|
Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 15:23:03 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Roblox c'est à surveiller, c'est tout mignon mais c'est un bac à sable tout le monde cré et partage ses créations. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-10-2024 à 16:24:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nicko Transactions (0) |
C'est infesté de pédophiles. https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-2585178 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-10-2024 à 17:28:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et de propagande de l'Etat islamique pour retourner le cerveau des jeunes : https://www.rts.ch/info/suisse/2024 [...] 16132.html --------------- Truth or happiness, never both. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
Splatoon c'est très sympa oui, et en "FPS" comme le reste ce sera du PEGI 12 si les personnages ne sont pas humanoïdes (animaux, perso très cartoon et/ou pas de violence réaliste, comme Fortnite). En très fun t'as des jeux comme Gang beast et Party animals, mais là c'est des trucs pour rigoler entre potes (ou en famille), t'as pas de progression ni rien. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je lui ai dit de partir sur Steam chercher un jeu, il m'a ramené Rust Sur la page Steam, j'ai pas trouvé le Pegi ... M'enfin ça devrait être 16 non ? Pourquoi Steam lui a laissé accéder à la page ? Bon en plus ça a l'air chiant ... On se pointe en slip, et on se retrouve à se taper dessus à coup de cailloux Je vais regarder les articles sur Roblox, thx Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-10-2024 à 19:24:11 |
styx42 Transactions (0) |
En tant qu'adulte on ne se rend pas trop compte, surtout avec notre passif les Pegi and co sont là pour donner une indication. Tout comme le 3-6-9-12. Après chacun en fait ce qu'il veut |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 20:26:32 |
styx42 Transactions (0) | Oui, c'est complexe. A l'inverse, un truc qui pourrait choquer un adulte car il comprend tout le sens, voir extrapole, ne va pas choquer un enfant.
--------------- Styx |
J'y pensais pas, ça intéresserait peut être ma fille
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le PEGI/ESRB c'est une certification par un organisme indépendant donc ça coûte du temps et de l'argent (iorahel en sait quelque chose ) Ils devraient bientôt forcer les développeurs à mettre une indication d'âge, même si ça sera pas aussi précis ça sera déjà mieux que le vide interstellaire qui existe aujourd'hui. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Les gosses ont surtout une grande gueule : il est impossible de tirer un enfant dans Les Sims, ça n'a jamais été possible, donc ils n'ont pas de pierre tombale. Le pire que tu puisses faire est de les négliger jusqu'à ce que l'assistante sociale les emporte. Après sur Steam t'as un contrôle parental que tu peux mettre même sur ton compte si tu le partages : on te demandera un code pin pour la page des jeux adultes (je sais plus si la limite se paramètre librement). C'est le mode famille, qui a peut-être changé de nom d'ailleurs puisqu'ils viennent de sortir le principe de partager familial qui te permet de partager tout ou partie de tes jeux avec ta famille et de jouer en même temps (pas aux mêmes jeux).
Cosmo il dit toujours ce que j'allais dire. Splatoon c'est un bon compromis oui, ça devrait lui plaire et c'est pas ridicule aux yeux des copains s'il en parle. |
Je mélange peut-être les souvenirs, ça a 20 ans et je n'ai jamais joué aux sims... mais il faisait "disparaître" des bébés et se faisait du blé avec des pierres tombales de ce que je me souviens. --------------- Styx |
|
C'est sur qu'à 13-14 ans tu ne cherches pas à t'amuser mais tu cherches le profit maximum de la façon la plus efficace --------------- Truth or happiness, never both. |
C'était marqué "pour gagner du fric" et c'est pas possible donc bon... |
--------------- Styx |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Il a un copain qui joue, il a voulu essayer. Je lui ai dit que c'était quand même compliqué ... Il a constaté effectivement ... et son copain lui a dit "de toute façon si tu joues pas 2h par jour pendant 1 an, tu peux pas devenir bon". Sa limite de temps de jeu est largement en dessous de cette limite, il sera jamais bon, il a laché l'affaire Message édité par Baodai38 le 22-10-2024 à 17:30:31 |
D'accord, on ne peut pas faire disparaître d'enfants ? on ne peut pas vendre de pierre tombale ? Fin du hs pour ma part. --------------- Styx |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 23-10-2024 à 11:19:42 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Peux tu m'en dire un peu plus sur ce que tu voulais dire avec ton smiley ?
J'ai tente avec la Gamepad pro et elle a des trop petites mains et je voyais qu'elle basculait la manette du coté du virage, donc j'ai changé par une wiimote dans un volant et ca allait mieux. Faudrait que je trouve des jeux plus adapaté Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 28-10-2024 à 11:19:04 |
Ça fait peur c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 28-10-2024 à 15:28:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iskor Transactions (0) |
|
Même pas j'y joue --------------- Truth or happiness, never both. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et il a pas trop peureux la dessus, j'ai l'impression qu'il fait mieux la part de choses que moi sur certains trucs, c'est peut etre l'age d'ailleurs, quand j'étais plus jeune j'adorai les films et le jeux d'horreur et maintenant j'y arrive plus
Je regarderai ca, merci, apres si il y a d'autres jeux que ce type de course je veux bien aussi.
J'ai pas joué bcp (juste 2h pour le début) mais déja effectivement il a l'air génial ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 28-10-2024 à 16:31:43 |
RaWeL Polskä !Transactions (33) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
stefaninho Transactions (2) |
Non mon screen c'est bien le premier. C'est un stand Alone below zero pas besoin du jeu de base. Message édité par stefaninho le 28-10-2024 à 17:11:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est un free 2 play? --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour info s'il aime la SF il y a No Man's Sky qui fait exactement la même chose mais dans l'espace (et avec beaucoup plus de contenu qui augmente régulièrement) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En mode normal, première partie sans la fin et la soif. Je note. Merci, en plus je l'ai aussi. --------------- Garage GT5 |
RaWeL Polskä !Transactions (33) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mon fiston flippe déjà dans l'eau de base ... Mais je lui ai parlé de Subnautica "ressource, construction de base, toussa", il avait l'air hypé. "Mais ya des monstres dans l'eau" => "NON NON NON NON NON" |
Publicité | Posté le |