|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est moi ou les jeux 3d vieillissent TRES mal face aux jeux 2d ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | nan parce que je viens de relancer zelda majora's mask, et c'est infamement laid
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 06:21:47 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je peux me tromper mais SoM fait parti de la derniere vague en 2D de se genre, apres ya eu que des jeux 3D ou pseudo-3d ds se genre de jeu. Du coup ya rien pr comparer SoM avec un autre jeu 2D (ou alors peut-etre avec le Cell Shading) |
kains Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | faut dire que des jeux comme mario/FF7 sont des jeux du tout début de "l' aire 3D" , un peu comme si on parlait de "galaga" ou "frogger" pour "l' aire 2D" (bien sur il y a eu des jeux 3D avant du style chuck yeager ou stunts , a ce moment là faudrait les comparer à pong ), |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tout dépend de la qualité du chara design.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Atigrou Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca depend des cas en effet
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est normal que la 3D vieillisse plus vite. la 2D ça fait longtemps qu'on peut faire du "réel" si on veut. la résolution et le nombre de couleurs le permettent largement, par contre la 3D ça demande quand même un peu plus qu'une réso relativement fine et un nombre de couleurs élevé, donc les jeux d'il y a seulement quelques années avec leur 3 polygones sont nettement plus dépassés qu'un shadow of the beast d'il y a 10 ans sur amiga
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 10:55:00 |
tu l'a pas encore digéré --------------- Troll2jeux |
Splinter :[Transactions (2) | Est-ce que quelqu'un a rejoué récemment au premier Destruction Derby sur PSone ? |
oui --------------- Troll2jeux |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
ms meme quand il est sorti il été deja tres moche |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
zelda 64/2 c vrai que c une horreur, mais même à sa sortie, ct pas trop ça. |
herks Transactions (0) | j'ai retesté le rayman 1 sur psx et c toujours aussi bo |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | c clair que je pense que ca vient du character design...ya qu a regarder la série des last blade sur neo geo, pour moi ca a pas vieilli et c tjrs aussi beau |
RN113 Transactions (0) | on a a déjà parlé pusieurs fois ici,c'est indiscutable.
|
Prodigy Transactions (0) | Fo dire qu'il y a des jeux en 2D qui sont vieillots au moment même de leur sortie
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | me demande comment on vieilli les jeux 3d tres stylises et epures
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 12-03-2003 à 13:31:14 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour moi le pire c'est les jeux PS1 qui dans mes souvenirs étaient incroyable : aujourd'hui ce n'est plus qu'une bouillie de pixels |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c le début de la 3d aussi.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | secret of mana nete til pas lapoge de la 2D ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kains Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | daytona saturn etait horrible des la sortie par contre faut arreter. |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
y a pas trop de difference avec la version DC le ciel sur dc est plus joli c tout --------------- Troll2jeux |
RN113 Transactions (0) | sur saturn y'a tous les jeux de baston 2d qui ont pas pri une ride. |
et y a guardian heroes --------------- Troll2jeux |
@chewie Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Moi je suis de l'effet tout à fait opposé (sur PC en tout cas)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |