Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  503  504  505  506  507  508
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°15384524
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 03-08-2022 à 10:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

Convaincu d'essayer ou de ne pas y toucher?  :o

Indice  [:chacal31]  

avitasse a écrit :

Bien tenté, mais non  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 10:25:20  profilanswer

n°15384562
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2022 à 11:43:58  profilanswer

Dommage, c'est sympa un petit challenge de temps en temps  :D  
Perso ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un vrai jeu de plateforme.
Le dernier qui s'en approche le + c'était Hollow Knight, pas facile non plus celui-là :/

Message édité par warpc le 03-08-2022 à 11:44:58

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15385470
avitasse
Transactions (1)
Posté le 05-08-2022 à 10:32:54  profilanswer

Moi qui ne suis pas un grand amateur de jeu plateforme, Astro est suffisant pour moi comme "petit challenge"  :o

warpc, tu vas tenter le platine de Man of Medan ? Ou du moins t'en rapprocher ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 05-08-2022 à 10:34:23

---------------
n°15385624
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 05-08-2022 à 19:16:30  profilanswer

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl

The Messenger

Un jeu comme je les kiff  :love:  
Niveau trophées pas de difficulté.
Il y en a un où faut faire un passage (labyrinthe) dans le noir, il faut faire ça avec une vidéo YT à côté avec quelqu’un qui le fait avec de la lumière. Au bout de 15 essais ça passe.  

Il faut un 2 là !

---------------
2 + 2 = 5
n°15385684
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 22:03:32  profilanswer

Et c'est quoi comme jeu? Durée du platine?

Pour le niveau en aveugle, il y en avait un dans The Unfinished Swan et c'était top, on pouvait le faire à l'oreille  :love:

Message édité par warpc le 05-08-2022 à 22:05:44

---------------
n°15385854
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 06-08-2022 à 16:28:46  profilanswer

C’est un Metroidvania.  
Je pense que j’ai terminé le jeu en 13h donc le platine en 13h30/14h je dirais.

---------------
2 + 2 = 5
n°15386061
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 10:37:23  profilanswer

T’as fait le DLC :o ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15386084
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 07-08-2022 à 11:35:53  profilanswer

À l’instant [:fredmoul:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°15386248
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 19:59:00  profilanswer

Fini et « platiné » ? :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15386290
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 21:45:12  profilanswer

Ys IX: Monstrum Nox (PS4)

C'est mon 3ème Ys et je suis toujours pas déçu de la série pour le moment. J'ai mis légèrement plus de 60h pour le platiner.

J'ai fait 2 parties, une en normal et l'autre en cauchemar. On peut en faire qu'une seule directement en cauchemar mais je pense que ça m'aurait trop énervé donc j'ai choisi la facilité.

Rien de bien compliqué. Si on fait attention à bien faire toutes les quêtes à chaque chapitre, on est censé rien louper du tout. Le mieux est de rien jeter et vendre jusqu'à la toute fin du jeu et juste avant le boss final de tout vendre pour obtenir le trophée des 1 million de gald (qu'on doit avoir sur soi). Après seulement, on pourra utiliser tous les objets qui font gagner un niveau et atteindre le niveau 99 avec un personnage.

Le trophée le plus chiant est celui d'apprendre toutes les compétences. Y a un objet qui permet d'obtenir jusqu'à 4 points supplémentaires de technique à chaque compétence utilisée mais ça reste trop long pour ce que c'est. En vrai en une heure ou deux c'est réglé mais on s'emmerde ! :o

Y a aussi plusieurs trophées pour obtenir 100% de beaucoup de choses et entre autres l'affinité avec les persos et les entrées du journal. Pour ça il faudra faire les quêtes, leur acheter des cadeaux, discuter avec eux dès que possible. En général un icône spécifique apparaît dès qu'une interaction est possible avec eux.

Après avoir fini le jeu une première fois on a accès à un boss rush qui peut se faire dans la difficulté qu'on veut. J'ai fait ça en facile bien entendu et si je dis pas de bêtise, pour avoir accès à tous les boss il faut aussi battre le secret. Dans l'histoire on a un trophée si on le bat.

Le jeu en lui-même m'a bien plu. Pour avancer dans l'histoire on a deux choix, faire des quêtes ou combattre dans les petites zones Nox. Ca fait augmenter une jauge et quand celle-ci est à 100, une plus grosse zone appelée nuit de Grimwald, apparaît et quand on la finit ça débloque une nouvelle zone. Y a pas vraiment de moyen plus rapide qu'un autre. Les personnages sont tous assez différents à utiliser mais j'ai pas du tout aimé le gameplay du dernier qui nous rejoint, un magicien.  :sweat:  
L'histoire, sans être folle, m'a plu et je voulais vraiment savoir où elle allait nous amener.

Là je suis sut Ghost of Tsushima. Le jeu est plaisant. J'essaie de faire tout l'annexe avant d'aller vers les missions principales mais j'ose pas trop améliorer mes armes. Je sais pas laquelle améliorer ni si c'est mieux d'attendre plus tard. Pareil pour le reste et les techniques. J'ai quelques points à dépenser mais j'achète pas grand chose. :o
J'ai des PNJ qui peuvent me faire accéder au mode Légendes, c 'est le multi ? Me semble qu'il y a d'autres DLC solo, on peut y accéder quand ? J'ai pas fini la première île. :o

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 21:45:12  profilanswer

n°15386297
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2022 à 22:09:05  profilanswer

Les NPC légende c'est le coop oui.
Pour le DLC tu pourras aller sur l'ile d'Iki a un moment donné, c'est lui le DLC.

Tu peux monter les armes au max directement, y'a pas différentes armes c'est simplement des skins, donc te prive pas.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15386362
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 09:15:26  profilanswer

+1 mais je nuancerai sur les armes. Les améliorations sont des bonus octroyés mais ne sont pas les mêmes d'une arme à l'autre. J'avais investi prioritairement dans celle du clan Sakai.

N'hésite pas à investir dès que tu le peux tes points de compétence. Vu que tu fais ce qui est annexe à l'histoire principale, tu gagneras régulièrement des points à dépenser donc inutile d'économiser.

Le Dlc s'est effectivement l'île d'Iki. Une nouvelle zone. Je te conseillerais de le faire après avoir terminé le jeu. Déjà parceque les ennemis sont un peu plus coriaces donc autant y arriver avec un perso au max. Et si je dis pas de bêtises, il me semble que dès que tu lances le dlc, tu peux pas retourner sur la map de base avant d'avoir terminé.
Je l'ai lancé il y a peu et j'ai eu un message comme ça.

Pour le mode légendes, j'ai fait quelques parties. La route semble très longue pour obtenir le 100%. Pas certain d'aller jusqu'au bout surtout qu'il semble nécessaire d'être 4 joueurs avec micro pour le raid.

Message édité par c-toa-ou-moa le 08-08-2022 à 09:20:10

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15386367
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 09:22:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Moi qui ne suis pas un grand amateur de jeu plateforme, Astro est suffisant pour moi comme "petit challenge"  :o

warpc, tu vas tenter le platine de Man of Medan ? Ou du moins t'en rapprocher ?

Pourquoi, tu serai intéressé par une partie en ligne?

---------------
n°15386559
avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 14:35:32  profilanswer

Why not !

Et histoire de glaner quelques trophées supplémentaires..

---------------
n°15386624
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 16:12:48  profilanswer

https://store.playstation.com/en-us/concept/10005631

[:adnauseam:4]

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15388490
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 12-08-2022 à 13:04:07  profilanswer

[:gnel42] ALERTE TEMOIGNAGE  [:gnel42]  

J'ai eu un drôle de bugs que je n'avais jamais eu en 12 ans de trophéite aïgue.

Hier, j'étais sur le platine des Gardiens de la Galaxie sur PS5, il y a un trophée où il faut trouver toutes les tenues de nos acolytes. Le trophée a poppé durant mon NG+. Jusque là c'est normal. A ce moment, je vais dans la liste des trophées et il n'était pas débloqué alors que je l'ai vu de mes yeux. Je synchronise, toujours rien. Pourtant, aucun problème de connexion. Je redémarre la PS5, resynchronise, toujours rien. Au final, je suis allé me coucher :o

Ce matin, je me lève, vais sur psnprofiles, psthc, il était bien débloqué. Je suis alors aller sur l'appli Playstation et tout était normal.  

Bref, plus de peur que de mal mais ça fait bizarre  :pt1cable:  

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

---------------
>PSN Profiles<  
n°15388839
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 10:21:01  profilanswer

xela2reims a écrit :

Oui sur Vita et le trophée ne s'est jamais synchronisé.
Suite à ce hold-up ça m'a passé l'envie de rallumer cette console  :o

---------------
n°15388845
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 13-08-2022 à 10:35:48  profilanswer

xela2reims a écrit :

[:gnel42] ALERTE TEMOIGNAGE  [:gnel42]

D'être fatigué à ce point ? oui :o

Non par contre hier un trophée n'a pas pop pour moi alors que c'est le plus compliqué du jeu.
Sur Tortues Ninja Shredder Revenge, battre le boss de fin sans se faire toucher, réussi => pas pop.

Ce jeu est d'ailleurs rempli de bug, dommage car il est très sympa à faire en multi.

Edit : Vu sur pstch, apparemment si on fait le boss en multi il faut que les 2 (ou plus) joueurs ne se fassent pas toucher :(

Message édité par -Poison- le 13-08-2022 à 10:42:50

---------------
2 + 2 = 5
n°15391370
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 19-08-2022 à 12:14:59  profilanswer

Street Of Rage 4

On avait bien poncé le jeu avec un pote lors de sa sortie et la plupart des trophées, après de longues heures à faire et refaire certains stages, étaient tombés.
Le plus compliqué était de terminer tous les stages en difficulté Difficile au minimum avec un rang S (je crois qu'il existe 3 niveaux de difficulté supérieur, j'imagine pas si on veut avoir le rang S dans chaque).

J'avais laissé de côté le jeu car il faut le finir au moins 7x (personnages différents) ce qui est très chiant à force mais presque nécessaire pour atteindre un autre trophée qui est de récolter 5 000 000 de points (les points se cumulent au niveau de toutes les parties).

---------------
2 + 2 = 5
n°15392517
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-08-2022 à 12:11:19  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Ghost of Tsushima (PS5)  [:raph50:1]

Ce n'est pas un jeu à rusher, j'ai pris mon temps. Contempler les magnifiques paysages, les balades en forêt à cheval, jouer un air de flûte pour changer la météo etc.
Entre 2 duels de samouraï, ce jeu transpire la poésie.

SP a réussi à faire le jeu que j'attends depuis maintenant tellement d'années de la part d'ubisoft.

47h pour le platine que j'ai obtenu en terminant le jeu.

Pareil
j'ai adoré

• 49h pour voir le générique de fin (en faisant un max de quêtes annexes et récupérant le plus de trucs possible)
  • 3h pour commencer à grinder les trophées pour le platine. Mais je suis passé à Iki car je me connais : une fois le platine obtenu, je n'aurais jamais fait le DLC :o
  • Du coup, rebelote : je finis l'histoire avec un max de quêtes en 11h
  • 100% des 2 sets de trophées pour Iki : 2h de plus
  • Et enfin, je finis l'île de Tsusima pour le platine : 2h de plus

Message édité par sseb22 le 22-08-2022 à 12:15:28

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15392519
sseb22
Transactions (14)
Posté le 22-08-2022 à 12:11:54  profilanswer

-Poison- a écrit :

The Messenger

Un jeu comme je les kiff  :love:
Niveau trophées pas de difficulté.
Il y en a un où faut faire un passage (labyrinthe) dans le noir, il faut faire ça avec une vidéo YT à côté avec quelqu’un qui le fait avec de la lumière. Au bout de 15 essais ça passe.

Il faut un 2 là !

Pareil
j'ai adoré

Fait sur Xbox
Obtenir 100% des succès du jeu de base m'a demandé 17h45 selon le compteur interne du jeu (et 24h26 selon la police… euuuuh selon le compteur de la console mais je pense que celui du jeu est plus fiable)

Message édité par sseb22 le 22-08-2022 à 12:16:25

---------------
n°15392522
sseb22
Transactions (14)
Posté le 22-08-2022 à 12:14:07  profilanswer

???

Page vide maintenant

---------------
n°15392530
sseb22
Transactions (14)
Posté le 22-08-2022 à 12:25:00  profilanswer

Wild Arms (jeu PS1 fait sur PS5)

Platine obtenu en 20h.

Ce RPG sur PS fait partie de mes préférés et en le platinant, je me rends compte… que je ne l'avais jamais fini :o

J'ai utilisé le glitch de la multiplication des objets, c'est ce qui m'a permis de raccourcir tous les combats.

Avec ça, le jeu est facile (juste le plus puissant boss optionnel pour lequel il faut utiliser des Goat Dolls pour ressusciter automatiquement car il a une attaque qui inflige ≃7000 pour chaque perso - Fun Fact : il l'a utilisée lorsque je n'en avais pas et jamais quand j'en ai pris :o).

Les trophées en eux-mêmes sont classiques pour un RPG et tous faisables en 1 run.

Il faut finir le jeu, obtenir toutes les abilities, toutes les « forces » et tous les objets.
Il faut trouver et vaincre tous les Golems et tous les boss optionnels
Pour les persos, il faut upgrader à fond 1 ARM de Rudy, trouver toutes les magies (et surtout les crest) pour Cecilia et trouver pas mal de techniques pour Jack

Il faut également vaincre certains ennemis particuliers et trouver certaines Runes particulières

Il y en a d'autres plus anecdotiques comme subir la vengeance d'oiseaux en lui faisant exploser des bombes dessus (un peu comme dans Zelda).

Rien de compliqué et le jeu est excellent si on aime les J-RPG des années 90

---------------
n°15392568
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-08-2022 à 13:52:31  profilanswer

Et puis la musique de l'intro reste dans la tête même 20 ans après  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15392569
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-08-2022 à 13:54:27  profilanswer

C'est tout ce que le jeu a de bien. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15392609
sseb22
Transactions (14)
Posté le 22-08-2022 à 15:04:00  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Et puis la musique de l'intro reste dans la tête même 20 ans après  :o

Carrément !

musacorp a écrit :

C'est tout ce que le jeu a de bien. :o

Carrément pas !

---------------
n°15392626
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 15:32:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

???

Page vide maintenant

C'était un jeu du genre mayo

Click X to trophies ou un truc dans le genre

n°15394718
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 11:45:02  profilanswer

Je me rends compte que ça fait sacrément longtemps que j'ai pas posté ici. :D Faut dire que mon temps de jeu a été réduit drastiquement.

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!

Sky Force Anniversary

Alors on commence avec un 100% obtenu... début 2020. Pas grand chose à dire à propos de ce jeu, sympa sans plus. Au début obtenir toutes les 100 médailles paraît impossible puis finalement à force de farm, de farm et encore de farm, ça finit par passer sans problème.

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!

MediEvil

Je n'avais pas la PS1 donc ce jeu a été une découverte pour moi. Jeu sympa mais les rajouts de cette version PS4 n'apportent rien. Il vaut mieux se servir d'un guide pour optimiser ses déplacements et récupérer toutes les âmes perdues une fois le jeu terminé une première fois.

Concrete Genie

Très sympa, mignon, pas trop long, une bonne surprise du PS+.

Spirit of the North

Sympa sans plus. Plus poétique qu'autre chose.

Sekiro: Shadows Die Twice

Excellent jeu de From Software avec une difficulté plusieurs crans au dessus de ses prédécesseurs (Dark Souls & co). Il n'est pas rare de bloquer pendant plusieurs heures sur un boss, le temps d'apprendre ses pattern et de perfectionner sa technique et cette fois-ci on ne peut pas appeler d'autres joueurs à la rescousse. Contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire, le jeu n'est pas si punitif que ça : alors oui, on perd la moitié de son exp et de son argent quand on meurt, mais il suffit de farmer un peu pour atteindre le prochain point de compétence et de dépenser tout son argent avant chaque boss. La peste du dragon qui se propage quand on meurt et qui est censée rendre malade les PNJ et bloquer certaines quêtes est franchement sans conséquences et on peut même la guérir.

Pour ce qui est des trophées, il faut obtenir 4 fins différentes. Les 3 premières peuvent être préparées au cours de la même partie (voir un guide) et ensuite tout se passe juste après le boss de fin ou un choix nous est proposé (on peut alors faire une copie de sa sauvegarde sur le cloud puis la recharger pour sélectionner les 3 fins les unes après les autres). La dernière fin implique de faire un choix au 2/3 du jeu environ et termine la partie prématurément en bloquant l'accès aux dernières zones. Le guide que j'ai consulté propose alors de copier sa sauvegarde sur le cloud, voir cette fin, puis de recharger sa sauvegarde afin d'aller farmer les dernièrs points de compétence dans les dernières zones. Mais honnêtement ce n'est pas une bonne idée tant ce farming peut se révéler long et pénible. Il vaut mieux lancer une nouvelle partie, d'autant que l'exp accumulée est démultipliée avec chaque NG+. Perso j'ai du aller jusqu'au NG+++ pour obtenir tous ces points, et c'est tellement jouissif de first-try tous les boss qui nous avait donné tant de mal lors de la première partie. :love:

n°15397358
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-08-2022 à 11:03:05  profilanswer

Chapeau

Surtout pour Sekiro ! :jap:

---------------
n°15398378
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 14:19:56  profilanswer

Gros coup de mou pour ma part cet été. J'ai rarement aussi peu joué, mon dernier trophée remonte à début juillet :D
Ca fait du bien de couper un peu ceci dit, en plus je commence à plus avoir grand chose qui me botte vraiment en stock (même si tout est relatif, j'ai encore largement de quoi faire  [:faman:1] )
Et puis la saison se prêtait bien à un break  [:msaint] .

Là le paradoxe c'est que j'ai envie de me lancer dans des jeux un peu longs (je ferais bien Sekiro justement, ou un jeu du genre comme Nioh 2, the Surge 2 ou Elden Ring), mais ça risque d'être gâché si je peux jouer qu'une ou deux heures çà et là...

n°15398618
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 17:31:05  profilanswer

Je pense faire l'impasse sur Nioh 2 car j'ai peur d'être déçu après Sekiro. :D

Mon prochain gros jeu sera sûrement Elden Ring mais j'aime bien faire quelques fillers entre deux.

n°15399149
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 14:16:34  profilanswer

ce serait dommage de passer à coté de Nioh 1 et 2
pas de rapport entre le gameplay de sekiro et nioh

nioh est plus typé souls avec invocation à dispo
pour qui aime les souls faut pas passer à coté !

n°15399165
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 14:36:37  profilanswer

J'avais fait Nioh 1, mais il m'avait quand-même paru moins bon que les Dark Souls & co.

n°15399176
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 14:43:32  profilanswer

oui c'est moins bon
le 2 est mieux mais tjs moins bien
mais ca reste le moins mauvais souls like :)

n°15399332
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 17:29:33  profilanswer

En ce moment j'essaie d'alterner entre jeu court et jeu long.
Le #200 platine arrivant bientôt, j'ai cherché quel serait le candidat idéal et je me suis dit que GOW serait le jeu parfait.

Je dois avoir 4/5h de jeu et pour l'instant je suis plutôt surpris mais dans le mauvais sens. J'ai énormément de mal à rentrer dedans. La faute je pense à ces milliers de choses à récupérer. J'ai l'impression de faire que ça et d'avancer très peu finalement.

J'ai adoré cette licence, j'ai fait tout les opus et je reconnais qu'il fallait revoir en profondeur la formule mais là je fais déjà une petite overdose du nombre de trucs à collecter. Ce n'est peut être que moi et ça va s'améliorer ensuite mais pour le moment je suis un peu déçu. La maîtrise technique du jeu n'arrive pas pour le moment à prendre le dessus.

---------------
n°15399338
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 17:33:38  profilanswer

Je l'ai trouvé très moyen moi aussi.

n°15399366
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 18:04:52  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

En ce moment j'essaie d'alterner entre jeu court et jeu long.
Le #200 platine arrivant bientôt, j'ai cherché quel serait le candidat idéal et je me suis dit que GOW serait le jeu parfait.

Je dois avoir 4/5h de jeu et pour l'instant je suis plutôt surpris mais dans le mauvais sens. J'ai énormément de mal à rentrer dedans. La faute je pense à ces milliers de choses à récupérer. J'ai l'impression de faire que ça et d'avancer très peu finalement.

J'ai adoré cette licence, j'ai fait tout les opus et je reconnais qu'il fallait revoir en profondeur la formule mais là je fais déjà une petite overdose du nombre de trucs à collecter. Ce n'est peut être que moi et ça va s'améliorer ensuite mais pour le moment je suis un peu déçu. La maîtrise technique du jeu n'arrive pas pour le moment à prendre le dessus.

Si cela te nique a ce point la le jeu, fait que l’histoire et skip les autres truc optionnels. Ce sera pas tres grave et tu pourras les faire en free roam a la fin.

n°15399439
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 19:58:41  profilanswer

J'ai l'impression que ça va rendre le jeu bien plus compliqué de pas fouiller pour avoir un stuff suffisamment costaud pour affronter les ennemis. Non?

Ils se seraient pas embêter à faire tout ce système de craft pour rien je pense.

---------------
n°15399718
dirnath
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 10:10:37  profilanswer

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans aussi, je trouvais le début un peu mou et générique.
Mais finalement j'ai bien accroché. Je m'attendais pas à ce que ça nous fasse visiter tant de lieux, il y en a certains qui m'ont vraiment plu.
J'ai pas souvenir d'avoir vraiment manqué de mats pour les upgrades, de toute façon très vite on est bloqué par des composants rares qui ne se trouvent qu'à des endroits bien précis.
Et les combats les plus durs sont optionnels.

n°15399800
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-09-2022 à 11:06:31  profilanswer

dirnath a écrit :

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans aussi, je trouvais le début un peu mou et générique.
Mais finalement j'ai bien accroché. Je m'attendais pas à ce que ça nous fasse visiter tant de lieux, il y en a certains qui m'ont vraiment plu.
J'ai pas souvenir d'avoir vraiment manqué de mats pour les upgrades, de toute façon très vite on est bloqué par des composants rares qui ne se trouvent qu'à des endroits bien précis.
Et les combats les plus durs sont optionnels.

Pour le platine, si vous parlez bien de God of War PS4, les combats optionnels sont nécessaires.
Ça demande un peu d'entraînement et de timing mais si vous poncez déjà les jeux FS ça devrait pas poser trop de souci.
NB je suis nul sur les FS et j'ai patiné gow :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15399824
dirnath
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 11:27:13  profilanswer

Oui je disais juste ça pour profiter de l'histoire, mais bien sûr qu'à un moment va falloir tout faire, on est pas là que pour rigoler :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  503  504  505  506  507  508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)