| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?| Auteur | Sujet : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 02:28:31 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Effectivement c´est un sacré up |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il existe de nombreuses petites merveilles sur DS par exemple, et comme la console est dezonée, aucun probleme |
Peyes Transactions (0) | Apparement la PS3 n´est pas zonée, libre choix au dev |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je n'etait pas au courant |
yameneko Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso je laichais la vitrine d'une boutique de musique (he oui) qui vendait la PC Engine dans les années '88-89, mais j'ai jamais pu me permettre de l'acheter (enfin j'étais jeune aussi ... Message édité par Gulien le 20-12-2006 à 16:40:41 |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | J'ai pucé ma PS2 pour pouvoir jouer à Devil May Cry dans de vraies conditions.
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
remizz Adventure !Transactions (0) | bon ce topic m'a donné envie --------------- topik Annecy |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 01:38:21 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) | hébémazette ça fait une belle liste --------------- topik Annecy |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Si tu as d'autres questions n'hesite pas |
remizz Adventure !Transactions (0) | ben dans ce cas --------------- topik Annecy |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | hébé merci beaucoup pour ces conseils personnalisés --------------- topik Annecy |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
edit : ah oui contact est un RPG... bon bah tant pis je vais le prendre quand même. Son style graphique m'emballe pas mal Message cité 1 fois Message édité par remizz le 21-12-2006 à 22:51:20 --------------- topik Annecy |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | vous avez un bon site import a part tronix et ncsx pour l 'us? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | http://www.dvdboxoffice.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 10:38:38 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous |
remizz Adventure !Transactions (0) | han ! lis plus haut --------------- topik Annecy |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 24-12-2006 à 11:44:03 |
remizz Adventure !Transactions (0) | c'est fort tout à fait possible ! Même si les jeux imports sont quand même bien moins cher, et ça, ça fait plaisir !
--------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 11:49:42 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 12:01:07 ![]()
|
remizz Adventure !Transactions (0) | bon alors je vais attendre un peu, de toute façon à cause de zog ( --------------- topik Annecy |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Salut a tous, alors voila, je vous ai un peu lu cet aprés midi, et résultat, ce soir je veux me commander des jeux, j'ai essayé DVDBoxoffice chépukoi, malheureusement, je n'ai qu'une CB maestro, et ils l'acceptent pas --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
|
|
Maxaks Transactions (0) | bump
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoires | Video/Musique sur Gameboy Micro |
| Jeux video d'horreur | lire video sur ds? |
| [RCH] Poster - Affiche de jeux video | [vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video |
| [vds] PSP 1.50 Ceramic White Value Pack + 2 UMD Video | Jeux video dérangeants et glauque |
| kaspery + jeu video = gros coup de lags. | Question sur psp en import ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? | |