| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 10:46:07 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
C'est une ode au voyage les Zelda sur switch , |
MeWa_13 Transactions (0) | Super, merci pour vos retours. Je pense lui prendre. --------------- La flemme c'est la vie. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1 pour ces Zelda là.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | La partie sous-terraine de TOTK est un peu flippante quand même |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah non pardon j'ai pas précisé.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Zangalou Transactions (1) | Les mecs a 7 ans on jouait a Mortal Kombat, faut arrêter avec votre Zelda qui fait peur |
mike0907 Transactions (6) | Hello! Qu'est ce que vous conseilleriez à une petite de 7 ans, sur nintendo switch? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
La mienne au même âge n'a pas lâché Mario Wonder pendant plusieurs mois, je la voyais progresser à vue d'oeil. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 07:47:55 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Chicorée une aventure haute en couleur --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2024 à 14:15:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike0907 Transactions (6) |
|
warebyroma romaissaTransactions (0) | À quel âge vos enfants ont-ils commencé à jouer aux jeux vidéo ? Mon enfant a 4 ans et je me demande quel est le meilleur jeu pour son âge. Je pense que les jeux éducatifs ou interactifs adaptés aux tout-petits sont une bonne option pour débuter, car ils permettent d’apprendre tout en s’amusant. Quels jeux recommandez-vous pour un enfant de cet âge ? Merci pour vos suggestions !
Message cité 1 fois Message édité par warebyroma le 02-09-2024 à 23:36:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi 6-7 ans, par toutes petites sessions très espacées. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Cela dit quand elle a le choix elle préfère Nintendogs sur 3DS, ou je sais plus quelle daube de jeu de cheval que j'ai récupéré Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2024 à 10:43:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://aquab0n.fr/2015/11/test-horse-life-4.html Trouvable à 5e sur LBC si t'as pas une 3DS hackée C'est le moins pire des jeux avec "horse" dans le titre que j'aie trouvé sur 3DS Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2024 à 12:54:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais ça existe peut être sur DS normale, je vais regarder |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sur DS y'en a de tête, après je sais pas ce que ça vaut (sûrement pas grand chose Nintendogs je crois est pas mal pour les petits. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autant pour moi c'était I Love My Horse J'imagine que sur DS il y en a, tu cherches "horse" ou un truc comme ça dans un romset et tu vas bien trouver quelque chose Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2024 à 15:32:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Tiens d'ailleurs je ne sais pas si c'est ici qu'il faut demander, mais vous avez des conseils de jeux tablettes android pour enfant de 6 ans ? sans que ce soit un truc débile de grind payant ou pollué de pub, et sans abonnement à 15 euros par semaine. Si possible un peu éducatif --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ekke Transactions (0) | Drapal...
Message cité 4 fois Message édité par ekke le 27-08-2024 à 18:19:43 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Une snes mini ou équivalent sur la TV comme ça deux manettes et ils peuvent jouer enssemble. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je te conseille Overcooked pour qu'ils puissent jouer en paix tous les deux --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est pour ça que pour mon neveu j'ai pris une Wii U avec pas énormément de jeux mais que des bons et de son âge. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Une Switch chacun, l’abo online et une machine pour emuler le rétro --------------- Porte bien son pseudo. |
Euh.... Le genre de truc qu'on trouve à 15 balles sur Amazon. Clairement pas des vieux jeux rétro.
|
Respectez un peu vos enfants et faites les jouer à des vrais jeux Un vieux PC permettra de jouer à énormément de bons jeux, en console je continue de préférer une Nintendo pour les exclues. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |