Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Pour vous l'import c'est ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?

n°5723810
Ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 11:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic est interessant :o
J'aime bien le message de black jack.

Pour repondre a saiyaman, je pense qu'une partie de la magie viens justement qu'on avais pas de fric a l'epoque...acheter un jeu c'est toute une aventure! Avec a l'epoque les megas boites, manuels etc que tu relisais en attendant de pouvoir y jouer...
Je me rappelle aussi avoir fantasme devant les listings des magazines, m'imaginant un monde infinie de jeux merveilleux sur SNES (finalement c'etait pas faux :))

Jai rachete une SNES US pour que dalle dans ma periode etudiante dans un cash converter ou un truc du genre, c'est la que j'ai decouvert les perles du genre...Dans les brocantes j'ai pu choper pas mal de jeux en loose...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 11:05:17  profilanswer

n°5723829
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 17-09-2008 à 11:09:42  profilanswer

Je plussoie....

Je me souviens être parti sous la flotte un soir à mon magasin (TopGames) à l'autre bout de ma ville, tout simplement parce que mon frère voulait acheter StarWars sur SFC.... Avoir trouvé Mario Kart en version US chez Surcouf quand il était encore a Philippe Auguste.... Le Super Metroid SFC incluant une traduction US à l'intérieur chez ScoreGames à Jussieu.... Super Mario AllStars chez Samourai Games + un nouvel adaptateur AD29 qui faisait passer le jeu... Les échanges à 50F chez StockGames....

Rahhhhhhh... Nostalgie...

Message édité par KennYMcCormick le 17-09-2008 à 11:13:24

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°5724047
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-09-2008 à 12:14:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les chacals [:rofl]

Une fois que je suis allé à Paris, je suis rentré dans un excellent magasin, qui faisait pas mal d'imports, énorme choix (jamais vu ou revu ça plus tard, la seule fois où j'ai vu un exemple de street fighter alpha snes). C'était pas loin de l'Hôtel de ville - ou du marais-...de mémoire. J'y suis allé en 99.

j'aimais bien Gemu Otaku, rue ste anne, vers le métro 4 septembre

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5724271
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 17-09-2008 à 13:40:26  profilanswer

Gemu Otaku ? Ca me dit rien du tout :/
Enfin c'etait pas l'endroit ou je trainais trop la Rue Ste Anne.

---------------
n°5724356
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2008 à 13:59:43  profilanswer

Purée, perso, c'était républik/jussieu, et basta :D (ah aussi, dock games aux Lilas).

Déjà que jussieu depuis le XXème, ça me paraissait être la grosse expédition qui se préparait à l'avance (plan de métro, de bus, 50frs en plus pour le taxi si j'étais paumé, un balisto) :D

Sinon, en fait, j'ai des souvenirs qui sont remontés aussi. Un pote s'était fait racketter son DBZ2 jap en sortant du mag d'import devant la station oberkampf.  
Et une autre fois, en sortant avec mon FF7, y'a 2 voyoux qui voulaient me le chopper. La seule fois de ma vie où j'ai fait Gohan mode vénère : on touche pas à mon FF7  :fou:  :fou: Mes potes en revenaient pas de me voir comme ça : j'ai eu le respect pendant 3 mois :D

Comme quoi, l'import, ça a pas seulement changé ma vision du jeu vidéo. ça a architecturé toute une partie de mon expérience d'enfant :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-09-2008 à 14:07:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°5724365
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-09-2008 à 14:01:25  profilanswer

Essentiel le balisto.

---------------
Horse_man
n°5724374
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 17-09-2008 à 14:03:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, perso, c'était républik/jussieu, et basta :D (ah aussi, dock games aux Lilas).

