Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Pour vous l'import c'est ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?

n°3959793
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-12-2006 à 02:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'avais oublié ce topic :hebe:
On lui donne une deuxieme chance ? up ? [:ddr555]

(desolée  [:matleflou] )

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 02:28:31  profilanswer

n°3960580
Peyes

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 13:32:59  profilanswer

Effectivement c´est un sacré up [:dawa]

J´ai jamais tenté l´import  [:haha]  
Ma veritable restriction était l´operation nécéssaire de la console ET le fait que je n´étais pas très efficace en anglais :o

Maintenant mon anglais est meilleur, et je compte faire le "pas" avec les nouvelles generations de consoles si elles sont effectivement dezoneé  :ange:  

n°3961427
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-12-2006 à 16:46:19  profilanswer

Il existe de nombreuses petites merveilles sur DS par exemple, et comme la console est dezonée, aucun probleme  [:e-te]  

Apres c'est sur que si tu compte faire de l'import sur wii, 360 ou ps3, ça risque d'être un poil plus compliqué  :D

n°3961480
Peyes

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:59:27  profilanswer

Apparement la PS3 n´est pas zonée, libre choix au dev  [:cosmoschtroumpf]  

Donc ca pourrait etre une bonne opportunité  [:delarue3]

n°3961500
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-12-2006 à 17:03:34  profilanswer

Je n'etait pas au courant  :D  
(je m'interesse tellement à la ps3.... [:petrus75] )

n°3967992
yameneko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 16:05:43  profilanswer

Peyes a écrit :

Apparement la PS3 n´est pas zonée, libre choix au dev  [:cosmoschtroumpf]  

Donc ca pourrait etre une bonne opportunité  [:delarue3]

Euh le choix est laissé aux dev aussi pour la 360 il me semble, puisque certains imports passent sur des 360 pal (avec le français en plus pour certains ;)), seule la Wii est vraiment zonée.

n°3968160
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 20-12-2006 à 16:38:09  profilanswer

Perso je laichais la vitrine d'une boutique de musique (he oui) qui vendait la PC Engine dans les années '88-89, mais j'ai jamais pu me permettre de l'acheter (enfin j'étais jeune aussi ... :D) .

Mon premier import c'est sur GameBoy (ma première console), mon oncle qui faisait des tournées de musique au japon m'a ramené Motocross Maniacs... Je l'ai vendu ou échangé quelques années plus tard, je regrette beaucoup, c'était un souvenir.

Ensuite grâce à un échange de fou (Megadrive + Mega CD, avec pas mal de jeux), j'ai pu avoir une Neo Geo  (en 60hz svp), là c'était le pied : Fatal Fury, World Heroes, King Of Monster 2, Crossed Swords, Art Of Fighting, Alpha Mission... Et je m'étais offert le luxe d'acheter ViewPoint d'occasion.
En fait au départ je voulais une Playstation import Jap (je crois que c'était la semaine de sa sortie au japon), et le mec du magasin avait pas voulu l'échange, et en voyant mon aire dépité, il a accepté contre la Neo, la carte mémoire, 2 manettes, et 6 ou 7 jeux.

A peu près au même moment (un peu avant ptet en fait)il y avait une autre boutique qui faisait tourner la Saturn Jap avec Virtua Fighter, mais là encore le prix était abusé, et je pouvais pas du tout me l'offrir.
Par contre je m'étais payé plus tard un adaptateur, à moi les joies de King of Fighters 95 :) c'était le bonheur.

Ensuite j'ai attendu la Dreamcast comme le messie, et là c'était décidé une bonne foie pour toutes ça serait de l'import, du 60hz, dès sa sortie, j'ai foncé à Avignon (Gallerie d'Auchan) et je me suis pris l'engin de rêve que j'avais réservé à l'avance.
Avec virtua Fighter 3 et deux manettes, on a passé des dizaines de soirées là dessus avec les potes, ensuite Sega Rally 2, puis V-Tennis, SoulCalibur, Power Stone. Vraiment le pied cette console.

Pour le coup j'ai importé une Gamecube 6 mois après sa sortie avec Rogue Leader et Wave Race, j'étais enthousiasmé, mais j'avais plus les potes qui passaient à la maison, donc c'était moins drôle, et puis la version Française faisait le 60hz, la console import a vite dévaluée.
C'était un mauvais plan.

Et maintenant la plupart des bon jeux sortent partout en même temps ou presque, l'affichage est le même. Donc plus besoin d'import, ouf! C'était quand même chiant et les prix étaient élevés.

Message édité par Gulien le 20-12-2006 à 16:40:41
n°3969156
gregoirtch​ik
déréalisé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 20:55:14  profilanswer

J'ai pucé ma PS2 pour pouvoir jouer à Devil May Cry dans de vraies conditions.
C'est vrai que c'est pratique de pouvoir jouer à des jeux avant tout le monde, dans de meilleures conditions (60hz, livret couleur) et pour moins cher. Alors pourquoi se priver ?

sinon un autre très bon site que je recommande :

www.tronixweb.com

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°3969535
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 23:08:42  profilanswer

bon ce topic m'a donné envie  [:nico54]  Moi l'import c'est pas souvent. J'avais pris la GC en import jap (avec son switch us/jap made in lik sang), juste histoire de l'avoir bien avant l'europe (trop pressé quoi !). Mais bon, avec ces histoires de zonages, les temps de livraison et les frais de ports, elle a été assez vite revendue pour une pal.

Sinon j'ai pris la DS en import aussi à sa sortie US, et vu que tout les jeux passent dessus, j'importe quelques petits jeux de temps en temps.
Mais là, je suis plus trop à jour niveau nouveauté. Donc si vous avez des titres en tete (jap si pas [trop] de texte, sinon US   [:romf]  )

---------------
topik Annecy
n°3969794
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-12-2006 à 01:38:21  profilanswer

remizz a écrit :

bon ce topic m'a donné envie  [:nico54]  Moi l'import c'est pas souvent. J'avais pris la GC en import jap (avec son switch us/jap made in lik sang), juste histoire de l'avoir bien avant l'europe (trop pressé quoi !). Mais bon, avec ces histoires de zonages, les temps de livraison et les frais de ports, elle a été assez vite revendue pour une pal.

Sinon j'ai pris la DS en import aussi à sa sortie US, et vu que tout les jeux passent dessus, j'importe quelques petits jeux de temps en temps.
Mais là, je suis plus trop à jour niveau nouveauté. Donc si vous avez des titres en tete (jap si pas [trop] de texte, sinon US   [:romf]  )

Sur DS il existe effectivement beaucoup de petites merveilles [:cerveau lent]

En vrac :
-Daigassou band brothers (jap, mais c'est un jeu musical, donc pas de texte  [:e-te] )
-Chocobo to mahou no ehon (jap, des tonnes de minis jeux vraiment fun, aucun besoin de comprendre l'histoire pour s'amuser)
-Castlevania PoR (qui debarquera chez nous courant fevrier)
-Jump ultimate stars (baston ! [:diskobeck])
-FF3, kirby, magical starsign ( :love: ), pokemon diamond et pearl, tales of the tempest, chou soujuu mecha MG, contact, SNK vs Capcom card fighters,etc...

Et j'en oublie des tonnes  :pt1cable:  

Le pire c'est de se dire que le meilleur reste encore à venir avec la sortie de dragon quest joker et IX, FFTDS, etc...[:ubik75]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 01:38:21  profilanswer

n°3972369
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 19:26:39  profilanswer

hébémazette ça fait une belle liste  [:allah_4]  Merci beaucoup :jap:

Je vais aller me renseigner sur tout ces ptits jeux

---------------
topik Annecy
n°3972467
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-12-2006 à 19:47:54  profilanswer

Si tu as d'autres questions n'hesite pas [:mich_mich]

n°3972653
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 20:42:42  profilanswer

ben dans ce cas :D

Donc dans les jeux qui me font bien envie, il y a contact (je trouve le design très sympa,a vec le décalage haut/bas), Jump ultimate stars , si il est pas trop compliqué :D, Daigasso! Band Brothers (c'est la suite de ouendan ? le même jeu... ? je m'y perd  [:tinostar] ), et FF3, mais pas dispo en US avant janvier sur Play asia.

voilou :D

---------------
topik Annecy
n°3972754
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-12-2006 à 21:23:19  profilanswer

remizz a écrit :

ben dans ce cas :D

Donc dans les jeux qui me font bien envie, il y a contact (je trouve le design très sympa,a vec le décalage haut/bas), Jump ultimate stars , si il est pas trop compliqué :D, Daigasso! Band Brothers (c'est la suite de ouendan ? le même jeu... ? je m'y perd  [:tinostar] ), et FF3, mais pas dispo en US avant janvier sur Play asia.

voilou :D

Dans l'ordre  :D  

-Contact est un rpg/aventure avec des combats en temps réel assez particulier(un peu à la zelda, pour caricaturer mais en beaucoup plus lent).
La durée de vie et beton, et les musiques, l'ambiance toussa.... :love:  
Bref, une valeur sure  :jap:  

-Jump ultimate stars est vraiment tres simple d'acces, le japonais ne devrais pas te poser le moindre probleme (le systeme pour debloquer les persos est d'une simplicité enfantine). Etant donné que ce jeu ne sortira probablement jamais chez nous (ou en US), jette toi dessus !  :D  

-daigassou n'est pas du tout la suite de ouendan, rien à voir !  [:e-te]  
(tu doit surement confondre avec elite beat agents, qui est le penchant US de ouendan, mais pas vraiment une suite).
C'est une sorte de DDR, mais en beaucoup plus complet.
C'est toi qui effectue les notes à l'ecran, en gros si tu foire, ça s'entend, contrairement à la plupart des jeux du genre.
C'est mon preferé de la liste personnelement  ;)  
(ceci dis la qualitée des musiques, est incomparable avec celles de ouendan par exemple, ici pas de paroles, juste des sons proches du MIDI, c'est assez special mais pas forcement un defaut).

-FF3...je pense que tu sais ce qu'est un FF donc bon... :whistle:  

D'ailleurs si tu recherche un rpg en tour par tour, tourne toi plutot vers magical starsign, bien plus original et complet que ff3 à mes yeux  :jap:  
(pas de 3D par contre, mais une 2D magnifique  :love: )

[:mr couleur]

n°3972932
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 22:28:52  profilanswer

hébé merci beaucoup pour ces conseils personnalisés  [:toph]  
Je pense que dans un 1er temps, je vais me laisser tenter par Contact et Daigassou (les RPG je vais attendre un peu, j'ai pas trop le temps en ce moment... wii toussa [:xgf] ).

Pour ouendan, ça a l'air cool, mais j'ai pas tout pigé lé concept (jeu de rythme en gros ?)

encore merci :jap:

---------------
topik Annecy
n°3972955
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-12-2006 à 22:38:57  profilanswer

remizz a écrit :

hébé merci beaucoup pour ces conseils personnalisés  [:toph]  
Je pense que dans un 1er temps, je vais me laisser tenter par Contact et Daigassou (les RPG je vais attendre un peu, j'ai pas trop le temps en ce moment... wii toussa [:xgf] ).

Pour ouendan, ça a l'air cool, mais j'ai pas tout pigé lé concept (jeu de rythme en gros ?)

encore merci :jap:

Contact est un rpg hein  :D  
Mais une valeure sure  :love:  

Si tu recherche daigassou, j'en profite au passage pour dire que je vend le miens (ainsi que le reste de mes jeux imports) :whistle:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour ouendan, jete un oeil sur youtube, tu devrais y trouver ton bonheur  ;)

n°3972971
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 22:46:43  profilanswer

Zog79 a écrit :

Contact est un rpg hein  :D
Mais une valeure sure  :love:

Si tu recherche daigassou, j'en profite au passage pour dire que je vend le miens (ainsi que le reste de mes jeux imports) :whistle:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour ouendan, jete un oeil sur youtube, tu devrais y trouver ton bonheur  ;)

bon ben je vais te débarasser de ton Daigassou, Play asia veut pas de ma carte bleue  [:benou] ! Je prendrais Contact sur Cinebox

edit : ah oui contact est un RPG... bon bah tant pis je vais le prendre quand même. Son style graphique m'emballe pas mal :D!

Message cité 1 fois
Message édité par remizz le 21-12-2006 à 22:51:20

---------------
topik Annecy
n°3972998
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-12-2006 à 22:53:48  profilanswer

remizz a écrit :

bon ben je vais te débarasser de ton Daigassou, Play asia veut pas de ma carte bleue  [:benou] ! Je prendrais Contact sur Cinebox

edit : ah oui contact est un RPG... bon bah tant pis je vais le prendre quand même. Son style graphique m'emballe pas mal :D!

Contact a beau être un rpg, il est vraiment extra, impossible de regretter son achat [:diskobeck]

n°3975519
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 19:57:15  profilanswer

vous avez un bon site import a part tronix et ncsx pour l 'us?

n°3976218
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-12-2006 à 02:34:11  profilanswer

http://www.dvdboxoffice.com [:petrus dei]

Jamais commandé le moindre jeu chez eux ceci dis  [:petrus75]

n°3978585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 10:38:38  answer

Zog79 a écrit :

Sur DS il existe effectivement beaucoup de petites merveilles [:cerveau lent]

En vrac :
-Daigassou band brothers (jap, mais c'est un jeu musical, donc pas de texte  [:e-te] )
-Chocobo to mahou no ehon (jap, des tonnes de minis jeux vraiment fun, aucun besoin de comprendre l'histoire pour s'amuser)
-Castlevania PoR (qui debarquera chez nous courant fevrier)
-Jump ultimate stars (baston ! [:diskobeck])
-FF3, kirby, magical starsign ( :love: ), pokemon diamond et pearl, tales of the tempest, chou soujuu mecha MG, contact, SNK vs Capcom card fighters,etc...

