|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? |
Ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:05:17 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je plussoie.... Je me souviens être parti sous la flotte un soir à mon magasin (TopGames) à l'autre bout de ma ville, tout simplement parce que mon frère voulait acheter StarWars sur SFC.... Avoir trouvé Mario Kart en version US chez Surcouf quand il était encore a Philippe Auguste.... Le Super Metroid SFC incluant une traduction US à l'intérieur chez ScoreGames à Jussieu.... Super Mario AllStars chez Samourai Games + un nouvel adaptateur AD29 qui faisait passer le jeu... Les échanges à 50F chez StockGames.... Rahhhhhhh... Nostalgie... Message édité par KennYMcCormick le 17-09-2008 à 11:13:24 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Gemu Otaku ? Ca me dit rien du tout --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, perso, c'était républik/jussieu, et basta Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-09-2008 à 14:07:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Essentiel le balisto. --------------- Horse_man |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ben80 Go!Transactions (0) | Et que dire des non-parisiens comme moi! Message édité par Ben80 le 17-09-2008 à 15:00:13 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 19:19:37 ![]() ![]() |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Koalt Transactions (0) | Bonjour à tous et toutes , voila je voudrais commander en import (sur psp) le jeu Fate/unlimited codes portable.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Koalt Transactions (0) | Salut Zog Ouais j'avais déjà essayé taleur, le blème c'est comme tu l'as dis dans ton msg ça coute la peau du cul ! pis en plus y'a pas tout comme jeux import mais j'ai "découvert" un nouveau site :yesasia.com Message cité 3 fois Message édité par Koalt le 06-05-2009 à 14:10:39 |
Koalt Transactions (0) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sun tzu Transactions (0) | Mon souvenir de l'import c'est quand j'achetai des jeux sur dvdboxoffice à la fac pour les revendre sur ebay |
Koalt Transactions (0) | Salut Sun |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Koalt Transactions (0) | Salut Dark, ouais je verrai bien pour l'instant je leur ai juste envoyé un mail pour qu'ils me disent si Capcom™ ne gèle pas les commandes pour L'Union européenne,car Play asia ne peut pas me satisfaire ( veto de Capcom™) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Euh, pourquoi leur envoyer un mail ? Suffit de lire la description a cote du jeu
|
Koalt Transactions (0) | Ouais Dark tu as entièrement raison mais ne dis ton pas....
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Uruzu7 Transactions (0) | l'import uk a rien changer pour moi, juste fais quelque economies par ci et perdu des colis par la donc j'ai pas gagner grand chose
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Personnellement, heureusement que l'import US existe, je serais passé à côté de Tales of the Abyss sur PS2 --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque, ma psone us m'a permis de goûter à quelques merveilles de l'époque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Si ça peux te consoler il coute toujours une fortune maintenant --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce qui m'a étonné, c'est le prix de valkyrie profile, en même temps, il est certes sorti sur psp, mais sur psone, il a jamais été en platinum vert. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snip Working as intendedTransactions (0) | xenogears et SOTN sont sortis en greatest hits, donc largement trouvables sans y laisser un rein |
protect_me from what?Transactions (0) | un p'tit up pour ce topik qu'il est bien --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur snes, à l'époque, avec mon pov adaptateur (je connaissais pas les histoires d'ad 29 toussa, j'étais jeune), j'avais acheté mario all star et empire strikes back (entre autres aux states). La séquence en millenium falcon marchait pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tsr1 Transactions (0) | Question pas 100% en relation avec le topic, mais un peu quand même : auriez-vous un bon shop ou site pour acheter un transfo 110/220 75w mini, pour utiliser un câble japonais en france ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
tsr1 Transactions (0) | Nouveau déterrage !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tsr1 Transactions (0) | La TV marche correctement avec les autres consoles de l'époque, je vais essayer de tester le péritel avec une autre console compatible |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoires | Video/Musique sur Gameboy Micro |
Jeux video d'horreur | lire video sur ds? |
[RCH] Poster - Affiche de jeux video | [vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video |
[vds] PSP 1.50 Ceramic White Value Pack + 2 UMD Video | Jeux video dérangeants et glauque |
kaspery + jeu video = gros coup de lags. | Question sur psp en import ? |
Plus de sujets relatifs à : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? |