Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14679887
Loader

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 18:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nato a écrit :

Petit retour sur ma dual shock V2 :  
 
 
J'avais posté ici il y a quelques semaines concernant ma dual shock V2 qui avançait toute seule lorsque je restais appuyé sur L2.
C'était devenu de pire en pire ...  
 
On s'était résolu à changer de manette tellement c'était plus possible, donc je me suis dit foutu pour foutu , je démonte le binz  :o  
Avec l'aide d'une petite vidéo YouTube pour être accompagné c'est vraiment pas compliqué  :)  
 
Et sans y croire un instant jai tout nettoyé à l'intérieur à l'aide d'une pinceau anti statique, et d'un souffleur  
( il y avait pas grand chose, mais a priori les un ou deux petit brin de poil près du joystick peuvent suffire ... )
 
 
Verdict : Après remontage => Problème SOLVED  [:kewyn:2]  
 
Donc n'hésitez pas, ca vaut le coup  ;)


 
Bon à savoir, merci.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 18:50:22  profilanswer
 

n°14679916
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 19:39:35  profilanswer
 

n0name a écrit :

Le marquage des oled fait quand même un peu peur quand on a une utilisation jeux vidéo. Perso j'étais déjà parano a cause de ça sur mon ancien plasma donc j'ai pas osé prendre de l'oled.


 
Perso c’est en partie pour cette raison que javais opté pour une Sony KD-65ZD9 il y a +/- 3 ans.


Message édité par MKaze le 24-05-2020 à 19:40:39

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14679921
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-05-2020 à 19:42:06  profilanswer
 

n0name a écrit :

Le marquage des oled fait quand même un peu peur quand on a une utilisation jeux vidéo. Perso j'étais déjà parano a cause de ça sur mon ancien plasma donc j'ai pas osé prendre de l'oled.


 
Je peux en témoigner avec mon OLED marqué après 2 ans, alors que mon plasma n'a jamais eu le moindre souci  :cry:

n°14679938
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-05-2020 à 20:01:13  profilanswer
 

Quelqu'un aurait essayé Maneater ? Le jeu où on joue un requin, en open world, avec composantes RPG... d'après les tests, ça rend mieux sur papier :o
Un avis HFR ? :D

n°14679940
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 24-05-2020 à 20:04:58  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je peux en témoigner avec mon OLED marqué après 2 ans, alors que mon plasma n'a jamais eu le moindre souci  :cry:


Même sur les derniers modèles d'oled ? Si oui c'est assez rédhibitoire..
Et pourquoi sur les Ps Vita Oled il  n'y a aucun marquage  :heink:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14679944
Nato

Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 20:06:20  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Quelqu'un aurait essayé Maneater ? Le jeu où on joue un requin, en open world, avec composantes RPG... d'après les tests, ça rend mieux sur papier :o
Un avis HFR ? :D


 
Ce concept ...  [:shlavos]  
 
Un jour un mec s'est dit : je vais un jeu ou tu incarne un requin qui mange des gens, avec des stats RPG et en open world .....  :D  
( Je pense que c'était après le 5ème digeo ... )

n°14679966
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 20:19:33  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Je viens de terminer FF7 Remake, cette fin tellement épique :love: J'ai adoré le jeu, il y a en effet quelques longueurs au milieu du jeu, mais certaines scènes sont tellement folles et/ou épiques que ça vaut largement le coup de le faire. Je ne me rappelais plus des multiples arcs du scénario, c'est une dinguerie ce jeu quand meme. Et le système de combat est hyper bien foutu, c'est ce qui me faisait le plus peur (je n'ai pas vraiment aimé les combats de FF13 et FF15). Vivement la suite :love:


D'accord avec le système de combat, excellent.
Par contre les cabrioles sans fin de Cloud ont fini par me lasser :o
De manière générale, j'en garde un souvenir mitigé. C'est une introduction, rien de plus, malgré les efforts entrepris par Square pour en faire un jeu complet (cf la fin qui pour le coup m'a laissé sceptique).
Les premières heures et, les passages sublimés du titre de base sont géniaux par contre  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14679979
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 24-05-2020 à 20:28:51  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je peux en témoigner avec mon OLED marqué après 2 ans, alors que mon plasma n'a jamais eu le moindre souci  :cry:


Tu faisais des sessions de combien de temps? Plusieurs heures? Je dis çà car j'ai un OLED et je viens d'acheter une PS4 pro :D

n°14679980
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-05-2020 à 20:30:01  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Ce concept ...  [:shlavos]  
 
Un jour un mec s'est dit : je vais un jeu ou tu incarne un requin qui mange des gens, avec des stats RPG et en open world .....  :D  
( Je pense que c'était après le 5ème digeo ... )


 
Justement, le concept change du paysage vidéoludique habituel :D
Du coup c'est pas un énième simulateur de marche / lancer de briques à la TLOU :o

n°14679988
Nato

Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 20:34:23  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Justement, le concept change du paysage vidéoludique habituel :D
Du coup c'est pas un énième simulateur de marche / lancer de briques à la TLOU :o


 
Ça c'est clair , mais c'est pas pour que ça va être un bon jeu ....  :D  
Disons que le concept me laisse dubitatif quoi ...  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 20:34:23  profilanswer
 

n°14680005
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-05-2020 à 20:45:19  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je peux en témoigner avec mon OLED marqué après 2 ans, alors que mon plasma n'a jamais eu le moindre souci  :cry:


Arf :/
 
J'ai acheté un LG C9 ce mois ci. Je l'encense tellement je trouve cet écran parfait et je pensais que le marquage était un problème du passé quand on avait une utilisation "normale" :o
 
T'avais l'habitude de faire des sessions très longues?


---------------
Steam ID
n°14680016
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 20:54:19  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je peux en témoigner avec mon OLED marqué après 2 ans, alors que mon plasma n'a jamais eu le moindre souci  :cry:


Tu l’utilise uniquement pour le jeux ? Toujours le même ?  
 
J’ai un LG B8 depuis un an et je n’ai remarqué aucun marquage pour le moment. Utilisation TV, films et séries, jeux vidéos divers, et en mode luminosité très faible le soir en mode cinéphile


---------------

n°14680018
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-05-2020 à 20:55:09  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Ça c'est clair , mais c'est pas pour que ça va être un bon jeu ....  :D  
Disons que le concept me laisse dubitatif quoi ...  [:dks]


 
Les tests que j'ai lus pointent du doigt la répétitivité : on massacre encore et encore, les quêtes FedEx, et l'open world générique...
Mais j'ai quand même envie d'essayer :D
J'vais finir Darksiders 3, ça sent la fin, j'ai défoncé la Gourmandise là  [:zeleyou:3]

n°14680045
mousse121

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 21:18:30  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Je peux en témoigner avec mon OLED marqué après 2 ans, alors que mon plasma n'a jamais eu le moindre souci :cry:


Pareil mon LG OLED a marqué au bout de 23 mois. C'était entre autre le cercle de la minimap de Monster hunter.

 

Heureusement j'ai pu faire changer la dalle sous garantie et d'après le tech j'aurais eu une dalle plus récente, si c'est pas du pipo j'espère que le souci ne se reproduira pas.

 

Désormais j'essaie de faire régulièrement un refresh de la dalle avant d'aller dormir, au moins une fois par semaine.

 

Mais ça explique pourquoi les écrans de pc OLED ne ce sont pas démocratisé, la carnage du bouton démarrer gravé à vie sur l'écran :o

n°14680060
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 24-05-2020 à 21:44:52  profilanswer
 

J'en suis à mon 3ème Oled et aucun n'a marqué.  
Le marquage sur ce type d'écran est tout de même marginal.  
De nombreux tests ont été faits avec la même conclusion


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14680074
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-05-2020 à 21:59:42  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Même sur les derniers modèles d'oled ? Si oui c'est assez rédhibitoire..
Et pourquoi sur les Ps Vita Oled il  n'y a aucun marquage  :heink:


 

devil may cry a écrit :


Tu faisais des sessions de combien de temps? Plusieurs heures? Je dis çà car j'ai un OLED et je viens d'acheter une PS4 pro :D


 

bauer_attitude a écrit :


Arf :/
 
J'ai acheté un LG C9 ce mois ci. Je l'encense tellement je trouve cet écran parfait et je pensais que le marquage était un problème du passé quand on avait une utilisation "normale" :o
 
T'avais l'habitude de faire des sessions très longues?


 

banouks a écrit :


Tu l’utilise uniquement pour le jeux ? Toujours le même ?  
 
J’ai un LG B8 depuis un an et je n’ai remarqué aucun marquage pour le moment. Utilisation TV, films et séries, jeux vidéos divers, et en mode luminosité très faible le soir en mode cinéphile


 
Alors c'est pas un jeu qui a marqué, mais un bandeau de chaine TV (le bandeau "urgent" de France Info pour être précis). Mais d'autres ont le souci avec un jeu, d'autres avec des logos de chaine, ...
 
Ce qui me tue c'est que j'ai jamais eu de souci sur un plasma censé plus marquer, et avec la même utilisation vu qu'on faisait toujours gaffe à ça. Donc non, pas de longue session, on a évité au max les écrans statiques, on a fait des refresh de dalle réguliers, ... Perso c'est une C7, donc peut être que les séries 8/9 ont résolu le truc. Je l'espère en tout cas. Mais perso l'OLED, c'est fini. Pourtant qu'est ce que j'ai pu tripper devant cette qualité d'image  :love: Mais enfin bon, si faut faire plus gaffe qu'avec un plasma et changer tous les 2 ans, bon :o
 
 

mousse121 a écrit :


Pareil mon LG OLED a marqué au bout de 23 mois. C'était entre autre le cercle de la minimap de Monster hunter.  
 
Heureusement j'ai pu faire changer la dalle sous garantie et d'après le tech j'aurais eu une dalle plus récente, si c'est pas du pipo j'espère que le souci ne se reproduira pas.  
 
Désormais j'essaie de faire régulièrement un refresh de la dalle avant d'aller dormir, au moins une fois par semaine.  
 
Mais ça explique pourquoi les écrans de pc OLED ne ce sont pas démocratisé, la carnage du bouton démarrer gravé à vie sur l'écran :o


 
Ah t'as eu du bol que ça passe en garantie, moi ils m'ont gentiment envoyé me faire foutre (enfin non, ils m'ont proposé une liste de réparateurs :o )


Message édité par Klaw le 25-05-2020 à 00:34:46
n°14680110
phantom62

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 23:04:01  profilanswer
 

Ils font chier aussi les éditeurs à rarement donner la possibilité d'enlever tous les HUD

 

J'ai une C9 aussi et là je me fais star wars fallen order et il y a la barre de vie qui ne part jamais  :fou: C'était pourtant pas compliqué de la mettre uniquement en combat !

 

Avant celui là, j'avais eu Death stranding, re2, spiderman et a plague tale sans HUD donc aucun souci. Ensuite persona 5, blindé de HUD, que j'ai fait sur mon écran de PC et maintenant star wars sur lequel je prend le risque quand même (pour profiter du HDR et du 65 pouces).

 

n°14680141
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 00:28:44  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Quelqu'un aurait essayé Maneater ? Le jeu où on joue un requin, en open world, avec composantes RPG... d'après les tests, ça rend mieux sur papier :o
Un avis HFR ? :D


 
Mauvais accueil presse / YouTubeurs ... on verra un peu plus tard :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14680144
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 00:31:19  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Ce concept ...  [:shlavos]  
 
Un jour un mec s'est dit : je vais un jeu ou tu incarne un requin qui mange des gens, avec des stats RPG et en open world .....  :D  
( Je pense que c'était après le 5ème digeo ... )


 
Sincèrement dès qu’on sort un peu des grosses prod’ , on tombe sur des concepts improbables mais très intéressants ludiquement ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14680159
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 01:41:19  profilanswer
 

3eme OLED LG ici, aucun souci de marquage, pour ils ont des heures de vol...
 
Y'a une option pour nettoyer l'écran de façon logiciel.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14680184
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 07:36:31  profilanswer
 

Comment vous faites un "un refresh de la dalle" exactement ou nettoyer l'écran façon logiciel ? Vu que je vais avoir un OLED ça m'intéresse.
 
Et j'ai lu ça, je ne sais pas si c'est en rapport :

Citation :

"Vous pouvez également effectuer un rafraîchissement manuel lorsqu'une rémanence d'image est perceptible, ou lorsque le message suivant s'affiche : « Panel refresh did not finish… » (Le rafraîchissement de l'écran n'est pas terminé…)
Cependant, n'exécutez pas cette fonction plus d'une fois par an, car elle peut affecter la durée de vie de l'écran."


Message édité par keiji84 le 25-05-2020 à 07:48:07
n°14680191
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 25-05-2020 à 08:21:12  profilanswer
 

Le refresh se fait automatiquement toutes les 3 heures d’utilisation. Refresh de 5/10 mn
Et on peut faire un refresh Manuel plus long pendant 1 heure (pas utile sauf si gros problème de rétention ou marquage )

n°14680194
Nato

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 08:23:19  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Le refresh se fait automatiquement toutes les 3 heures d’utilisation. Refresh de 5/10 mn
Et on peut faire un refresh Manuel plus long pendant 1 heure (pas utile sauf si gros problème de rétention ou marquage )


 
Et ce plus gros refresh est proposé automatiquement au bout d'un certains nombres d'heures de fonctionnement cumulées ( 1000 ou 1500 chez pana  :) ).

n°14680199
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 08:32:29  profilanswer
 

Merci beaucoup messieurs.  :jap:
 
------------------------
 
Des informations sur Ghost Of Tsushima : https://www.jvfrance.com/ghost-of-t [...] te-200844/
 

Citation :


 
Si tous les regards sont actuellement rivés sur The Last of Us Part II qui est attendu pour le mois prochain, Ghost of Tsushima n’est pas en reste. En effet, la nouvelle production de Sucker Punch a beaucoup fait parler d’elle depuis la diffusion du State of Play le 14 mai dernier. Voici donc un résumé de toutes les dernières informations à son sujet.
 
Après être resté dans l’ombre pendant un grand nombre de mois, le nouveau jeu de Sucker Punch a bénéficié d’une belle mise en avant au cours de la semaine passée. Pour cause, pour la première fois dans l’histoire des State of Play, il a eu droit à un épisode lui étant entièrement dédié. Pendant 18 minutes, les joueurs ont ainsi pu en voir plus sur le jeu, qu’il s’agisse de son univers, de son système de combats, de ses fonctionnalités, etc.
 
Depuis, de nombreux journalistes du monde entier (IGN Nordic, Voxel, IGN, Washington Post, Jeuxvidéo.com) ont eu l’occasion de s’entretenir avec des membres de l’équipe de développement. De ce fait, beaucoup de nouvelles informations concernant Ghost of Tsushima ont fait surface sur la toile au cours des derniers jours, nous en apprenant davantage encore sur son gameplay, sa durée de vie, sa map ou même son poids. Si vous les avez manquées, en voici un résumé détaillé :
 
    La map aperçue dans la vidéo du State of Play ne représentait qu’une petite portion de la zone de jeu. Sans être absolument gigantesque, l’île de Tsushima sera malgré tout très grande et mêlera les biomes existants sur le continent japonais, ce qui va « des montagnes enneigées aux forêts de bambous, aux cascades et aux prairies vallonnées ». Cela ne les a néanmoins pas empêchés de prendre quelques libertés pour offrir au joueur des paysages plus diversifiés encore.
    Les développeurs ne voulaient pas d’une grande map qui soit complètement vide et sur laquelle le joueur n’a rien à faire. De ce fait, ils ont fait en sorte de créer du contenu afin de la rendre aussi vivante et attractive que possible. Elle sera constituée de PNJ, d’items et d’histoires supplémentaires à découvrir.
    Le jeu bénéficiera d’un cycle jour/nuit ainsi que d’une météo dynamique.
    Concernant la durée de vie, Nate Fox (directeur créatif) a affirmé qu’elle dépendrait de la manière dont le joueur aborde son aventure. Celle-ci devrait s’étendre entre 30 à 50 heures de jeu pour ceux qui n’hésitent pas à sortir de l’histoire principale pour aller explorer le monde de Tsushima et toutes les histoires secondaires qu’il propose.
    Il a de nouveau été confirmé que le jeu proposerait plusieurs modes de difficulté afin que chaque joueur puisse profiter de l’expérience de jeu comme il le désire. Elle sera modifiable à tout moment au cours de l’aventure.
    En parlant de la difficulté, Nate Fox (directeur du jeu) a affirmé que Ghost of Tsushima proposera une certaine difficulté durant les combats à l’épée. Ils tenaient à rendre « hommage à la létalité de l’épée » après avoir visionné plusieurs films de samouraïs et ont donc intégré le fait que quelques coups suffisent à mettre un homme au sol. De cette manière, ils estiment que la victoire du joueur sera plus gratifiante encore.
    Il sera possible d’utiliser les animaux sauvages contre ses adversaires en faisant preuve d’intelligence. Les attaques ne seront pas scriptées.
    D’après Jason Connell (directeur créatif), les équipes ont songé à intégrer un système de moralité similaire à celui d’inFamous au cours du développement. Néanmoins, ils ont pris la décision d’abandonner cette idée car ce système de karma aurait été contradictoire avec leur envie de raconter l’histoire d’un personnage selon leur vision.
    Le jeu fera un poids total d’environ 50 Go.
 
Voilà qui nous permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble du jeu. Il ne fait nul doute que nous devrions réentendre parler de lui avant qu’il ne sorte. Mais pour cela, il faudra probablement attendre que The Last of Us Part II, la prochaine production tant attendue de Naughty Dog, ne soit arrivée. C’est un bien bel été qui se profile du côté de chez PlayStation, en somme.
 
Pour rappel, Ghost of Tsushima est attendu pour le 17 juillet prochain en exclusivité sur PlayStation 4.


Message édité par keiji84 le 25-05-2020 à 08:35:49
n°14680259
phantom62

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 09:49:29  profilanswer
 

anonymman a écrit :

3eme OLED LG ici, aucun souci de marquage, pour ils ont des heures de vol...

 

Y'a une option pour nettoyer l'écran de façon logiciel.

 

En même temps si tu changes de TV tous les ans...  :O
Je rigole mais tu as plusieurs tv chez toi ? Pourquoi changer si fréquemment?

n°14680302
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 25-05-2020 à 10:22:44  profilanswer
 

Des joueurs de Borderlands 3 sur PS4 (pro) ?  
 
J'avais essayé le jeu au launch, le frame rate immonde dans les deux modes de jeu (résolution qui tourne plus souvent à 20 qu'à 30 ou le mode performance qui fait constamment le yoyo entre 40 et 60), m'avait tenu éloigné du jeu.  
 
Y'a du mieux ou c'est toujours la même ?  
 
 

n°14680314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 10:31:01  profilanswer
 

J'sais pas comment vous faite pour voir tout ça, j'ai fait le jeu sans m'en rendre compte  :lol:

n°14680323
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-05-2020 à 10:37:23  profilanswer
 

Ben quand tu alterne jeux console et jeux pc qui plus est sur le même écran tu ne vois QUE ça  :D

n°14680327
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 10:39:12  profilanswer
 

oui logique :D

n°14680523
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 13:37:41  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Je viens de commander ma 5eme manette  :jap:  
Par contre en écrivant ça et en faisant un bref calcul, je me rend compte que sur cette gen ça m’aura coûté aussi cher de manettes que la console elle-même   :sweat:


 
Les 4 précédentes sont HS?  :??:  
Tu peux essayer de les passer en SAV si c'est le cas.  ;)  
Pas besoin de facture, le numéro de série sur le site de Sony suffit.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14680526
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 13:41:07  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Ah, merci pour ton retour, car j’ai le même soucis avec la mienne sur un jeu (MGS 5). En visant avec L2, le personnage avance, ce qui rend la précision dans le jeu assez compliquée. Je croyais que j’étais seul.  
 
Par contre, impossible de reproduire le problème ailleurs du coup j’avais lâché l’affaire.  
 
Un petit démontage s’impose donc !


 
C'est un problème malheureusement très courant et beaucoup de gens ne prennent même pas la peine de les réparer ou d'essayer de faire jouer le SAV.  :(  
En revanche, même si ça n'est pas compliqué à faire, il me semble qu'il y a quand même quelques risques dans l'opération (avec les nappes de mémoire, à confirmer).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14680535
Nato

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 13:48:58  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
C'est un problème malheureusement très courant et beaucoup de gens ne prennent même pas la peine de les réparer ou d'essayer de faire jouer le SAV.  :(  
En revanche, même si ça n'est pas compliqué à faire, il me semble qu'il y a quand même quelques risques dans l'opération (avec les nappes de mémoire, à confirmer).


 
Non au contraire , les nappes sont solides, tu n'as pas peur en tirant dessus, et la partie qui fait contact ne se barre au bout de la 2ème manipulation comme sur certaines nappes bas de gamme ...  
 
Donc pas de stress de ce coté la ;)

n°14680551
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 14:01:10  profilanswer
 

OK, merci pour la confirmation.  :jap:  
Il faut du matériel spécifique? Durée de l'opération complète? Etapes critiques (si on est pas doué  :o )?

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 25-05-2020 à 14:02:07

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14680567
Nato

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 14:08:04  profilanswer
 

warpc a écrit :

OK, merci pour la confirmation.  :jap:  
Il faut du matériel spécifique? Durée de l'opération complète? Etapes critiques (si on est pas doué  :o )?


 
Un minimum équipé c'est sur  :D  
 
Pour ma part :  
 
- de quoi souffler :  
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81uOlwDm8ZL._AC_SL1500_.jpg
 
- Pinceau antistatique du même pack  
 
Ce truc est génial au passage, ça remplace largement les bombes à air sec qui coutent un bras , ça devient pas froid après 15 secondes d'utilisation, et ça me semble plus écologique ....
 
 
C'est pas le débat .... , mais pour en revenir au sujet c'est pas compliqué , 20-25 minutes avec une video YouTube devant les yeux la 1ère fois ;)
 
Le seul truc un peu chiant c'est d'arriver la 1ère fois à séparer les deux partie de la dual stock , faut y aller un peu franco, sinon ça roule ;)

n°14680587
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 14:28:27  profilanswer
 

Sympa mais c'est pas donné. Et puis on ne peut pas l'utiliser pour la voiture par exemple.
Y'a des gens qui nettoient leurs PC avec de vrai souffleur ?  
 
Genre https://www.racetools.fr/aspirateur [...] AcQAvD_BwE  ?
 
Je pose la question car j'ai déjà des batteries Matika :o

n°14680595
Nato

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 14:34:38  profilanswer
 

n0name a écrit :

Sympa mais c'est pas donné. Et puis on ne peut pas l'utiliser pour la voiture par exemple.
Y'a des gens qui nettoient leurs PC avec de vrai souffleur ?  
 
Genre https://www.racetools.fr/aspirateur [...] AcQAvD_BwE  ?
 
Je pose la question car j'ai déjà des batteries Matika :o


 
en ce moment oui , mais je l'avais payé 55 euros à l'époque ça me semble correct ;)

n°14680597
Rebel

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 14:37:36  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Tu faisais des sessions de combien de temps? Plusieurs heures? Je dis çà car j'ai un OLED et je viens d'acheter une PS4 pro :D


 
Ecoute, personnellement, j'ai un OLED depuis presque 2 ans, il a mangé des centaines d'heures sur la PS3 et la PS4/PS4 Pro, et j'ai aucun marquage... Ca dépend de plein de facteurs...

n°14680622
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 14:53:00  profilanswer
 

n0name a écrit :

Y'a des gens qui nettoient leurs PC avec de vrai souffleur ?  
 
Genre https://www.racetools.fr/aspirateur [...] AcQAvD_BwE  ?
 
Je pose la question car j'ai déjà des batteries Matika :o


 
Quelle est la pression minimale qui sort de cet outil? Je peux me tromper mais ça me semble beaucoup trop puissant et donc risqué pour un PC.


Message édité par MKaze le 25-05-2020 à 14:53:42

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14680640
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-05-2020 à 15:06:37  profilanswer
 

julienctr a écrit :

J'en suis à mon 3ème Oled et aucun n'a marqué.  
Le marquage sur ce type d'écran est tout de même marginal.  
De nombreux tests ont été faits avec la même conclusion


Oui je suis d'accord
 
Certes on a plusieurs malchanceux ici mais il faudrait plus que quelques cas pour conclure.
 
J'ai un OLED LG depuis plus d'un an et pour le moment, rien  [:zigg]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14680645
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 15:10:21  profilanswer
 

Visiblement ça arrive plutôt après 2 ans (fin de la garantie oblige  :o ).


Message édité par warpc le 25-05-2020 à 15:10:45

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14680769
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 16:35:50  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Les 4 précédentes sont HS?  :??:  
Tu peux essayer de les passer en SAV si c'est le cas.  ;)  
Pas besoin de facture, le numéro de série sur le site de Sony suffit.


 
Oui. Chez moi se sont les sticks qui deconnent. Sur les 3 Hs c’était le stick gauche qui étaient défectueux (ça bougeait tout seul)  et sur la dernière c’était le le stick droit, sans raison et par intermittence il ne répondait plus comme si il y avait une perte de connexion de quelques secondes. Dans un Fps ou un jeu de course c’est top  :o  
 
Sinon oui j’en ai ras le bol et souhaite faire jouer la garantie mais les numéros de série sont illisibles à présent. D’ailleurs question sérieuse, vous jouez avec des gants ou bien je suis un cas isolé? J’ai pourtant pas l’impression d’avoir les mains moites quand je joue.

Message cité 2 fois
Message édité par c-toa-ou-moa le 25-05-2020 à 16:37:06

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4060  4061  4062  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR