordinaire que l'on ne pourrai jamais avoir en France et aussi parfois une question de prix car certaines versions us ou jap sont moins cher que les euro. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shino209 Transactions (0) | Pour moi l'import pour un certain jeu est INDISPENSABLE.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'import, pour moi, ca a commence a baver devant Street Fighter 2 jap, sorti en juin 1992, disponible dans tous les bons magasins Shoot Again de la rue de Flandre (ou Gemu Otaku, rue st anne) pour la modique somme de 890frs, somme totalement inaccessible du haut de mes 13 ans.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vote 1 et 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Rival turf --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ne venez pas me dire qu'il n'y a pas moyen de contre-argumenter ça --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nan mais rien a faire disons --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Ca a tendance a changer legerement quand meme. Pour 50 merdes on a la chance d avoir 1 jeu original dans le lot |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le problème actuel est la feignantise des développeurs ou parfois le manque d'argent . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je tente un UP --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mousse121 Transactions (0) | L'import c'est une bonne chose. Ce qui manque vraiment c'est d'avoir des jeux en multi langue pour l'audio.
|
gggl Transactions (0) | Je n'avais jamais vu ce topic |
Cicero75 Transactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gggl Transactions (0) | Les éditeurs font quelques efforts sur les RPG quand même, avec les rééditions des vieux FF sur GBA et DS, DQ4 qui arrive sur DS etc... |
gggl Transactions (0) | Pour répondre un peu à la question du topic quand même, je dirai qu'a l'époque jouer en 60hz (et sans bandes noires) était vraiment à des années lumière des version PAL, Tekken 3 est un des meilleurs exemples |
doutrisor Transactions (0) | Mon 1er import : FF7 en US pour ma PS1 (modifiée pour l'occasion) puis FFtactics en US et jamais sorti en Europe. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | De tete je te dirai FF X pour lequel cela m avait le plus marque
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ha oui tu parlais du doublage donc --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoires | Video/Musique sur Gameboy Micro |
| Jeux video d'horreur | lire video sur ds? |
| [RCH] Poster - Affiche de jeux video | [vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video |
| [vds] PSP 1.50 Ceramic White Value Pack + 2 UMD Video | Jeux video dérangeants et glauque |
| kaspery + jeu video = gros coup de lags. | Question sur psp en import ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? | |