| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?| Auteur | Sujet : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 00:41:38 ![]() ![]() |
gggl Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ah bon pas au courant mais bonne nouvelle --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | le texte de loi exact : http://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 002:EN:PDF
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 06-09-2008 à 22:56:08 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce topoc Bon, je sais pas comment vous faites au collège pour être autant sur l'import, à mon époque : - l'import c'était un truc de magazines, évidemment les parents ne voulaient pas raquer dans l'inconnu (VPC & co) - On pouvait baver individuellement sur un jeu qui n'était pas sorti en Europe (ou si peu...Soulblazer voir plus loin) - Au mieux ça concernait la grande ville pas trop loin, mais pas trop prêt : 100 km, à 13 ans on a pas les sous (ni l'indépendance ?) pour prendre le train - Je ne connaissais personne qui en achetait, et j'étais pas un no-life pour autant (je le suis plus maintenant c'est dire - Eventuellement, on connaissait l'ami d'un ami, qui a vu l'ours qui a commandé une dizaine de jeux en import. - Les rpg. Franchement vous connaissiez ça à 14/15 ans ? J'ai entendu parler des FF la première fois avec FF VII sur PS1 (alors que je ne suivais plus les jv). Alors oui, on pouvait connaitre en suivant les magasines, soulblazer, les zelda, secret of mana, secret of evermore...et un ami d'un ami a pu être au courant éventuellement de secret of mana 2 (seiken no densetsu III je sais - Ces histoires de 50/60 hertz je crois qu'à cet âge je ne me rendais pas compte de la différence - Première expérience d'import : c/c du topic rpg J'ai vécu une période sans jeux vidéos de 95 à fin 2004 (en retenant que la snes était à mon meilleur pote qui me l'a gracieusement prêtée en 96, autrement je jouais chez les autres - je n'ai eu qu'une nes). J'ai bien du tester l'émulation, j'ai du faire la moitié de Seiken Densetsu III et Chrono Trigger. Plus récemment : Sur GameCube : achat d'un Freeloader kivabien Sur PS2, console pucée pour l'occasion : - Tales of Legendia, US très récemment : achat d'une DS lite gold US, avec Zelda PH que j'avais déjà fait. Là c'était amazon.com, j'ai trouvé à 200 $ un vendeur qui expédiait à l'international. A l'avenir : - Tales of Symphonia II sur Wii, version US. Je sais pas, mais vu l'histoire de Baten Kaitos Origins, je le sens mal pour ce second volet en europe. Bien sûr il devrait être annoncé (tba). Mais BKO aussi Message édité par Black_Jack le 15-09-2008 à 14:33:46 --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sacré message, ça fait plaisir à voir
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Heu joypad consacrait quasiment la moité de ces pages à l'import à une époque |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il faut dire aussi que grâce a l'arrivée de internet, on a un choix plus vaste et moins cher...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour le 50/60Hz, y a eu la fameuse émission de Micro Kids avec le comparo de Sonic PAL vs Sonic JAP --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par KennYMcCormick le 15-09-2008 à 15:42:36 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
"- l'import c'était un truc de magazines, évidemment les parents ne voulaient pas raquer dans l'inconnu (VPC & co) " C'était ça dont je parlais au niveau VPC, mais c'est vrai que ces pages avec des trucs inconnus me faisaient assez fantasmer à l'époque avec ses accessoires fantastiques, qui adaptaient les jeux (peut-peut-être même guérissaient-ils les écrouelles)...plus que Stéphanie, 15 ans et boutonneuse de son état. Mais bon, j'étais assez peu fortuné dans tout les cas, peut-être que j'aurais pu y jouer chez des potes, si ça a avait été distribué. Message édité par Black_Jack le 15-09-2008 à 16:23:12 --------------- Horse_man |
--------------- Horse_man |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Waaaaaw, ces derniers posts m'ont rendu tout chose |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ça me manque terriblement --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Clair on est tous des vieux baroudeurs --------------- Horse_man |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | je vous le fais pas dire --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ouais. Ca dépend quand même des jeux --------------- Horse_man |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je me rappelle surtout le jour où j'ai acheté mystic quest SNES en pensant que c'était un final fantasy Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-09-2008 à 11:43:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-09-2008 à 11:43:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bah quoi....
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-09-2008 à 12:11:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmmm Final Fantasy Legend 2 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tss Tss Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 16-09-2008 à 14:22:19 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mais quand on est arrivé au bout chacun, on a refait une partie complète ensemble, plus "à l'aise" Message édité par Dragoda le 16-09-2008 à 14:26:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, secret of mana, même si je touchais déjà pas mal à l'import, je l'ai découvert chez prisunic en allant acheter du dentifrice Message édité par saiyaman le 16-09-2008 à 19:03:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le racket au collège ça rapporte |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et oui --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmm...; Je sais qu'il y en avait un DockGames ou StockGames labas... mais il a pas du faire long feu --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ben80 Go!Transactions (0) | Ce topic est interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] psp frimware 2.0 + 3 jeux + umd video + accessoires | Video/Musique sur Gameboy Micro |
| Jeux video d'horreur | lire video sur ds? |
| [RCH] Poster - Affiche de jeux video | [vds] PSP 1.5 + 2 jeux + MS 1Go + 1 umd video |
| [vds] PSP 1.50 Ceramic White Value Pack + 2 UMD Video | Jeux video dérangeants et glauque |
| kaspery + jeu video = gros coup de lags. | Question sur psp en import ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'import et vous. En quoi cela a il changé votre vision du jeu video ? | |