| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 10:25:36 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
xela2reims Transactions (6) | J'ai mis 180h ! j'en pouvais plus à la fin très répétifif ! Message édité par xela2reims le 24-03-2022 à 18:39:51 --------------- >PSN Profiles< |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 26-03-2022 à 12:14:43 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
Message cité 2 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 27-03-2022 à 18:54:01 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
mnms_red Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Les DLCs sont tout à fait dispensables, c'est bien ça qu'il faut comprendre?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 12:42:42 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
warpc Transactions (0) | Ils n'avaient pas annoncé mai ou juin pour la nouvelle liste? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Merci pour l'information. Hâte de faire les suivants ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Du coup --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
warpc Transactions (0) | Parce que les listes s'additionnent? Message édité par warpc le 07-04-2022 à 08:35:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Double platine gratuit avec autopop des trophées. De la même manière que ce qui se fait lorsque sur certains jeux tu platines la version ps4 et que tu obtiens de nouveau le platine juste en lançant la version Ps5. Sauf que là c'est PS4=>PS4.
warpc Transactions (0) | Donc 2 lignes séparées et pas 2 platines dans la même liste --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Horizon Forbidden West (PS5) Tout pareil, c'est marrant comme on a eu les trophées presque en même temps sans se synchroniser... Bon, j'ai moins lambiné, 98h pour 95% environ, j'avais aussi tout fait avant d'attaquer la quête finale. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah oui quand même !
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | MiB et moi avons une tendance complétioniste poussée.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voilà, moi je suis lent, et babyol est très très lent J'avoue que j'utilise énormément le voyage rapide une fois que j'ai exploré une zone. J'ai d'ailleurs tendance à aller pas mal vers les feux de camp pour commencer, et ensuite revenir en voyage rapide pour le reste. Comme le dit babyol, on peut aller beaucoup plus vite. Le 100%, c'est vraiment pour le plaisir. Sur Horizon 2, une fois le platine obtenu, il me restait une quête non finie : les courses de "canasson", un truc complétement naze dans le jeu. Gameplay pourri, IA cheatée, résultat aléatoire... ça m'a vraiment saoulé à faire, et pourtant, ça m'énervait de me dire que je laissais une quête de côté, alors qu'une fois validée, j'arrêterais de jouer, ça ne m'apporterait rien. En passant, j'ai eu un bug sur cette quête en fait, car je n'ai jamais gagné la course. Sur ma dernière tentative, une IA m'a mis dans le décor, j'ai mis un temps fou à débloquer ma coureuse, j'ai quand même terminé la course en enchainant les boost, mais bon dernier, et là, dialoques de victoire... ok... ben, j'ai pris volontiers, ma persévérance le méritait bien Message édité par MiB75 le 11-04-2022 à 16:15:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouveau 100% : Tetraminos
warpc Transactions (0) | Bravo! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello Petit retour @mylife J'ai terminé il y a peu de temps Sherlock Holmes devil's daughter que j'avais acheté moins de 2€ par curiosité. Et franchement j'ai été surpris. J'ai vraiment trouvé sympa. Après je suis un vieux de l'époque des point & click sur PC et donc on est dans le thème, même si c'est encore plus typé enquête. Le jeu n'a rien de difficile et c'est donc faisable sans soluce. C'est probablement ce que j'ai aimé. J'ai tellement été frustré des jeux impossible de l'époque Je poste ici car j'ai eu le platine et il est plaisant et rapide a avoir. C'est mon premier sherlock holmes donc je n'étais pas habitué mais c'était pas un problème. Sinon rien de fou, il n'est pas très beau et très linéaire. --------------- Garage GT5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ah bah merci de ton retour, j'hésitais à me le prendre à l'occasion. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil, j'ai envie de faire (et platiner) un Sherlock depuis longtemps aussi, merci pour le CR --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | Le jeu est actuellement en promo mais 10 fois + cher (19.99e) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis à 2 doigts de platiner Slipstream (course arcade).
mnms_red Transactions (0) | rah bayonetta je me souviens que j'avais pas super kiffer faire le platine
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Slipstream
warpc Transactions (0) | Merci mais ça ne dit pas si le jeu est bon / en vaut la peine --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Et il n’est surtout pas dispo sur PS non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
warpc Transactions (0) |
Pour ça, il y a mon test : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /268372932
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-04-2022 à 10:33:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 | |