Déjà que jussieu depuis le XXème, ça me paraissait être la grosse expédition qui se préparait à l'avance (plan de métro, de bus, 50frs en plus pour le taxi si j'étais paumé, un balisto) :D

Imagine moi qui habitait en banlieue pour descendre jusque Jussieu :lol:

---------------
n°5724565
Ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 14:59:52  profilanswer

Et que dire des non-parisiens comme moi! :)

Message édité par Ben80 le 17-09-2008 à 15:00:13
n°5725202
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 17:46:42  profilanswer

Et des Belges comme moi! :o

[:tinostar]

n°5725463
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 17-09-2008 à 19:19:37  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ya le Dragon Toys pour Bruxelles  [:dinofly]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 19:19:37  profilanswer

n°5726225
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-09-2008 à 01:41:11  profilanswer

Dragoda a écrit :

[:ddr555]

Perso ici c'etait pas la joie non plus  :o  
Vive la VPC grace à player one et autres ultra player [:jar jar]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6309491
Koalt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 12:09:08  profilanswer

Bonjour à tous et toutes , voila je voudrais commander en import (sur psp) le jeu Fate/unlimited codes portable.
Alors j'ai été voir sur plusieurs sites:

Play-Asia: ne font pas L’Union européenne

ImportJapon : à priori y'a pas de soucis mais je crois que se sont des aveugles qui sont derrière leurs claviers,car j'ai envoyé plusieurs messages (Anglais,Français) ils ne répondent pas

Yamato-Touch :  quand à eux je ne sais pas.

Pour leurs fiabilités je ne sais pas si les 2 derniers sont bon !!!!

Si quelqu'un connais un bon site fiable (et sans problème avec leur compagnie postale EMS) et surtout qui se foutent de  L’Union européenne,qu'il ou qu'elle me réponde ça serait sympa.Merci !

n°6309575
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2009 à 12:58:34  profilanswer

[:mikala]  

Tu peux toujours esayer de les commander sur des sites FR (type flgames), mais ça risque de couter une fortune.

L'import psp n'est pas très commun on va dire  :D

---------------
n°6309713
Koalt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 14:03:44  profilanswer

Salut Zog

Ouais j'avais déjà essayé taleur, le blème c'est comme tu l'as dis dans ton msg ça coute la peau du cul ! pis en plus y'a pas tout comme jeux import

mais j'ai "découvert" un nouveau site :yesasia.com
oh risque de te décevoir,Zog, y'à de plus en plus d'internautes qui commandent au pays du soleil levant.
Merci à toi

Message cité 3 fois
Message édité par Koalt le 06-05-2009 à 14:10:39
n°6309726
Koalt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 14:09:31  profilanswer

Koalt a écrit :

Salut Zog

Ouais j'avais déjà essayé taleur, le blème c'est comme tu l'as dis dans ton msg ça coute la peau du cul ! pis en plus y'a pas tout comme jeux import

oh risque de te décevoir,Zog, y'à de plus en plus d'internautes qui commandent au pay du soleil levant.
Merci à toi

n°6309735
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-05-2009 à 14:17:57  profilanswer

Koalt a écrit :

yesasia.com est un site serieux, j'ai deja effectuées plusieurs commandes chez eux, tu peux y aller sans risques [:romf]

Citation :

oh risque de te décevoir,Zog, y'à de plus en plus d'internautes qui commandent au pays du soleil levant.

Sic... :D

---------------
n°6309742
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 14:22:01  profilanswer

Mon souvenir de l'import c'est quand j'achetai des jeux sur dvdboxoffice à la fac pour les revendre sur ebay  :o  

Ouais s'nul mais j'ai que ça  :o  

Ah si et maintenant je tipiak moins grace à l'import  :o

n°6309822
Koalt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 15:01:30  profilanswer

Salut Sun  

Ouais,chacun voit l'import comme il le veut ! perso pour moi l'import me sert à avoir ce que je souhaite avant les autres...Je pense que Zog dira qu'il faut être un peu patient dans la vie.Conseil judicieux ! On vera,Zog pour yesasia.com.
J'ai 1 chance sur 2 car leur service postal (EMS) l'équivalent pour nous du CHRONOPOST est pas mal à la rue

n°6310322
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 18:18:34  profilanswer

Koalt a écrit :

ca fait 4/5 ans que je commande dessus et jamais eu de problemes :o  
en plus les fdp sont gratos [:huit]  
y a juste les delais qui sont un peu longs, environ 2 semaines en moyenne

n°6310616
Koalt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 20:48:27  profilanswer

Salut Dark, ouais je verrai bien pour l'instant je leur ai juste envoyé un mail pour qu'ils me disent si Capcom™ ne gèle pas les commandes pour L'Union européenne,car Play asia ne peut pas me satisfaire ( veto de Capcom™)

n°6311147
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 09:41:51  profilanswer

Euh, pourquoi leur envoyer un mail ? Suffit de lire la description a cote du jeu  [:napalm27]  
Genre tu vas sur Monster Hunter version US et a cote de la jaquette y a ecrit :

Citation :

This product will not be shipped to Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, France Metropolitan, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia (Slovak Republic), Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.

Quand c est pas ecrit c est que tu peux commande  :o

n°6311349
Koalt

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:06:09  profilanswer

Ouais Dark tu as entièrement raison mais ne dis ton pas....
"Mieux vaut prévenir que guérir "

n°6311697
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 07-05-2009 à 13:29:22  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°6311809
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 14:26:25  profilanswer

l'import uk a rien changer pour moi, juste fais quelque economies par ci et perdu des colis par la donc j'ai pas gagner grand chose

par contre l'import us et asia ca c'est le top, des jeux pas encore sortis chez nous et maintenant grace au bluray toutes les langues sont incluses pratiquement et c'est toujours 20€ mini moins cher qu'en france

pour que j'achete un jeu en france faut vraiment que je sois tres tres presse de l'avoir maintenant ou sur steam uniquement

n°6311816
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 14:29:55  profilanswer

Personnellement, heureusement que l'import US existe, je serais passé à côté de Tales of the Abyss sur PS2 [:cerveau aloy]

---------------
Horse_man
n°6493755
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-08-2009 à 14:31:49  profilanswer

Drapal !
Voté 4

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6493756
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 14:31:52  profilanswer

A l'époque, ma psone us m'a permis de goûter à quelques merveilles de l'époque  [:sebxoii] Ramené des us pour pas trop cher:
- psone us
- final fantasy tactics
- chrono cross
- valkyrie profile
- final fantasy anthology
et j'avais acheté en import chez un vendeur français xenogears à 800 f [:bon bah voila hein]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6493761
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-08-2009 à 14:32:34  profilanswer

Si ça peux te consoler il coute toujours une fortune maintenant [:ddr555]

---------------
n°6493768
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 14:34:05  profilanswer

ce qui m'a étonné, c'est le prix de valkyrie profile, en même temps, il est certes sorti sur psp, mais sur psone, il a jamais été en platinum vert.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6493786
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-08-2009 à 14:39:40  profilanswer

Castormalin a écrit :

ce qui m'a étonné, c'est le prix de valkyrie profile, en même temps, il est certes sorti sur psp, mais sur psone, il a jamais été en platinum vert.

Oui, puis c'est un jeu qui a quand même bien marqué certains joueurs apparement, et vu qu'il est difficile à trouver...[:dawa]
Remarque valable aussi pour mother 2, xenogear, mario rpg, SOTN, suikoden 1&2, etc...

---------------
n°6494561
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 21:10:24  profilanswer

xenogears et SOTN sont sortis en greatest hits, donc largement trouvables sans y laisser un rein :o

par contre, valkyrie profile qui a fait un gros four aux US à sa sortie :sweat:  
merci aux testeurs de JV kikoolol :o

n°6507845
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 23:24:33  profilanswer

un p'tit up pour ce topik qu'il est bien  :o  
ma meilleure expérience d'import (si mes souvenirs sont exacts  [:panzemeyer] ): la SNES US d'un de mes potes de collège  [:cerveau lent]  
des parties de franches rigolades comme on en voit que trop rarement sur SF2, Bomberman à 4, NBA Jam...

LE jeu qui me donne toujours des petits frissons rien que d'en parler: "Zombies ate my neighbours"   [:bakk40]  
j'adorais l'ambiance qui se dégageait de ce titre  [:bakk21]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°6508807
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 13:46:56  profilanswer

Sur snes, à l'époque, avec mon pov adaptateur (je connaissais pas les histoires d'ad 29 toussa, j'étais jeune), j'avais acheté mario all star et empire strikes back (entre autres aux states). La séquence en millenium falcon marchait pas   [:cerveau sad]  dû utiliser des cheats pour passer aux niveaux suivants. Et mario all star ne marchait pas du tout  [:cerveau totoz] Heureusement face au désarroi de ses enfants, ma mère nous avait promis mario all star à sa sortie [:panzani gino]

---------------
n°6509190
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 12-08-2009 à 16:05:42  profilanswer

Castormalin a écrit :

Sur snes, à l'époque, avec mon pov adaptateur (je connaissais pas les histoires d'ad 29 toussa, j'étais jeune), j'avais acheté mario all star et empire strikes back (entre autres aux states). La séquence en millenium falcon marchait pas   [:cerveau sad]  dû utiliser des cheats pour passer aux niveaux suivants. Et mario all star ne marchait pas du tout  [:cerveau totoz] Heureusement face au désarroi de ses enfants, ma mère nous avait promis mario all star à sa sortie [:panzani gino]

Ca oui.... J'en ai eu des adaptateurs AD-29....  
Le premier qui faisait passer les premiers jeux SNES (FF4, TMNT toussa quoi :o), ensuite l'adaptateur AD-29 qu'on utilisait pour StarFox.... Après ce fut le X-Terminator, à la fois adaptateur AD-29/ActionReplay. Ensuite l'AD-29 Fire pour SMAS...  
Après me suis plus fait chier, j'ai acheté une SNES US et un coup de TurboKit 50/60hz :p

---------------
n°7159207
tsr1

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 18:07:02  profilanswer

Question pas 100% en relation avec le topic, mais un peu quand même : auriez-vous un bon shop ou site pour acheter un transfo 110/220 75w mini, pour utiliser un câble japonais en france ?

n°7159242
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 20-05-2010 à 18:25:14  profilanswer

Le bon déterrage!

Tu peux trouver ça chez Radiospare par exemple

---------------
Feedback
n°7201851
tsr1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 00:06:56  profilanswer

Nouveau déterrage !

J'ai un soucis, j'ai décidé de rebrancher ma pc engine, ça devait faire 10 ans au moins que je ne l'avais pas allumée, et l'image est en noir et blanc, un peu déformée, et le son grésille, à votre avis ça vient d'où ?

Je précise que j'utilise les même câble et la même TV qu'à l'époque, ou j'avais une image parfaite en couleur et un son nickel  :o

n°7201858
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-06-2010 à 00:15:40  profilanswer

voté 1 et 2

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7201877
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-06-2010 à 00:49:41  profilanswer

tsr1 a écrit :

Nouveau déterrage !

J'ai un soucis, j'ai décidé de rebrancher ma pc engine, ça devait faire 10 ans au moins que je ne l'avais pas allumée, et l'image est en noir et blanc, un peu déformée, et le son grésille, à votre avis ça vient d'où ?

Je précise que j'utilise les même câble et la même TV qu'à l'époque, ou j'avais une image parfaite en couleur et un son nickel  :o

3 possibilités :

-la péritel tire la gueule.
-La TV tire la gueule.
-La pc engine tire la gueule.

Enfin bref, dans tout les cas, TU tire la gueule  :D  
Tu devrais essayer de mettre la main sur une nouvelle péritel, ou vérifier si il n'y a pas un faux contact avec ta TV au niveau du branchement.

---------------
n°7201888
tsr1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 01:20:27  profilanswer

La TV marche correctement avec les autres consoles de l'époque, je vais essayer de tester le péritel avec une autre console compatible  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoiresVideo/Musique sur Gameboy Micro
Jeux video d'horreurlire video sur ds?
[RCH] Poster - Affiche de jeux video[vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video
[vds] PSP 1.50 Ceramic White Value Pack + 2 UMD VideoJeux video dérangeants et glauque
kaspery + jeu video = gros coup de lags.Question sur psp en import ?
Plus de sujets relatifs à : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)