Et j'en oublie des tonnes  :pt1cable:  

Le pire c'est de se dire que le meilleur reste encore à venir avec la sortie de dragon quest joker et IX, FFTDS, etc...[:ubik75]

J'aime pas Contact, trop lent, et jouabilité médiocre...  :kaola:  

J'ai largement préféré Magical Starsign, un RPG à la fois classique et original  :love:

n°3978649
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 11:20:55  profilanswer

Salut à tous :hello:  

Sa fait un bail que j'ai pas acheté des jeux en import pour ds et j'aimerai bien en recommander.Il y a quoi en ce moment de bon pour ds en import?

n°3978673
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 11:36:07  profilanswer

n°3978683
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 11:40:07  profilanswer

excuse pas encore tout à fair reveillé :D  

Je sens que la porte monnaie va en prendre un coup :(

ps: il est facile à jouer  jump super star? car quand je voie les images ça  l'air assez broullion et en plus je parle pas un mot jap :(

Message édité par flagada007 le 24-12-2006 à 11:44:03
n°3978701
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 11:46:26  profilanswer

c'est fort tout à fait possible ! Même si les jeux imports sont quand même bien moins cher, et ça, ça fait plaisir !

totiorip=> il y a aussi www.cinebox.net , le site paye pas de mine mais c'est très sérieux et le contact avec le service client est impec, réponses rapides et personnalisées.

---------------
topik Annecy
n°3978708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 11:49:42  answer

flagada007 a écrit :

Salut à tous :hello:  

Sa fait un bail que j'ai pas acheté des jeux en import pour ds et j'aimerai bien en recommander.Il y a quoi en ce moment de bon pour ds en import?

tu peux lire un peu plus haut le post de zog... sinon, mon avis perso pour les nouveaux jeux :

- Jump Ultimate Stars : combat entre 400 persos de mangas, avec mode online
- Magical Starsign : RPG tour par tour original et bien réalisé
- Phoenix Wright 2 : la version japonaise contient la langue anglaise et est dispo à bas prix
- Final Fantasy 3 : RPG très (trop ?) classique, tout en 3D
- Mario vs Donkey Kong DS : un puzzle-game très sympa et vraiment original, tout au stylet, mais à la durée de vie assez courte malgré l'éditeur de niveaux
- Mario Hoops 3 on 3 : jeu de basket très beau et au très bon gameplay, un excellent jeu bien qu'il ne dispose pas d'un mode online
- Star Fox Command : un jeu de combat d'avion en 3D avec un zeste de stratégie, très bonne jouabilité tout au stylet, mais assez répétitif
- Kirby Squeak Squad : un jeu de plate-forme dans la tradition des anciens Kirby, avec plusieurs nouveautés, comme la possibilité de mixer et de stocker des pouvoirs
- Dragon Quest Rocket Slime : un très bon jeu d'aventure 2D (dans la veine des Zelda 2D), original et avec de jolies musiques, et au gameplay bien étudié
- Castelvania Portrait of Ruin : un Castelvania 2D classique, avec l'apparition de deux persos en collaboration et très joli à regarder

et toujours :
Ouendan, Bleach, Densetsu No Stafi 4...

n°3978722
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 11:54:12  profilanswer

Merci pour ton petit récapitulatif j'y vois un peut plus claire :sol:  

C'est vrais qu'il y a de quoi faire.Je pense que je vais prendre 2 jeux car j'ai encore yoshi et point blank à finir.Sa va etre dur de choisir :pt1cable:  

n°3978725
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 11:54:45  profilanswer

hannnn :love: :love: Il est prévu pour quand en france ? Parce que si il tarde, je pourrais bien me laisser tenter ! (en jap ça n'aurait, comme qu'y dirait, pas été possible du tout :D)

---------------
topik Annecy
n°3978745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 12:01:07  answer

remizz a écrit :

hannnn :love: :love: Il est prévu pour quand en france ? Parce que si il tarde, je pourrais bien me laisser tenter ! (en jap ça n'aurait, comme qu'y dirait, pas été possible du tout :D)

dispo en 2007 en France, peut-etre le 1er trimestre sans plus de précisions...

n°3978755
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 12:03:50  profilanswer

bon alors je vais attendre un peu, de toute façon à cause de zog ([:cupra]), je vais nolifer sur ma DS pendant de long mois  [:effisk]

---------------
topik Annecy
n°3979208
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-12-2006 à 15:29:45  profilanswer

remizz a écrit :

bon alors je vais attendre un peu, de toute façon à cause de zog ([:cupra]), je vais nolifer sur ma DS pendant de long mois  [:effisk]

Hé mais spamafote  [:matleflou]  

Je ne suis pas responsable du devellopement sur DS [:ddr555]
(quoique ça pourrait être sympa, je ferais réediter tous pleins de jeux nes et sms [:cerveau lent])

n°3979900
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 24-12-2006 à 21:56:16  profilanswer

Salut a tous, alors voila, je vous ai un peu lu cet aprés midi, et résultat, ce soir je veux me commander des jeux, j'ai essayé DVDBoxoffice chépukoi, malheureusement, je n'ai qu'une CB maestro, et ils l'acceptent pas :(  

Vous connaissez des sites d'import serieu qui acceptent celle ci?

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°3980098
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 04:34:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

Personne ? vous preferez qu'on parle de saÿkse ?  :??:  
http://img69.imageshack.us/img69/1542/sdfg4vt.jpg

du moment que c'est pas deux gays déguisés en père noël [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3981197
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-12-2006 à 19:58:22  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Salut a tous, alors voila, je vous ai un peu lu cet aprés midi, et résultat, ce soir je veux me commander des jeux, j'ai essayé DVDBoxoffice chépukoi, malheureusement, je n'ai qu'une CB maestro, et ils l'acceptent pas :(  

Vous connaissez des sites d'import serieu qui acceptent celle ci?

Tu connais surement deja, mais essaie sur http://www.play-asia.com , ils ont vraiment beaucoup de choix, et leurs prix sont plutot interessants comparés à la concurrence  ;)  
Seul hic, si tu opte pour un envoi simple (ni fedex, ni ups), ton paquet peut mettre un certain temps à arriver à destination.
En tout cas c'est un site vraiment serieux  :jap:  

CrowFix a écrit :

du moment que c'est pas deux gays déguisés en père noël [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]

n°3981205
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-12-2006 à 20:00:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu connais surement deja, mais essaie sur http://www.play-asia.com , ils ont vraiment beaucoup de choix, et leurs prix sont plutot interessants comparés à la concurrence  ;)  
Seul hic, si tu opte pour un envoi simple (ni fedex, ni ups), ton paquet peut mettre un certain temps à arriver à destination.
En tout cas c'est un site vraiment serieux  :jap:  

[:ddr555]

Merci beaucoup, en effet je connaissais mais je savais pas qu'ils prennaient ma carte :)

:jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°3981675
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 22:53:42  profilanswer

ben moi play asia prend pas la mienne :D (visa)

---------------
topik Annecy
n°3981680
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 22:57:39  profilanswer

remizz a écrit :

C'est vrais que sur play-asia ils sont pas trop embetant avec ça :sol:

n°3981717
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-12-2006 à 23:18:26  profilanswer

remizz a écrit :

Etrange, car j'ai une visa aussi, et ça passe nickel [:god]

n°3981824
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 23:57:21  profilanswer

Zog79 a écrit :

Etrange, car j'ai une visa aussi, et ça passe nickel [:god]

Moi aussi j'ai la meme est sa passe nickel.Remizz essaye de voir avec ta banque si ta carte est débloquée pour l'etranger.

n°3982445
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 11:59:11  profilanswer

flagada007 a écrit :

Moi aussi j'ai la meme est sa passe nickel.Remizz essaye de voir avec ta banque si ta carte est débloquée pour l'etranger.

elle marche pour cinebox  [:coch] (qui est au canada)

---------------
topik Annecy
n°4060392
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:03:45  profilanswer

bump

Play-Asia :

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
# European Union
# Iceland
# Liechtenstein
# Norway

C'est nouveau ? J'ai l'impression que c'est pareil pour tous les jeux US. C'est quoi l'intérêt alors ?  [:maxaks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoiresVideo/Musique sur Gameboy Micro
Jeux video d'horreurlire video sur ds?
[RCH] Poster - Affiche de jeux video[vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video
[vds] PSP 1.50 Ceramic White Value Pack + 2 UMD VideoJeux video dérangeants et glauque
kaspery + jeu video = gros coup de lags.Question sur psp en import ?
Plus de sujets relatifs à : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)