| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

C'est moi ou les jeux 3d vieillissent TRES mal face aux jeux 2d ?| Auteur | Sujet : C'est moi ou les jeux 3d vieillissent TRES mal face aux jeux 2d ? |
|---|---|
ptitrat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:34:34 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | non, mais ta remarque est comment dire....réductrice je trouve, maintenant c MON avis, avec tout ce que ca implique... |
ptitrat Transactions (0) | C'est sûr la tienne fait preuve d'ouverture d'esprit |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | mais ca ne change rien au fait que tes arguments ne valent tuojours rien... |
@chewie Transactions (0) |
|
veaux Transactions (0) | t'as déja joué a Worms? pour toi c de la 3D? |
ptitrat Transactions (0) | Bon, pour moi, je prends un jeu de disons 1997, en 2D, ben c'est toujours hyper moche.
|
Prodigy Transactions (0) | Heu, je suis pas du tout d'accord. Rayman 1 est toujours superbe, et vieillira sûrement moins et moins vite que le 2 et le 3 en 3D |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:14:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | les jeu de Square en 2D n'ont pas mal vieillis, faut dire l'aspect graphique n'est pas d'une importance monstrueuse. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
veaux Transactions (0) | y'a plein de jeux de stratégie en 2D qui sont toujours très acrocheurs, du style starcraft, age of empire. JE pense que ça n'a rien à voir avec le 2d/3d c plutot toi qui à evolué mentalement et qui a changé de gouts |
ptitrat Transactions (0) |
|
veaux Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | ben si c tout ce que t'as à ajouter, ben pour le "dialogue" ca sera pas une franche perte |
veaux Transactions (0) | Enfin ce que j'en dit c uqe niveau 2d on a atteind le "top" y'a pas mal de temps, niveau 3d on prends une claque dans la gueule tous les 15 jours. |
ptitrat Transactions (0) | Les seules réponses que vous me donnez, c'est "Non, tu racontes n'importe quoi, t'as le truc pour transformer les piramydes en sphere" et "Non, c'est toi qui a changé (mort de rire)"
|
Prodigy Transactions (0) | Wow, quelle ouverture d'esprit et quel sens du dialogue... |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | ben tu veux qu on te dise quoi? oui tu as raison les jeux en 2d c mort...longue vie a la 3D, je pense qu encore aujourd'hui de très bons jeux sortent encore en 2d |
Atigrou Transactions (0) |
veaux Transactions (0) | on m'ottera pas de l'esprit que les jeu 3d c de l'esbrouffe technologique sans fond. G essayé qques jeux sortis recement(ut2003, unreal2, simcity4 et j'en passe) j'y ai joué une heure et je les ai dégagé.
|
veaux Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) | Homeworld, peu de polygones mais de belles textures |
veaux Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | dommage qu'il n y ait pas eu de suite correcte a interstate 76, le background était vraiment tripant mais bon ca c typiquement l'exemple du jeu, qui esthétiquement a bcp vieilli. |
je prefere de beaucoup dead or alive --------------- Troll2jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
veaux Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Je crois surtout qu'il y a des défauts graphiques qui plombent certains jeux.
|
je prefere largement j'aime pas les combat arme blanche une grande varieté de coup et combo (peut etre pas autant que SC) des contre a gogo et surtout des arenes immenses --------------- Troll2jeux |
kilik Transactions (0) | Je suis pas du tout d'accord.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
@chewie Transactions (0) |
|
les truk moche en fils de fer? comme ca ? --------------- Troll2jeux |
kilik Transactions (0) |
|
franchement mario --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

C'est moi ou les jeux 3d vieillissent TRES mal face aux jeux 2d ?