| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 09:37:46 ![]() ![]() |
mnms_red Transactions (0) | le coté exploration des planetes avec le humvee qui sert bien souvent à pas grand chose m'avait un peu gavé bcp de planete sans réel scenario derriere
|
warpc Transactions (0) | Les planètes sans scénario, on peut juste cliquer sur le bouton Analyser.
Message édité par warpc le 05-01-2023 à 10:37:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mnms_red Transactions (0) | j'avoue pour du 2007 |
warpc Transactions (0) | Le 2 est souvent cité comme étant le meilleur de la série --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je sais que je l'ai fait sur Xbox mais comme ce sont les mêmes et que ça peut toujours servir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Dragon Quest Heroes: The World Tree's Woe and the Blight Below (PS4) Jeu déjà fait sur PC y'a un moment mais que j'avais bien apprécié, donc j'ai refait un p'tit run, fait amusant je suis 3ème en fast archiever, à 4h près. Pas grand chose à dire, c'est du farm mais bon avec Bianca et Terry on roule sur tout le jeu très facilement, les phases un peu chiantes c'est le farm de mini médaille pour le craft et se taper 500x les aller retour airship > map mais ça va. J'ai regardé le 2 mais le farm a l'air absolument infâme avec de la RNG dégueulasse, platine estimé entre 130 (avec de la chatte) a plus de 200h, je pense que je vais passer. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-01-2023 à 12:52:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 14:21:20 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 06-01-2023 à 17:04:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour moi, c'est une année 2022 sympa en termes de jeux platinés ou à 100%.
Message édité par sseb22 le 06-01-2023 à 17:25:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Quelques platines de la honte désolé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes 3 nouveaux platines PS5 de Janvier, bourdayl!!
Message édité par chinoisurfer le 11-01-2023 à 02:41:25 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Yakuza: Like A Dragon (PS4) Ma sauvegarde indique 75h, la majorité des trophées se débloquent en faisant le jeu, les subquests notamment, le changement de job & co tout vient naturellement si on prend la peine de faire ce qui est proposé. Le second trophée c'est celui de monter sa société au rank 1, je l'ai fait dès que c'était disponible pour me faire une réserve de yens qui aide grandement dans le jeu, on peut être rank 1 et finir les trophées spécifiques dès qu'on débloque le mini jeu, le guide sur psthc pour optimiser la montée aide d'ailleurs pour ça. Sinon pour le jeu en lui-même, pour faire court j'ai trouvé le design du jeu dépassé (le mode JRPG et les donjons) et l'équilibrage débile par moment, notamment des mobs sac a pv qui sortent de nul part ou certains skills de nos personnages qui sont complètement abusés, mais sinon tout le reste du jeu est excellent que ça soit l'histoire, les personnages et surtout les subquests, un jeu à faire qui est en plus dans le PS+. Message édité par musacorp le 14-01-2023 à 19:27:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) | J'ai adoré le jeu mais je n'ai pas eu le courage de grinder pour le vrai donjon final. Mais c'est pas le seul trophée pénible pour moi. Les 20 conversations au restaurant, les courses de Kart ou le cinéma, certes c'est pas 20h de grind mais j'ai laissé tomber. Déjà quand j'ai vu les prérequis du donjon final et aussi parce que j'ai jamais pu avoir les 5 persos du Honk honk (et je ne suis pas le seul --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 16-01-2023 à 08:38:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Non, merci de faire un résumé complet --------------- 2 + 2 = 5 |
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Message cité 1 fois Message édité par mnms_red le 18-01-2023 à 21:35:16 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ouais les corrections tu parles.. Le mako est difficile a conduire : paf supprimé L'inventaire est pas pratique : paf supprimé Les planètes sont toutes les même : paf plus d'exploration, remplacé par cette merde de scan Ca m'avais gonflé a l'époque. --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Et Life is Strange y'en a assez qui l'ont fait ici, aucun intérêt de répéter pour la 20ème fois. Message édité par musacorp le 22-01-2023 à 10:37:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 24-01-2023 à 13:40:12 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai appris ça
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Teste le, il est vraiment sympa, y'a plein de combos sur Nero et Dante et des armes assez funs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 | |