| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu chopes aussi un Pikachu et un roucoul dans la forêt de Jade et c'est marre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 14:36:17 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Si c'est pour se défouler Punch Out est pas mal, ça doit être jouable sur les deux trois premiers combats. Kung Fu également. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : Ah c'était bien WoI, en fait ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-03-2024 à 16:32:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
(je suis à moitié sérieux) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-03-2024 à 16:33:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iskor Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et l'entraide est nécessaire : c'est ce que je préfère pour les enfants --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-03-2024 à 17:20:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 17:20:10 ![]() ![]() |
petitbreton Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El_gringo Transactions (0) | Salut, je cherche un jeu switch a acheter pour les 7 ans de ma fille. ça n'est pas une grande joueuse, j'ai essayé les jeux de plateforme (Kirby star allies), elle n'accroche pas trop. Le seul qui lui plaît, c'est Mario kart 8, mais avec le temps on tourne un peu en rond.
Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 06-03-2024 à 01:24:25 |
nical_73 Transactions (0) |
|
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Sinon je te conseille Pokemon (Let's go ou Épée/Bouclier ou Violet/Écarlate), ça marche très très fort avec ma fille. |
alffir Transactions (5) | En parlant coop, certains ont joué à Unravel 2 ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui, avec madame, j'ai bien aimé. Bien plus que le banger It Take Two. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
El_gringo Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Go It takes two pour jouer avec elle. Normalement, à 7 ans on gère le déplacement dans un environnement 3D. --------------- Truth or happiness, never both. |
El_gringo Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai du mal à m'en rendre compte, ça fait longtemps que j'ai pas eu 7 ans En y réfléchissant bien, j'y ai joué avec ma sœur qui avait peu d'expérience en jeux vidéo et elle avait du mal au début à gérer le déplacement+ bouger la caméra en même temps. Ce qui est marrant c'est qu'après elle y a joué avec des gens moins "doués/habitués" qu'elle Donc ouais attendre quelques années. J'ai tellement adoré ce jeu en coop que j'ai tendance à le proposer à chaque fois Sinon Overcooked ? Il est souvent cité, j'y ai joué avec plusieurs personnes différentes et c'est marrant (avec ma sœur on s'est embrouillé mais c'est normal Pour Unravel, j'ai fait seulement le premier et j'avais bien aimé. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-03-2024 à 00:02:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) | Merci pour les retours sur Unravel 2, en fait j'aurai pu y jouer plus tôt. Maintenant que j'ai mis mon neveu à BOTW, It Take Two ne devrait pas lui poser d problème. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Alors avec ma fille qui est un peu mauvaise perdante et colérique, j'ose même pas imaginer le carnage En famille à 4 on s'est bien amusé sur Heave Ho par contre sur Switch |
El_gringo Transactions (0) | C'est pas du tout une pgm. On était un peu nuls, surtout contre les boss, mais on se marrait bien. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
On s'est tapé des bonnes barres de rire, quelques énervements quand même, et des grands moment de fierté familiale, c'est assez rare pour le signaler Et en plus, ça a permis à mon fils de finir par apprendre la droite et la gauche |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nical_73 Transactions (0) | on a tenté SOR1 et c'était l'éclate |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous, je suis en train de jouer a It Takes Two avec mon fils de 8 ans, et on a particulièrement bien aimé pour ceux qui l'ont fait la partie hack'n slash
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Supersmeag Transactions (3) | Un jeu sympa avec les enfants c'est Street Fighter 6. Il y a un mode de contrôle où les coups sortent tout seul, ça permet de faire des versus équilibrés. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui on y joue, on se marre pas mal à Street 6 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | oui regarde la video que j'ai postée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |