| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 10:25:20 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Dommage, c'est sympa un petit challenge de temps en temps Message édité par warpc le 03-08-2022 à 11:44:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Moi qui ne suis pas un grand amateur de jeu plateforme, Astro est suffisant pour moi comme "petit challenge" Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-08-2022 à 10:34:23 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
--------------- 2 + 2 = 5 |
warpc Transactions (0) | Et c'est quoi comme jeu? Durée du platine? Pour le niveau en aveugle, il y en avait un dans The Unfinished Swan et c'était top, on pouvait le faire à l'oreille Message édité par warpc le 05-08-2022 à 22:05:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C’est un Metroidvania. --------------- 2 + 2 = 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T’as fait le DLC --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | À l’instant --------------- 2 + 2 = 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fini et « platiné » ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 21:45:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les NPC légende c'est le coop oui.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | +1 mais je nuancerai sur les armes. Les améliorations sont des bonus octroyés mais ne sont pas les mêmes d'une arme à l'autre. J'avais investi prioritairement dans celle du clan Sakai.
Message édité par c-toa-ou-moa le 08-08-2022 à 09:20:10 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Why not !
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | https://store.playstation.com/en-us/concept/10005631
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
xela2reims Transactions (6) | --------------- >PSN Profiles< |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
D'être fatigué à ce point ? oui Non par contre hier un trophée n'a pas pop pour moi alors que c'est le plus compliqué du jeu. Ce jeu est d'ailleurs rempli de bug, dommage car il est très sympa à faire en multi. Edit : Vu sur pstch, apparemment si on fait le boss en multi il faut que les 2 (ou plus) joueurs ne se fassent pas toucher Message édité par -Poison- le 13-08-2022 à 10:42:50 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
--------------- 2 + 2 = 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 22-08-2022 à 12:15:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fait sur Xbox Message édité par sseb22 le 22-08-2022 à 12:16:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Wild Arms (jeu PS1 fait sur PS5)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nebulus83 Transactions (3) | Et puis la musique de l'intro reste dans la tête même 20 ans après --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est tout ce que le jeu a de bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Je me rends compte que ça fait sacrément longtemps que j'ai pas posté ici. |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Gros coup de mou pour ma part cet été. J'ai rarement aussi peu joué, mon dernier trophée remonte à début juillet |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Je pense faire l'impasse sur Nioh 2 car j'ai peur d'être déçu après Sekiro. Mon prochain gros jeu sera sûrement Elden Ring mais j'aime bien faire quelques fillers entre deux. |
mnms_red Transactions (0) | ce serait dommage de passer à coté de Nioh 1 et 2
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | J'avais fait Nioh 1, mais il m'avait quand-même paru moins bon que les Dark Souls & co. |
mnms_red Transactions (0) | oui c'est moins bon
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En ce moment j'essaie d'alterner entre jeu court et jeu long.
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Je l'ai trouvé très moyen moi aussi. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai l'impression que ça va rendre le jeu bien plus compliqué de pas fouiller pour avoir un stuff suffisamment costaud pour affronter les ennemis. Non?
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans aussi, je trouvais le début un peu mou et générique.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Oui je disais juste ça pour profiter de l'histoire, mais bien sûr qu'à un moment va falloir tout faire, on est pas là que pour rigoler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 | |